1 juin 2020, 15:42
Un dîner presque parfait !
Pour mettre en valeur le Welsh rarebit :
J'imagine une petite pièce accueillante avec un feu de foyer dans la cheminé. Une odeur de pain frais dans l'air, avec des murs de papiers peins fleuries. Un pot de rose serait au centre de la table avec une nappe de dentelle fait à la main. Une assiette bien ronde avec le pain à l'intérieur et les invité assis autour de la table en bois. Voilà ce que j'imagine pour cette recette.
Je relance avec le thé floral
J'imagine une petite pièce accueillante avec un feu de foyer dans la cheminé. Une odeur de pain frais dans l'air, avec des murs de papiers peins fleuries. Un pot de rose serait au centre de la table avec une nappe de dentelle fait à la main. Une assiette bien ronde avec le pain à l'intérieur et les invité assis autour de la table en bois. Voilà ce que j'imagine pour cette recette.
Je relance avec le thé floral
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
2 juin 2020, 17:13
Pour mettre en valeur le thé floral:
J'imagine une petite table ronde dans un grand jardin. Le temps est ensoleillé et il fait très chaud. On peut sentir une merveilleuse odeur de fleur. Loin derrière la table se dresse une grande maison en pierre. La petite table en bois et couverte d'une jolie nappe blanche parsemée de fleurs de toutes les couleurs. De petites bougies sont disposées tout autour, de toutes les couleurs elles aussi. Le thé est placé au milieu de la table et des tasses fleuries sont disposées autour.
Je relance avec le gâteau à la mousse de fruits rouges.
J'imagine une petite table ronde dans un grand jardin. Le temps est ensoleillé et il fait très chaud. On peut sentir une merveilleuse odeur de fleur. Loin derrière la table se dresse une grande maison en pierre. La petite table en bois et couverte d'une jolie nappe blanche parsemée de fleurs de toutes les couleurs. De petites bougies sont disposées tout autour, de toutes les couleurs elles aussi. Le thé est placé au milieu de la table et des tasses fleuries sont disposées autour.
Je relance avec le gâteau à la mousse de fruits rouges.
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
2 juin 2020, 17:31
Pour mettre en valeur le gâteau à la mousse de fruits rouges :
Disposé sur une nappa rouge framboise, le gâteau trône dans un plat argenté. Des petites serviettes rouges également avec une cuillère d'argent se trouvent à côté de petites assiettes ovales avec des motifs de cassis. Sur la nappe rouge, il y a plein de cassis, framboises, fraises, groseilles, baies de grenade pour décorer la table. Des chaises avec des coussins moelleux sont tout autour de la table. Une guirlande rouge est accrochée au dessus, avec une douce musique de noël.
Je relance avec salade riz-thon-maïs
Disposé sur une nappa rouge framboise, le gâteau trône dans un plat argenté. Des petites serviettes rouges également avec une cuillère d'argent se trouvent à côté de petites assiettes ovales avec des motifs de cassis. Sur la nappe rouge, il y a plein de cassis, framboises, fraises, groseilles, baies de grenade pour décorer la table. Des chaises avec des coussins moelleux sont tout autour de la table. Une guirlande rouge est accrochée au dessus, avec une douce musique de noël.
Je relance avec salade riz-thon-maïs
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
3 juin 2020, 17:09
Pour mettre en valeur la salade riz thon maïs, je propose une nappe blanche, des acciette jaune, ainsi qu'une fleur jaune ayant une odeur faisant penser à l'été disposer au milieu de la table dans un vase blanc. Les serviette sont de couleur grisâtre et des ballons jaune flotte dans les airs. Le plat est servit dans de plus petite assiette jaune. Il y aurai une douce musique de violon et des plantes verte serai disposer dans certain coin de la pièce pour faire joli.
Je relance le plat https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f ... 74#p634820
(Je n'arrive pas à le marqué autrement.)
Je relance le plat https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f ... 74#p634820
(Je n'arrive pas à le marqué autrement.)
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
3 juin 2020, 19:12
Pour mettre en valeur l'entrée tartare de saumon et avocat, je vois bien une table décorée de rose saumon justement et du vert typique des avocats. Par exemple, des verres légèrement rosés et des serviettes de tables vertes. Ensuite, pour décorer l'assiette, je déposerais de la salade (purement décorative) pour encore une fois rappeler la couleur verte.
Pour l'ambiance de la salle, étant donné que le plat est très axé nature, rester dans un "mood" zen me parait le plus approprié. Le zen est pas mal vert, super, on reste dans le thème !
Qu'en sera t-il des Baklavas pistache-chocolat?
Pour l'ambiance de la salle, étant donné que le plat est très axé nature, rester dans un "mood" zen me parait le plus approprié. Le zen est pas mal vert, super, on reste dans le thème !
Qu'en sera t-il des Baklavas pistache-chocolat?
ma couleur est #AE85FA
6 juin 2020, 11:38
Au niveau de le déco, des petite assiette jaunes et blanches, ou les petits gâteau seraient posé en piles de dix ou onze. La nappe, verte, ferait ressortir le plat. Il n'y aurait pas de couverts mais des pinces jaunes pour saisir la nourriture. Des verres verts seront posé à coté des assiettes et des petites serviettes en tissus blanc seront posé à coté. La salle serait accueillante mais en gardant les trois couleurs : jaune, vert et blanc. La table serait petite et il n'y aurait donc pas besoin de chaises mais juste de s'assoir par terre, sur des cousins verts !
Je relance avec une délicieuse salade Lyonnaise !
Je relance avec une délicieuse salade Lyonnaise !
"La beauté est de les yeux de celui qui regarde"
6 juin 2020, 23:43
Pour mettre en valeur la délicieuse salade lyonnaise, je verrais bien une nappe couleur or avec des assiettes en porcelaine blanches remplis de magnifiques motifs bleu ciel, les couverts seraient en argent si prendre qu'on pourrait les confondre avec des miroirs. Sur la table on pourrais placer de jolies plantes vertes pour faire référence a la salade et des petites paillettes qui voilerais a quelques centimètre de la nappe tout le long de la table et seulement au centre. Nous disposerons également de beaux verres en porcelaine avec les même motifs bleu ciel que les assiettes.
Je relance avec www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=21&t=22524#p1526146 (Lasagnes au chocolat blanc)
Je relance avec www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=21&t=22524#p1526146 (Lasagnes au chocolat blanc)
M.M
7 juin 2020, 18:13
Pour mettre en valeur les lasagnes, j'imagine une grand table en bois disposée dans une pièce vide. Une grande cheminée de pierre se trouve juste derrière la table et procure beaucoup de chaleur. La jolie table est recouverte par une nappe rouge et blanche. Des assiettes blanches dont les contours sont parsemés d'étoiles blanches sont disposées de chaque côté de la table. Une odeur de feu se propage dans la pièce et donne une ambiance chaleureuse.
Je relance avec Une salade de fruit ...
Je relance avec Une salade de fruit ...
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
7 juin 2020, 19:18
Pour mettre en valeur la salade de fruits, j'imagine une nappe blanche couvrant une table rectangulaire, sur laquelle serait posé des fruits, comme des pommes rouges dont le rougeur créerait un contraste avec la blancheur de la nappe. Au centre de cette table, serait posé une grande coupe, en verre, aux bords arrondis. Dans cette coupe, serait coupé tous les fruits que l'on puisse imaginer. La table se trouverait dans un jardin à l'herbe luxuriante, des tournesols d'un jaune éclantant apporteront une touche florale à cette décoration champêtre.
Je relance avec : Gâteau aux yaourt et spéculoos.
Je relance avec : Gâteau aux yaourt et spéculoos.
"Celui qui sourit au lieu de s'emporter est toujours le plus fort" proverbe japonais.
7 juin 2020, 21:06
Pour mettre en valeur ce gâteau, je pense immédiatement à une table ronde, de taille moyenne, avec des chaises blanches plutôt fines et ciselées, avec un dos creux.
Une nappe rose de la couleur de la nappe serait posé sur cette table, et des roses fraiches (roses et blanches) seraient déposées sur la nappe.
Des verres en cristal (à pied) seraient également posés, avec une carafe en cristal transparente remplie d'eau fraîche, pour ne pas altérer le goût du gâteau.
Le cadre serait un petit jardin à la végétation luxuriante et au lierre grimpant ou des roses grimpantes, s'enroulant autour du pied de la table. Un petit puits abandonné pourra trouver sa place en arrière plan.
Je relance avec : Falafels aux petits pois
Une nappe rose de la couleur de la nappe serait posé sur cette table, et des roses fraiches (roses et blanches) seraient déposées sur la nappe.
Des verres en cristal (à pied) seraient également posés, avec une carafe en cristal transparente remplie d'eau fraîche, pour ne pas altérer le goût du gâteau.
Le cadre serait un petit jardin à la végétation luxuriante et au lierre grimpant ou des roses grimpantes, s'enroulant autour du pied de la table. Un petit puits abandonné pourra trouver sa place en arrière plan.
Je relance avec : Falafels aux petits pois
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.