Les défis du Lapin de Pâques

Merci Elfie pour ces défis, c'était génial et je me suis beaucoup amusée :D

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
Merci Elfie pour ces défis, j'ai bien aimé les réalisés. C'était super bien et je me suis bien amusé !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
Bonsoir,
Tout d'abord merci beaucoup pour cette animation, j'ai pris du plaisir à la réaliser, vraiment !

Défi 1 , le puzzle : rien à redire, j'ai adoré comme j'adore les puzzles en règle générale.

Défi 2, la chasse aux œufs : j'ai trouvé que c'était à la fois bien caché, il fallait fouiller dans les diverses recettes et en même temps assez visible car en tête de post, donc j'ai bien aimé.

Défi 3, le rp : J'ai adoré cette idée de thématique et quantité qui m'a boosté pour rp, rien à dire là dessus.

Défi 4, la recette : C'est le défi je pense qui m'a le moins emballé. Je trouve que donner une recette hors dessert avec du chocolat, non identique à une autre n'était pas évidente. Je pense que certaines recettes doivent être effectivement très bizarre en goût.

Conclusion : C'est vraiment une belle animation, variée, simple mais à la fois recherchée. Bref bravo à toi et merci pour tout !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Bonsoir !

Tout d'abord, comme de nombreux autres joueurs l'ont déjà dit, merci pour cette animation très sympathique ! J'ai beaucoup aimé faire le puzzle et le RP (ça donne quelques idées pour trouver un sujet léger et facile à faire, c'était très chouette !). Les œufs m'ont donné un peu plus de fil à retordre, mais j'ai fini par les dénicher. :P

Je pense que mon léger bémol se trouve aussi du côté de la recette ! Je fais partie de ceux qui ont eu du mal à en trouver une, parce que quelque chose au chocolat qui n'est pas un dessert, ça ne me parle pas trop. :sweatingbullets: Je pense que j'aurais préféré, par exemple, partager une recette au chocolat, salée ou sucrée, qui m'aurait été plus personnelle et que j'aime vraiment faire (même si je comprends que tu n'aies pas envie de te retrouver avec 20 recettes de la parfaite recette du fondant au chocolat inratable...) ! J'ai eu un peu moins de plaisir à réaliser ce défi, mais sinon, l'idée elle-même était quand même très originale !

Voilà voilà, du coup j'ai beaucoup aimé cette courte animation, simple et agréable, merci encore ! :happy:

Première année RP (2044-2045)
Bonsoir !

Déjà, j'aimerais vous remercier pour cette animation que j'ai trouvé sympa à faire. Le puzzle était ni trop compliqué ni trop facile, de même pour la chasse aux oeufs. Le RP était sympa à faire puisqu'il fallait trouver un RP qui pouvait aller avec la thématique et je pense que ce RP ne serait pas né sans cette animation alors, merci pour ça. Pour la recette, je comprends le fait d'en mettre une puisque nous sommes dans les cuisines mais je dois dire qu'au premier abord, je ne pensais pas le faire mais j'ai trouvé la difficulté plutôt intéressante. ^^ 

En somme, une bonne animation pour moi, j'espère qu'une dans le genre pourra se refaire. Merci pour votre temps en tout cas ! :) 

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Bonsoir !
Pour mon point de vue pour cette animation, je l'ai trouvé génial. Moi qui ne prend jamais vraiment le temps de faire des puzzles, ça m'a changée et amusée. Pour la chasse aux œufs, c'était long mais j'ai pu découvrir plein de recettes intéressantes et qui m'étaient inconnues. Ensuite, j'ai adoré écrire le RP, qui n'est d'ailleurs pas encore fini, car j'ai adoré l'idée qu'on eu mes partenaires pour écrire ce RP. Pour finir, la recette a été compliquée à trouver, mais j'ai fait une découverte succulente !

En résumé, merci pour cette super animation !

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
Bonsoir Effie!

Je tenais à te faire part de mes sincères félicitations, cette animation était très attractive, ni trop aisée, ni trop ardue. Les épreuves étaient variées, originales, bref: que du bonheur!
Merci pour tout!

Résurgence
Bonjour, bonsoir effie ! 

Cette animation a été super. Je l'ai adoré ! 
Le puzzle et la chasse aux oeufs m'ont bien fait rire, et ça m'a agréablement permis de faire passer le temps ! 
Pour le RP, bah j'ai tenté ma chance mais malheureusement pour moi, ma partenaire rp n'avait plus l'air motivé ahah.. une prochaine fois, ça donne une super idée de rp ;)
Et pour finir, la recette m'a bien faite rire  :lol:

En tout cas c'est une super animation autour du chocolat ! 
Merci..

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Bonsoir !

Merci pour cette animation, c'était vraiment sympa et pas trop dur ni trop long. C'était parfait pour une animation de Pâques en tout cas. :smile: J'ai bien aimé le puzzle, il était assez dur pour qu'on prenne du temps sans forcément prendre la tête. La Chasse aux œufs était assez coriace mais finalement c'est le jeu et les œufs étaient assez bien cachés mais pas non plus éparpillées, ce qui nous permet de pas prendre trop de temps. L'idée du RP était cool, elle m'a permit à moi et à ma Protégée de faire de nouvelles rencontres. Un gros + pour le fait que le RP n'ai comme contrainte que le thème. Pour la recette, je n'ai pas participé car je n'avais pas vraiment d'idée, j’aime moins ce défi mais ça reste mon avis personnel. Pour les récompenses, on a était gâtés, rien à redire. Donc dans l'ensemble, c'était vraiment de bons moments et je suis contente d'avoir participé à cette anim'. Merci ! :)

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Bonsoir ! :wow:

Déjà, un grand merci pour cette animation, elle était juste géniale et m'a vraiment mise dans l'ambiance de Pâques. Chacune des épreuves était tout autant prenante, l'idée du rp était très bien par ailleurs ! :happy: La seule chose où j'ai peiné était la recette, mais c'était aussi un bon moyen de s'y initier ! :cute:

Encore merci, et désolée pour le nombre de fois où vous avez dû me corriger, en passant :wry:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F