13 mars 2020, 09:09
Chassin - Williams  RP 
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

14 mars 2020, 11:59
Chassin - Williams  RP 
Et merde. Bon bah moi qui espérait le cramer, c’est mal parti. Peut-être que c’est encore possible de s’en sortir dignement... mais bon est-ce que j’ai vraiment envie de danser ? J’avais réussi à faire danser l’ours en peluche dans un joli pas de danse irlandaise traditionnelle mais est-ce que j’ai envie que ça m’arrive à moi ? Non. Et puis danser lors d’un duel, ce n’est pas vraiment ni le moment ni l’endroit approprié. 

Il faudra que je me dise si je peux encore continuer ce duel. Mais bon, il est temps de me décider de les actions prochaines. Certains diraient que tout n’est jamais perdu, mais il faut choisir son moment.

Action: ne rien faire

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

15 mars 2020, 09:42
Chassin - Williams  RP 
M. Williams, cela fait plusieurs fois que je remarque des grossièretés dans vos postes. Merci de les éviter à l'avenir.
Image

Baroudeuse à la valise

15 mars 2020, 09:56
Chassin - Williams  RP 
Maël regarda Rufus commencer à danser. Malgré ses contusions sur tout le corps, il se mit à rire. Un grand rire.

Maintenant il fallait jouer stratégique. Rufus comme lui même pouvaient perdre d'un tout à l'autre tellement ils étaient fatigués. Et Mael se dit qu'il lui faudrait un sortilège pour qu'il puisse se requinquer un peu.

Il chercha dans la gamme de sortilèges qu'il connaissait et choisit un sort qui lui permettrait de se requinquer un peu.

Il pointa sa baguette sur lui même, et prononça la formule et effectua la gestuelle. Il sourit quand la sensation de bonne humeur se répandit en lui.

Il fixa Rufus des yeux.

Action: lancer le sort Alegrio sur soi-même (AUTO)

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

15 mars 2020, 11:37
Chassin - Williams  RP 
Toutes mes excuses.

Et allez ! C’est parti pour une petite danse. Même si mes jambes s’activent, mon visage lui reste exaspéré, trouvant cette situation plus qu’ennuyeuse. Si ennuyeuse que je pourrais mettre mes écouteurs pour m’occuper un peu si ils marchaient...

Bon, il préfère se faire kiffer avec un sortilège d’allégresse. Lui il prépare un coup. C’est sûr. Qu’est-ce qu’il va encore essayer de l’envoyer à la tête lui... Bon, je vais le couper dans son élan. Avec un de mes sorts préférés, un des premiers sorts que j’ai appris et qui a laissé des souvenirs à plus d’un. Le maléfice de calvitie.

Action: Lancer Calvorio P=7 série [4-5-6]

6ème année RP

16 mars 2020, 13:02
Chassin - Williams  RP 
Image

Baroudeuse à la valise

16 mars 2020, 13:14
Chassin - Williams  RP 
 C'est bon. J'en ai ma claque, je suis crevé. Je sens que je pourrais s'évanouir à tout moment et franchement ça ne me tente pas trop. L'envie d'envoyer des étincelles rouges me démange beaucoup trop. Tout pourrait s'arrêter, maintenant. Mais je ne peux m'empêcher de me dire, que l'abandon n'est pas envisageable. Abandonner, c'est toujours trop facile. Des fois, on sent que la situation est désespéré, mais moi les situations désespérés: j'adore ça. Abandonner, c'est une option que je retartde au maximum. Je ne peux pas me le permettre. Je n'ai pas toute la journée dans mes pensées. 
Je vais faire l'inverse d'un abandon: je vais continuer, encore et encore.

Action: se lancer ferula [auto]
Entraîné par les jambes en case 10

6ème année RP

17 mars 2020, 23:34
Chassin - Williams  RP 
Maël  vit le sort de Rufus partir vers lui, mais immobilisé ! Il ne put l'éviter. Il sut ce que Rufus lui avait lancé lorsqu'il sentit un froid sur son crâne désormais chauve. Le sort de calvitie semblant lui avoir redonné de la mobilité, il se réfugia tout au fond de la scène. Ce qu'il avait prévu ne marchait plus. Mael chercha dans sa tête les sorts qu'il pourrait lancer mais de si loin, peu avaient une grande portée. Et parmis les autres sorts, aucun ne servirait à grand chose. Il ne restait qu'un seul moyen: se redonner un peu d'énergie et tenter d'annuler le sort de Rufus qui lui faisait mal depuis le début du duel.

Action: lancer le sort Ferula: [soin]
action: lancer le sort finite Incatatem [auto] sur le "furunculus" de Rufus.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

20 mars 2020, 10:38
Chassin - Williams  RP 
Image

Baroudeuse à la valise

20 mars 2020, 11:14
Chassin - Williams  RP 
Bon,  ça fait du bien. Plus rien, on est tellement éloignés l’un de l’autre que je suis sûr qu’on ne pourrait plus s’envoyer de sort qui font vraiment mal, si ce n’est qu’une étincelle, un boomerang.  Je suis encore crevé, mais le peu d’énergie qu’il me reste, la flemme d’avancer pour tenter quoi que ce soit. Lui il utilise Ferula, comme moi. Il a fini monsieur mime ? 

Je me concentre, ma baguette chaude dirigée vers la gorge, dans le but de créer encore plus de chaleur. Que je puisse cracher des flammes comme un dragon. Le plan D commence.

Action: se lancer Halicto série [1-2-3-4]

6ème année RP