1 janv. 2020, 19:14
 05/11/2044  Poufsouffle vs Serpentard
Image

Image
Les Frelons utilisent leur Philtre de Célérité (niv.10)
(Le premier post de ce tour leur est automatiquement réservé.)

Ça va être une grande, grande, grande journée !
2 janv. 2020, 16:35
Aliénor pesta en colère contre elle-même. Certes elle avait pris son adversaire de vitesse mais elle venait une nouvelle fois de rater lamentablement son coup... Mais au moins le batteur adverse n'avait pas pu rediriger à sa guise la balle folle et sa folie meurtrière vers quelqu'un de son équipe. Heureusement pour sa concuence celle-ci na frappa pas quelqu'un de son équipe mais la gardienne adverse qui était étonnamment efficace depuis son entrée.

Dans tous les cas, elle n'allait pas laisser passer William devant quand même. Elle avait l'avantage de la vitesse elle n'allait pas se detendre là dessus. Autant garder un peu cette supériorité tant qu'elle avait encore la forme. Elle savait bien que William etait un sacré adversaire et elle ne devait pas se relâcher au risque de se prendre une grosse sentence.

Elle partit à la poursuite de la balle folle qui venait juste de faire son travail dans le camp de verts. Non loin des anneaux, elle arriva à sa hauteur et de nouveau arma sa batte pour tenter de faire quelque chose de constructif. D'autant plus que certains des joueurs des verts étaient un peu trop agaçants, elle devait faire le ménage une bonne fois pour toute et surtout arrêter de brasser de l'air inutilement. Ce match n'était pour l'instant qu'une bien pâle representation de ses entrainements et elle ne faisait pas honneur aux batteurs pourtant souvent redoutés de sa maison.

Action: Cogner
Cible: Eider Dawkins
Série: [1; 2; 3]

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
2 janv. 2020, 18:52
Et oui ! Voilà c’était bien fait pour Erwan, Eider lui donnait tort. Elle était à fond dans le match. Peut-être que s’il ne l’avait pas déstabilisée au tour précédent elle n’aurait pas réussi à se saisir du viffet, mais là c’était chose faite. L’équipe des Crochets pouvait le remercier d’avoir fait douter leur attrapeuse.
Elle serrait au creux de son poing la petite balle ailée et la brandit au-dessus de sa tête pour signifier sa capture. Les premiers points du match étaient pour les Vert et ce n’était que le début !

Bon maintenant qu’elle avait attrapé ce premier viffet, elle pouvait souffler un peu et se concentrer sur la deuxième balle : le souafle. Pour le moment il était entre les mains du gardien des Hel’s. De toute évidence il s’apprêtait à faire une relance et il fallait rester sur ses gardes. Kevin les prit malheureusement de vitesse et réussit à s’approcher suffisamment des anneaux pour tirer. Wilson loupa son arrêt et les Poufsouffles passèrent devant au niveau des scores. Eider serra les dents et tira sur son balai pour faire demi tour et se préparer à réceptionner la passe faire dans sa direction. Mais alors qu’elle tendait le bras, le capitaine adverse lui passa sous le nez pour lui dérober son bien. Ok. Mais la Serpentard ne put s’y attarder plus longtemps puisqu’elle vit la balle folle se diriger à toute vitesse sur elle. Il était hors de question qu’elle se fasse percuter par ce poids lourd, pas maintenant. Elle prit de la vitesse et se mit à slalomer dans les airs pour brouiller sa trajectoire. Cognard esquivé, ouf.

Le visage trempé par la pluie qui tombait, Eider fut une nouvelle fois prise pour cible par Erwan. L’acharnement sur elle ne faisait aucun doute. La fillette tendit la main pour récupérer le souafle qu’Hannah lui lançait. Une fois intercepté, elle vola vers leur poursuiveuse et ferma les yeux comme pour faire sortir les mots qui résonnaient dans son esprit.

Action : Faire une passe vers Irisia MacLynn.
Série : Échec auto - destabilisation

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
3 janv. 2020, 13:13
Plus le temps passe, plus je me rends compte que je ne sers à rien depuis un certain temps. À chaque fois que je tente quelque chose, je suis pris de court par Aliénor et ça commence sérieusement à m'agacer. Elle pense sûrement qu'elle a le monopole du cognard mais je vais vite lui faire remarquer que je suis ici aussi et qu'elle n'est pas la seule batteuse sur le terrain.

Je file à toute vitesse passant prêt des tribunes à plusieurs reprises. J'entends les cris de la foule, les hurlements fanatiques des fan de Quidditch et je me fais la réflexion sur c'est drôle d'être à ce point au centre de l'attention. C'est très rare que ce soit le cas mais bon, là je ne suis qu'un point dans le ciel pour eux donc tout est relatif.

Le temps que je me fasse ces réflexions, j'aperçois le cognard à quelques mètres de moi. Aliénor est à sa poursuite déjà. Une vague de colère monte en moi. Non, je ne laisserai pas faire ça, pas encore une fois. Je file à leur poursuite à tous les deux espérant dépasser Aliénor dans les derniers mètres qui nous séparent du cognard. 

Je me rend vite compte que ce ne sera pas suffisant et qu'elle l'aura de toute façon alors je me place en périphérie prêt à réceptionner la balle folle quand elle l'aura cogné.

J'arme ma battre. Tu. N'y. Arrivera. Pas. Cette. Fois.

Action : Dévier sur Kevin Gilway

Série : [1-2]

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
3 janv. 2020, 16:48
Rey avait mal calé sa passe et la balle de cuir rouge fut malheureusement récupérée par les crochets d'argent. Cependant, avant que les verts ne puissent retourner à l'attaque, une nouvelle faute fut sifflée et un penalty fut octroyé aux Hel's. Le rouquin considéra que son attrapeur était à peine chaud, les viffets se faisant rares, le pauvre n'avait pas ses balles préférées à se mettre sous la dent. Pour le faire stresser un peu, il lui demanda de tirer le penalty. Le garçon avait l'air content, mais savait-il vraiment qu'un grand poids pesait sur ses épaules ?

Le rouquin grinça des dents lorsque le souafle fut récupéré par la nouvelle gardienne, laissant 30 points se perdre entre ses bras. Il y en a un qui allait se manger des pompes et des entraînements bien pénibles, ça allait piquer sévère. Le capitaine souffla mais se prépara tout de même pour repartir à l'assaut. Il ne fallait pas perdre la tête pour un but réussi et encore moins pour un tir loupé. Il y en avait tant encore à faire. De plus, si le souafle stagnait, Aliénor cassait des dents avec le cognard et Erwan continuait à faire ce qu'il faisait le mieux, le nounours diabolique, ce qui suffisait au capitaine pour le galvaniser.

D'une puissante accélération, il tenta de s'interposer à nouveau sur la trajectoire de la relance. Malheureusement, la nouvelle avait un sacré compas dans l’œil et il manqua la balle de cuir rouge qui finit sa course entre les mains de l'attrapeuse adverse. Mais tout n'était pas perdu, une nouvelle passe offrait au capitaine une seconde opportunité de récupérer le souafle. Dawkins eut la main moins sûre que sa coéquipière, peut-être qu'elle ne s'était pas encore complètement remise des remarques d'Erwan. Il était certain donc que cette fois, il n'échouerait pas.

Action : Voler le souafle

Cible si réussite : Erwan Martin

Série : [1,2]
3 janv. 2020, 17:29
Erwan n’avait pas vu si c’était Kevin qui avait raté son tir, ou si c’était la nouvelle gardienne qui avait réussi son arrêt. De toute façon, il n’avait pas vu, non plus, ce qui leur avait valu ce penalty... Fichue pluie ! Erwan préférait encore la neige à la pluie, outre le fait qu’elle ravivait l’enfant de six ans toujours en lui, elle permettait au moins de distinguer les silhouettes des joueurs à l’autre bout du terrain. Pour ne pas faciliter la visibilité du gardien, voilà que s’invitait quelques amas de brumes comme seule l’Écosse savait les faire... Erwan redoubla de vigilance car il savait par expérience qu’une joueuse ou un joueur des Crochets pouvait très bien en sortir sans qu’il ne l’ai vu arriver.

Le gardien ne vit rien de la superbe relance envoyée par Sparks, bien trop concentré à scruter sa partie du terrain et la présence éventuelle d’Eider ou d’Irisia. Après quelques instants à étudier le terrain comme une personne âgée lit un livre, les yeux plissés comme si il s’attendait à résoudre un des nombreux mystères de la vie, il aperçut Eileen sur le banc des remplaçants. Il savait combien elle aurait aimé jouer et en découdre sur le terrain mais l’occasion ne s’était malheureusement pas encore présentée... Il croisa intérieurement les doigts pour que cela arrive bientôt. Il savait, plus que quiconque, combien elle s’entraînait dur et à quel point elle éblouirait tout le monde une fois en pleine possession de ses moyens sur le terrain ovale. Puis le gardien de Poufsouffle fut sorti de sa rêverie par une traînée verte dans son champs de vision, puis deux ! Eider et Irisia approchait... Son petit moment d’absence aurait pu coûter cher à Erwan mais, par chance, Eider récupéra le souafle dans une position peu avantageuse et elle ne pût armer un tir. Elle préféra s’en remettre à sa coéquipière.

Bien que la passe était faible et qu’Irisia soit relativement loin du souafle, le gardien se saisit du moment pour agir. Il pouvait compter sur ses coéquipiers pour défendre ses anneaux, mais eux aussi comptaient sur lui pour leur faciliter le travail. Irisia n’avait pas commencé le match sur le terrain, elle était donc plus en forme que les autres. Par pure équité, se mentit Erwan, il était normal qu’elle soit la cible du gardien. "Hey Irisia ! Qu’est-ce que tu penses de not’ nouveau nom ? Ça fait peur hein !? Bienvenue aux enfers !" Erwan plissa de nouveau les yeux, de rire cette fois-ci. De mémoire, c’était la première fois qu’il se laissait aller à l’humour sur le terrain. Et comme il était assez friand de son propre humour, ce qui était pour lui une qualité quoique puisse penser ses camarades les plus proches, il se permit un rire franc avant de se remettre dans le match, curieux de savoir si l’humour était une arme qu’il pourrait réutiliser.

Action : Déstabiliser
Cible : Irisia Maclynn
Thème : réussite automatique

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
4 janv. 2020, 17:31
Image

Ça va être une grande, grande, grande journée !
4 janv. 2020, 17:32
Elle en avait marre de ne pas réussir ses coups. Elle devait toujours en arriver à cette espèce de rage étrange qui lui faisait pousser des ailes et surtout cette opportunité de pouvoir faire valdinguer tout ce beau monde. Elle voulait prouver qu’elle n’avait pas volé cette place qu’elle pouvait y arriver, qu’elle pouvait pousser son équipe vers le haut. Oui ça lui tenait à cœur, le Quidditch, c’était la seule chose qui avait gardé le cap dans sa vie alors que tout semblait bien bancal en ce moment.

Elle fila à la suite du cognard qui se faufilait avec aisance entre les gouttes fines qui fendaient la peau comme des lames de rasoir. Elle ferma les yeux un moment pour se concentrer alors qu’elle accélérait en gardant le cap. Sa batte collée à sa jambe pour améliorer son aérodynamisme, essayant de mettre toutes les chances de son côté. Un frisson courra le long de sa colonne vertébrale alors qu’elle avait l’impression d’avoir chaud dû à l’effort. Se frisson la rappelait à l’ordre, foncer dans le tas c’est bien, réussir ses coups c’est mieux.

Elle secoua la tête en arrivant à portée de la balle enchantée, elle devait marquer le coup et faire fort. Elle retenu son souffle en frappant sur la balle folle faisant légèrement tourner sa batte dans sa main. Son sourire apparut doucement sur ses lèvres, ils allaient manger les serpents.

Action : Le doublé magique
Cibles : Eider Dawkins et William Barckeley

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
4 janv. 2020, 23:29
Tandis que le souafle volait en direction de Erwan, ce dernier finissait de piquer la poursuiveuse adverse. Enfin piquer, tout était relatif. Avec un nounours pareil, difficile de croire que ses mots pouvaient troubler leurs adversaires, et pourtant, ça fonctionnait à merveille. Peut-être qu'ils trouvaient ça encore plus bizarre que le gardien leur cris des trucs pas trop méchants et qu'ils se méfiaient d'autant plus. 

Rey lança un regard moqueur à Maclyn avant de s'approcher de son gardien avec une sacrée idée derrière la tête. Risquée, surtout avec Erwan à ses côtés, un peu folle même, mais après tout, le quidditch était dans sa globalité un sport un peu fou. N'y avait-il pas un cognard qui poursuivait les joueurs pour les tabasser ? 

- Allez viens nounours, on a un but à mettre ! cria-t-il à son gardien avec un clin d’œil qu'il ne vit probablement pas à cause de la pluie qui leur tombait sur la tête.

A priori, Erwan avait compris puisqu'ils commencèrent à remonter ensemble le terrain à toute vitesse. Rey comptait sur Kevin pour les viffets et sur Aliénor pour éloigner leurs adversaires à coup de cognard. Pour arriver au bout de cette action, ils devaient pouvoir compter les uns sur les autres. Alors même que le capitaine leur menait la vie dure, malgré toutes les difficultés, ils restaient soudés sur le terrain et pouvaient se faire confiance. Cela touchait le garçon. Ce but, il voulait le mettre pour eux.

Alors que le duo fut presque aux anneaux, Erwan lui fit une courte passe avant de se glisser derrière le gardien. Rey quant à lui, arma son bras lorsqu'il fut suffisamment proche, inspira profondément et tira une première fois.

Formation : La roulette russe

Joueurs impliqués : Rey Sifferlen et Erwan Martin
5 janv. 2020, 00:12
Sa relance était parfaitement exécutée et le Souafle était arrivé directement dans les mains d’Eider. Décidément, son entrée dans le match se passait plutôt bien, malgré le stress et l’appréhension qu’elle avait ressentis pour cette grande première. Hannah espérait toutefois que cette chance de débutante ne la quitterait pas de sitôt, du moins pas avant la fin du match. Un grand sourire aux lèvres, elle serra le point en l’air.

Que penserait donc son père s’il la voyait là, volant dans les airs à protéger les anneaux, comme il le faisait lui-même pendant ses années à Poudlard ? Il serait sans doute forcé de reconnaître qu’elle avait héritée de certaines de ses qualités et qu’elle avait bien fait d’intégrer les Crochets d’Argent malgré ses réticences.

*PAF*

La rappelant douloureusement à la réalité du terrain, le Cognard la percuta de plein fouet. Voilà sans doute l’une des raisons pour lesquelles, son paternel ne voulait pas qu’elle pratique le Quidditch. Wilson aussi, l’avait pourtant bien mise en garde contre les risques de blessures ! Deux actions réussies, et elle en oubliait déjà de rester concentrée. Les larmes lui montaient aux yeux alors qu’elle tentait de se masser doucement l’épaule endolorie.

Hannah reporta son attention sur la rencontre. Les jaunes semblaient avoir repris le contrôle du Souafle et deux d’entre eux volaient à toute vitesse dans sa direction. Même si elle se tenait prête, la fillette fut surprise de les voir aussi rapidement en position de tirer. Cette fois-ci, le capitaine adverse prenait ses responsabilités et choisit de tirer. Les yeux rivés sur la balle rouge, la jeune Serpentard s’élança pour l’arrêter.

Action : arrêter le tir

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots