25 avr. 2020, 15:57
Passer les grandes portes
Aisling était entourer de son équipe qui était aussi dans ses amies. Elle était heureuse et commençait à prendre de l'assurance. Elle souriait doucement en voyant son équipe lui rendre son sourire. Elles étaient là devant ces cases qui demandait qu'à être élucidés. Elle hésitait encore et encore elle ne savait pas laquelle choisir. Elle vit les autres membres qui essaye de choisir une case mais elle resta devant ces cases blanches. Quelle case ? Quelle case pourrait tout donner ? Quelle case pourrait aider ? Elle n'en savait rien. Elle ne savait pas décider de choisir au hasard pour permettre à son équipe de continuer à s'amuser dans cette animation. Une animation qui lui a permis de s'ouvrir un petit peu malgré sa timidité. Elle se tourna une fois de plus vers son équipe qui hocha la tête.
You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
Les Ailes de Dragonnes choisir la case n°114
You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
25 avr. 2020, 17:12
Vifs d’esprit, l’équipe des Vifs d’Or avait déjà résolu avec brio et à quatre mains l’énigme et découvert la case qui les intéressait. Les yeux pétillants de curiosité et pleins de motivation pour le défi à venir, j’avançais rapidement, aussi vite que l’objet dont mon équipe portait le nom, pour découvrir une nouvelle énigme. J’étais impatient d’enquêter à nouveau aux côtés de ma marraine et de mes deux autres coéquipières, une Jaune et une Bleue très efficaces et agréables.
Pour cela, après avoir fixé avec attention l’image, les Vifs d’or s’étaient facilement accordés et je notai sur un petit papier :
Pour cela, après avoir fixé avec attention l’image, les Vifs d’or s’étaient facilement accordés et je notai sur un petit papier :
la case 38 pour les Vifs d’Or s’il vous plaît !
25 avr. 2020, 17:34
Ça y’est, la compétition a commencé… Je suis là, perdue, au milieu de tous ces gens. Tout le monde crie, cours, s’agite dans tous les sens. Et moi je suis là, au milieu, perdue. Je suis a moitié endormie, mais je sais que ça ne va pas durer. Mon équipe me fais signe, c’est mon tour. J’avance dignement, enfin, aussi dignement que possible pour aller les rejoindre. Tout ma fatigue s’est envolée. C’est l’heure, c’est mon heure. Je sais que je vais tout donner pour mon équipe, pour notre équipe. Alors nous nous échangeons un regard, nous regardons autour de nous, et la décision est prise. Nous commençons à courir.
L'équipe des blairions aimerait ouvrir la case 31, merci
25 avr. 2020, 17:58
Phoebe était fière de son équipe. Ils avait résolu l'énigme avec brio et avaient passé les grandes portes ensemble. Mais ils ne voulaient pas s'arrêter là, ils voulaient continuer a relever des défis et continuer à dépasser leurs limites. Ils étaient certes une petite équipe mais ils étaient soudés, s'entraidaient et collaboraient. Pendant leurs recherches des réponses Phoebe avait reçu énormément de hiboux. Pour être plus exact des tempêtes de hiboux.
Phoebe regarda l'image. Elle n'était pas stressée mais confiante, ayant déjà résolu l'énigme et regarda les numéros. Avant elle choisissait une case au hasard, mais maintenant elle se disait qu'il fallait choisir un beau numéro.
C'est pourquoi elle choisit :
Phoebe regarda l'image. Elle n'était pas stressée mais confiante, ayant déjà résolu l'énigme et regarda les numéros. Avant elle choisissait une case au hasard, mais maintenant elle se disait qu'il fallait choisir un beau numéro.
C'est pourquoi elle choisit :
la case 101 pour les sorciers de la table carré s'il vous plaît
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
25 avr. 2020, 18:07
Cette fois je suis lancée, plus rien ne peux m'arrêter. La fatigue, évanouie, a soudainement laissé place à l'excitation. Au côté de mon équipe, je suis devenue une véritable pile électrique. Je m'agite, je tapote, pianote, piétine, tout en moi déborde d'énergie. J'en deviens encore plus insupportable. L'adrénaline a prit le dessus sur moi telle une tasse de caféine. Redoublant de concentration, je suis comme happée dans le méli-mélo des épreuves où rien ni personne ne peut venir me distraire. Il est rare que je sois si appliquée à la tâche, mais la compétition a ce don de me rendre impénétrable. Je pense que si personne n'était venu m'interrompre pour déjeuner j'en aurais oublié de manger. La motivation première n'est même plus celle des récompenses ou encore de l'honneur de ma maison, mais simplement celle du défi.
Je lève les yeux et me craque nerveusement le cou. Il est temps de sélectionner notre prochaine énigme et face à l'immensité des chiffres je cesse de penser un instant.
Moond restera mon vilain bougre.
Je lève les yeux et me craque nerveusement le cou. Il est temps de sélectionner notre prochaine énigme et face à l'immensité des chiffres je cesse de penser un instant.
Les Héritiers de Salazar choisissent la case numéro 65, s'il vous plaît.
Moond restera mon vilain bougre.
25 avr. 2020, 18:21
Lilly était déterminée, la rigolade c'était fini, maintenant ça allait être du sérieux. Telle une machine de guerre lancée à pleine puissance, celle ci avait en tête un seul objectif: relever le défi qui allait leur être proposé ! Aidée de son équipe de choc, ils allaient tout déchirer. Il n'y avait plus de peur, plus d'hésitation. Tous ses gestes étaient parfaitement calculés, à la précision, millimétré et totalement maîtrisés.
Elle désignait donc l'image qu'ils souhaitaient découvrir! Et derrière laquelle, ils l'avaient bien compris maintenant, se trouvait un défi crée pour les mettre en situation d'échec. Mais ils n'avaient plus peur du tout, l'intimidation ne fonctionnaient plus. Ils étaient inarrêtables!
Elle désignait donc l'image qu'ils souhaitaient découvrir! Et derrière laquelle, ils l'avaient bien compris maintenant, se trouvait un défi crée pour les mettre en situation d'échec. Mais ils n'avaient plus peur du tout, l'intimidation ne fonctionnaient plus. Ils étaient inarrêtables!
Les Cherchez pas on va gagner souhaitent découvrir la case n° 46 s'il vous plait !
25 avr. 2020, 18:25
Blanc. Noir.
Couleur.
Du brun, du noir plus foncé.
Tout était dans le même ton, tanguait sous ses yeux, se réassemblait selon le vacillement des flammes des bougies, tel un kaléidoscope.
Magnifique.
Piégeux.
Elle voulait continuer les défis, maintenant qu'elle était lancée.
Et si ses yeux n'étaient pas d'accord, tant pis.
Ils devraient faire avec.
Elle caressait pensivement l'image, les contours de la forme qui apparaissait peu à peu, murmurant parfois des débuts de phrases qu'elle complétait dans sa tête.
Quelle case choisir?
petite ritournelle agaçante dans un coin de sa tête.
Quelle case choisir?
Tout le monde se pose des questions.
Quelle case choisir?
Pourquoi celle-là en particulier?
Quelle case choisir?
Non, elle!
Quelle case choisir?
STOP.
Elle avait choisi. Sous ses doigts, la case lui paraissait douce, accueillante.
Idiot, n'est-ce pas? Ce n'est que du papier.
Pour elle, le papier racontait.
Le papier se souvenait.
Le papier...
Verba volant, Scripta manent
Ça résumait assez bien.
Couleur.
Du brun, du noir plus foncé.
Tout était dans le même ton, tanguait sous ses yeux, se réassemblait selon le vacillement des flammes des bougies, tel un kaléidoscope.
Magnifique.
Piégeux.
Elle voulait continuer les défis, maintenant qu'elle était lancée.
Et si ses yeux n'étaient pas d'accord, tant pis.
Ils devraient faire avec.
Elle caressait pensivement l'image, les contours de la forme qui apparaissait peu à peu, murmurant parfois des débuts de phrases qu'elle complétait dans sa tête.
Quelle case choisir?
petite ritournelle agaçante dans un coin de sa tête.
Quelle case choisir?
Tout le monde se pose des questions.
Quelle case choisir?
Pourquoi celle-là en particulier?
Quelle case choisir?
Non, elle!
Quelle case choisir?
STOP.
Elle avait choisi. Sous ses doigts, la case lui paraissait douce, accueillante.
Idiot, n'est-ce pas? Ce n'est que du papier.
Pour elle, le papier racontait.
Le papier se souvenait.
Le papier...
Verba volant, Scripta manent
Ça résumait assez bien.
Les Ailes de Dragonnes choisissent la case 79 s'il vous plaît!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
25 avr. 2020, 18:35
Unna était heureuse de participer à ce défi, en équipe, avec sa chère marraine Solwen ainsi qu’avec Léna et Jacob, des élèves très sympathiques qu’elle avait pu rencontrer dans le cadre de ce jeu. Elle était malgré tout impressionnée par le nombre de participants et par leur rapidité ! La petite salle était littéralement en effervescence. Toutes les équipes étaient en plein travail. L’équipe des Vifs d’or, quant à elle, parvenait à résoudre les différents défis avec calme et solidarité. Qu’est-ce qui se cachait derrière la grande image ? Cela semblait être bien sombre. Quel allait être leur prochain défi ? Unna espérait que son équipe arriverait au but sans encombre.
Les Vifs d'or choisissent la case n°81 s'il vous plaît
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
25 avr. 2020, 18:43
Le moment était arrivé. Enfin, Talya allait participait à une journée d'intégration. Elle était heureuse d'être en compagnie de tout ce monde car finalement, elle connaissait très peu d'élèves qui étudiaient eux aussi à Poudlard. Lors du lancement de l'animation la veille, Talya était surexcitée.
Elle attendait devant les Grandes Portes avec sa marraine et ses deux autres filleules. Apparemment, elles allaient devoir deviner une image en terminant des défis. L'idée lui plaisait bien. Elle continuait de regarder autour d'elle et voyait qu'il y avait tout de même beaucoup de monde. Un frisson l'avait parcouru. Elle était effectivement assez stressée de nature. Elle attendait l'ouverture des portes très impatiemment. Finalement, elles s' étaient ouvertes avec un bruit sourd.
Son équipe avait déjà remporté 1 case. Maintenant c'était à elle de jouer.
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Elle attendait devant les Grandes Portes avec sa marraine et ses deux autres filleules. Apparemment, elles allaient devoir deviner une image en terminant des défis. L'idée lui plaisait bien. Elle continuait de regarder autour d'elle et voyait qu'il y avait tout de même beaucoup de monde. Un frisson l'avait parcouru. Elle était effectivement assez stressée de nature. Elle attendait l'ouverture des portes très impatiemment. Finalement, elles s' étaient ouvertes avec un bruit sourd.
Son équipe avait déjà remporté 1 case. Maintenant c'était à elle de jouer.
Les Pandas choisissent la case 42
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
25 avr. 2020, 19:17
Son équipe n'était pas loin de terminer leurs défis ! Ses filleules étaient parfaites pour l'animation, elles avançaient tellement rapidement et avec une motivation à nul autre pareil. Athalée était surprise mais heureuse d'avoir cette équipe. Depuis le début, elles avaient été motivées et pressées de participer. La preuve était là, elles voulaient jouer et réaliser ses défis. Découvrir des cases pour découvrir cette image mystérieuse et cachée. Athalée ne pouvait être plus fière qu'à ce moment-là d'être devenue marraine.
Elle tourna le regard et vit toutes les équipes s'affairer à la tâche. C'était assez amusant de voir toutes ces équipes soudées pour un but commun, pour une image. Toutes ces équipes rassemblées pour partager un moment ensemble.
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Elle tourna le regard et vit toutes les équipes s'affairer à la tâche. C'était assez amusant de voir toutes ces équipes soudées pour un but commun, pour une image. Toutes ces équipes rassemblées pour partager un moment ensemble.
Les Ailes de Dragonnes choississent la case n°73
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -