Inscription
Connexion
23 oct. 2019, 10:12
 B-P  Bagholmes VS Wright
"Non c'est bon tout va bien !" Allez savoir pourquoi ce genre de besoin naturel lui semblait honteux...

Il fallait croire que la pression lui était plutôt favorable puisque la balle atterrit directement dans le verre visé ! Ou était-ce le fredonnement qui la canalisait ? En attendant son adversaire allait de nouveau devoir boire. A la fois désolée pour elle et satisfaite de sa performance Oxy ne savait pas trop quoi dire.
"Bon, alors sinon tu peux toujours imaginer boire une potion qui t'apporterait de la précision ? Ça ne va pas changer le gout mais ou moins ce serait pour une bonne cause !"
Se dandinant d'un pied sur l'autre, la jeune Wright récupéra la balle.
Je vise le 2 ou le 5 ?
Elle avait si souvent échoué à atteindre le verre du fond qu'elle ne savait plus si elle devait continuer d'essayer de s'en débarrasser ou le garder pour la fin...
Bon, elle ne pouvait pas tergiverser trop longtemps. Dès que sa camarde fut prête elle se lança, ou plutôt lança la balle.

Action : Tirer avec rebond
Cible : Verre 2
Série : [5.6.7.8]

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
23 oct. 2019, 10:31
 B-P  Bagholmes VS Wright
Une potion qui t'apporterait de la précision.
Elle se moquait d'elle, il n'y avait plus d'autre solution. Taylor la fusilla du regard. Un regard très froid, elle qui avait laissé couler la pression, se voyait insulter de la sorte. Il ne fallait pas rêver de la complimenter gentillement cette fois. Trop c'était de trop. Elle devait la faire taire. La faire prendre un handicap, mais la question était comment. Elle l'a ferait payer.

— Si tu veux. Mais pour le moment, j'ai bien plus l'envie de faire autre chose que de boire cette boisson, j'ai plus tôt envie de te voir danser comme il n'y a pas cinq minutes, car cette petite danse n'était absolument pas mal.

Taylor revenait la bête. Elle ne supportait pas entendre des allusions qui étaient humiliantes. Si quelqu'un devait être humilié, cela ne serait pas elle, elle l'humilirait à son tour et d'une certaine façon avant de l'enfermer dans une boîte qu'elle enterrerait au fond du jardin de sa mémoire. Il ne fallait pas chatouiller la jeune Bagholmes là où les mots pouvaient faire mal.

Taylor fronça les sourcils s'arma de vitesse pour la balle qu'elle voyait venir en rebond. 

Action : Intercepte le rebond. 
Série ; [1.2]

Sixième année RP
24 oct. 2019, 14:25
 B-P  Bagholmes VS Wright
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
24 oct. 2019, 23:28
 B-P  Bagholmes VS Wright
Taylor sourit en voyant qu'elle venait d'arrêter l'un des rebonds de sa camarades face à elle. Cela sonnait comme une symphonie de Mozart sur un piano magique. Cela était hors du commun pour elle. C'était dingue, et pourtant, elle adorait cela, elle sentait aussi bien qu'une groupie au sein d'un concert d'un artiste. Il fallait donc mieux être folle en cet instant, mais elle ne saurait plus autant qu'au début de la partie, tout était si serré, si complexe. Mais elle devait le faire, elle devait se donner plus d'une chance pour réussir. Pour ne serait-ce qu' avancer.

C'était un beau tir Oxy, mais malheureusement, bah la roue tourne, et ce n'est pas grave, le principal est de s'amuser non ?

Elle avait toujours ce regard de compétition, mais elle se voulait plus calme, plus gentille, et donc moins horrible et acerbe. Elle regarda donc Oxy avec un sourire avant de lancer, oui, elle le devait. Elle se demandait juste si Oxy ne lui en voudrait pas. 

Action : Tirer en cloche 
Cible : Verre 3
Série (avec bonus et aptitude de catégorie 1) : [1.2.3.4.5] 

Sixième année RP
28 oct. 2019, 19:16
 B-P  Bagholmes VS Wright
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
28 oct. 2019, 19:47
 B-P  Bagholmes VS Wright
Elle avait joué trop vite et Taylor en avait profité pour intercepter la balle au rebond.
Et mince ! Encore raté !
Son adversaire en profita pour lancer à son tour et Oxy ne pu que voir quelques gouttes de son verre 3 éclabousser la table.
Flute !
Elle n'était plus qu'à un verre de la victoire. Et pire encore, la jeune Gryffondor devait de nouveau avaler de la bièraubeuree. Où allait-elle la mettre ? Espérant gagner un peu de temps elle félicita son adversaire pour sa réussite :
"Bien joué en tous cas, tu as presque gagné !!"
Mais pas encore...
Buvant à petites gorgées, elle réfléchissait à la suite. Si Taylor visait en cloche, elle ne pourrait rien faire. La déconcentrer ? Elle pouvait toujours essayer... Elle attendit qu'elle arme son geste et osa :
"C'est vrai que tu as eu un Piètre à ton dernier devoir de Sortilèges ?"
Elle ne savait pas si c'était elle qui avait fait mouche mais la balle lui échappa pour arriver au milieu de la table.
C'est ma chance !!
Action : lancer en cloche
Cible : Verre 5
série (avec bonus) : [3.4.5]

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
28 oct. 2019, 20:08
 B-P  Bagholmes VS Wright
Taylor entendit sa phrase et se fit déconcentrer sur son ratage et manqua donc son tir ainsi sur la réceptio de centre de la balle. 

- Désolée, mais je n'ai jamais eu Pietre dans la moindre de mes matières. Même un Acceptable, je n'ai jamais eu. Alors tu as à la fois rater l'occasion de te taire, mais tu as eu cette balle. Bravo. Donc j'attends juste le déroulement du jeu et ton lancée... Et puis, si j'avais eu un Acceptable et une note en dessous, je ne serais pas là et serait six pieds sous terre. Donc je crois que de nous deux, celle qui a déjà eu un acceptable c'est toi... Non ? 

La jeune fille soupira légèrement. Et attendit donc le jeu de sa camarade. Car si elle descendait à un Acceptable, sa mère la punirait. Déjà que ces Efforts Exceptionnels ont été mal vus, alors un Acceptable et en-dessous cela serait l'enfer... Optimal était sa seule raison d'avancer. Alors, oui, elle piquait sur les notes qu'elle n'avait pas encore eu. Après tout, elle ne voulait pas mourir des mains de sa famille. Cela serait absurde.
Elle regarda donc le jeu d'Oxy. En cloche. Elle ne pouvait rien faire. 

Action : Ne rien faire. 

Sixième année RP
31 oct. 2019, 14:40
 B-P  Bagholmes VS Wright
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
31 oct. 2019, 14:48
 B-P  Bagholmes VS Wright
Taylor soupira en voyant que sa camarade avait raté on tir. Elle voulait retrouver un instant de competition. Cela lui faisait mal de se dire que cela était bientôt la fin. Elle appréciait sa camarade. Elle n'osait pas s'en prendre à elle, ni paraître sombre. C'était horrible.
Alors lentement, elle prit la balle qu'on lui remettait. 

-Ça va Oxy? Ton tir était bien pourtant, dommage qu'il ne touche que le verre. J'aurai aimé retourner à un score d'égalité.

Elle sourit lentement, prépara son tir. Elle voulait jouer sans soucis et faire jouer Oxy, elle voulait un résultat, perdre ou gagner, cela revenait au même. Elle baissa la tête et regarda le verre restant. Elle prépara son tir. Cela allait aller. Elle voulait qu'oxy joue. Elle voulait la voir s'amuser, jouer. Tout irait pour le mieux, tout irait bien, tout serait qu'un final d'une partie de plaisir. 

- Je vais t'avouer un truc, c'est génial de jouer avec toi... Tu es une sacrée joueuse. 

Action : Tir en rebond. 
Verre : 4
Serie : [4.5.6]

Sixième année RP
01 nov. 2019, 19:30
 B-P  Bagholmes VS Wright
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood