La boite aux questions
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette réponse !
Bonne soirée,
Merci beaucoup pour cette réponse !
Bonne soirée,
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet
La boite aux questions
Bonjour,
Je m’interroge sur la question 4 du devoir 1.1 : est-ce que le personnage à présenter doit exister ou bien nous pouvons l’inventer ? Et si il doit exister pouvons-nous inventer certaines parties ?
Merci d’avance
Je m’interroge sur la question 4 du devoir 1.1 : est-ce que le personnage à présenter doit exister ou bien nous pouvons l’inventer ? Et si il doit exister pouvons-nous inventer certaines parties ?
Merci d’avance
La boite aux questions
Bonjour,
Il doit exister dans la saga HP ou le site et oui vous pouvez compléter en inventant pour être le plus complet possible en veillant à ce que ce soit cohérent.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Il doit exister dans la saga HP ou le site et oui vous pouvez compléter en inventant pour être le plus complet possible en veillant à ce que ce soit cohérent.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
La boite aux questions
Bonjour professeur,
J'ai une petite question concernant le troisième devoir de première année.
Dans le cours il est indiqué : " L'étude de ce sort attendra mais retenez-le bien, il peut vous sauver la vie si vous êtes perdu en forêt et que vous ne maîtrisez pas les sortilèges de feu pour vous réchauffer. "
Mais cette phrase me perd un peu parce que le sort permet de transformer une allumette en aiguille et non l'inverse. À moins que la métamorphose inverse ne soit également possible à partir de ces sorts ?
J'espère que ma question est assez claire.
Merci par avance et bonne journée !
J'ai une petite question concernant le troisième devoir de première année.
Dans le cours il est indiqué : " L'étude de ce sort attendra mais retenez-le bien, il peut vous sauver la vie si vous êtes perdu en forêt et que vous ne maîtrisez pas les sortilèges de feu pour vous réchauffer. "
Mais cette phrase me perd un peu parce que le sort permet de transformer une allumette en aiguille et non l'inverse. À moins que la métamorphose inverse ne soit également possible à partir de ces sorts ?
J'espère que ma question est assez claire.
Merci par avance et bonne journée !
La boite aux questions
Coucou Elin,
Le sort dont il est question est celui permettant de transformer un animal en boîte d'allumettes : FLINTIFORS, le sortilège de la boîte d'allumettes.
Relit la phrase du texte avant le dialogue
Le sort dont il est question est celui permettant de transformer un animal en boîte d'allumettes : FLINTIFORS, le sortilège de la boîte d'allumettes.
Relit la phrase du texte avant le dialogue
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La boite aux questions
Ah oui en effet je sais pas lire haha
Merci Erij !
Merci Erij !
La boite aux questions
Bonjour professeure Crane,
Bienvenue dans vos nouvelles fonctions !
Concernant la question 10 de la BUSE, pouvez-vous préciser s'il vous plaît si vous souhaitez connaître les différentes façons d'attraper la lycanthropie ou bien de vivre avec ?
La magie est partout.
Bienvenue dans vos nouvelles fonctions !
Concernant la question 10 de la BUSE, pouvez-vous préciser s'il vous plaît si vous souhaitez connaître les différentes façons d'attraper la lycanthropie ou bien de vivre avec ?
La magie est partout.
La boite aux questions
Bonsoir Miss Pifors,
C'est bien les différentes façons d'attraper la lycanthropie qui sont demandées.
Belle soirée,
C'est bien les différentes façons d'attraper la lycanthropie qui sont demandées.
Belle soirée,
La boite aux questions
Bonjour,
J'ai une question concernant le devoir 2.2 et notamment sur la question suivante :
Merci d'avance.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
J'ai une question concernant le devoir 2.2 et notamment sur la question suivante :
Faut-il du coup décrire deux boutons et deux théières, pour soi et pour son binôme ? Ou simplement le bouton et la théière que mon propre personnage a obtenu ?3. Détaillez-moi le bouton et la théière que votre binôme et vous avez obtenu. (Pensez aux détails et soyez original, vous pouvez les dessiner en plus d'une description textuelle) /4
Merci d'avance.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
La boite aux questions
Coucou Tamsin !
Je me permets de te répondre : au sein du binôme durant la pratique, un élève s’occupe d’obtenir un bouton et l’autre d’avoir la théière (cf. la partie RPG si tu as un doute). Tu ne dois donc décrire qu’un seul bouton et une seule théière (1 objet pour toi et l’autre pour ton binôme)
Bon courage pour ton devoir !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Je me permets de te répondre : au sein du binôme durant la pratique, un élève s’occupe d’obtenir un bouton et l’autre d’avoir la théière (cf. la partie RPG si tu as un doute). Tu ne dois donc décrire qu’un seul bouton et une seule théière (1 objet pour toi et l’autre pour ton binôme)
Bon courage pour ton devoir !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !