La Garde Noire
Anna, je me permet de rebondir sur ce que tu as écris :
Pour sauver le plus d'entre eux et éviter les soupçons, ils n'hésiteront sans aucun doute à faire ce genre de chose, j'en suis persuadée.
Je suis assez bien placée pour le savoir, mais ce genre de "sacrifice" est tout à fait possible de la part des GN.Dans la partie précédente à laquelle je viens d’aller jeter un coup d’œil, mon amie Ella Davis était accusée comme moi et a pour sa défense annoncé que si elle était GN, il y aurait dû y avoir d’autres GN pour la défendre. On lui a alors parlé d’un probable « sacrifice » de la part des GN, ce qui était néanmoins très étrange en début de partie. Elle a donc été éliminée à tort alors qu’elle était innocente elle était maître de la mort. Ella avait donc raison ; si elle était GN, les autres GN auraient dû orienter leurs soupçons vers d’autres personnes qu’elle (la majorité ayant voté pour elle).
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
La Garde Noire
Je ne suspecte pas tout le monde Maxine il y a juste quelque personne qui on attiré mon attention. De plus, j'ai cité mes raisons dans mon avant dernier post.
Edit : Ashley, faire un sacrifice dès le premier tour ? Ça me semble très étrange.
Edit : Ashley, faire un sacrifice dès le premier tour ? Ça me semble très étrange.
Dernière modification par Anna Martin le 30 avr. 2020, 15:07, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000
2ème année rp Couleur : color=#BF9000
La Garde Noire
Oui je sais, mais je parlais pour plusieurs personne 
Et puis c’est une manière de dire, mais, suspecter quelqu’un a sa phrase jusque parce qu’il ou elle fait une suspicion, ça revient au même, donc l’argument de la maladresse ou des arguments ne marchent pas, à mon goût
Et puis c’est une manière de dire, mais, suspecter quelqu’un a sa phrase jusque parce qu’il ou elle fait une suspicion, ça revient au même, donc l’argument de la maladresse ou des arguments ne marchent pas, à mon goût
PLUS ACTIVE / ! \
La Garde Noire
Si l'un d'entre eux est suspecté, même dès le premier tour, et qu'ils voient que beaucoup se retournent contre lui, ils se rallieront à l'avis général. Donc oui, c'est possible.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
La Garde Noire
Cette histoire de sacrifice paraît un peu bizarre, non?
Enfin, je sais pas, hien, mais en tout cas si j'avais été GN j'aurais pas aimé être sacrifiée au premier tour
Sinon, je voulais juste dire qu'il me semble que pas mal de personnes ne voulaient pas voter blanc au premier tour. OK, mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi on trouve ça suspect si quelqu'un essaie de trouver des arguments. Parce que accuser sans argument, c'est pas possible. Mais voter sans accuser non plus.
Enfin c'est juste mon avis.
Sinon, je voulais juste dire qu'il me semble que pas mal de personnes ne voulaient pas voter blanc au premier tour. OK, mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi on trouve ça suspect si quelqu'un essaie de trouver des arguments. Parce que accuser sans argument, c'est pas possible. Mais voter sans accuser non plus.
Enfin c'est juste mon avis.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
La Garde Noire
Bonjour à tous,
Je viens vous annoncer que je m'en tiens à ma première impression et que je compte voter blanc pour ce tour. Je sais que beaucoup désapprouvent et peuvent trouver cela suspect mais selon moi le risque de perdre un rôle clé est trop grand, d'autant plus que j'ai peur que certains membres influents de la GN aient orienté le débat contre Anna.
Je voterai entre 17h et 18h pour vous laisser le temps de réagir et voir si un doute de dernière minute oriente mon vote contre quelqu'un.
Je viens vous annoncer que je m'en tiens à ma première impression et que je compte voter blanc pour ce tour. Je sais que beaucoup désapprouvent et peuvent trouver cela suspect mais selon moi le risque de perdre un rôle clé est trop grand, d'autant plus que j'ai peur que certains membres influents de la GN aient orienté le débat contre Anna.
Je voterai entre 17h et 18h pour vous laisser le temps de réagir et voir si un doute de dernière minute oriente mon vote contre quelqu'un.
"L'amitié double les joies, et réduit de moitié les peines" F. Bacon
"Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin" - Poufsouffle, avril 2020.
Adrien de Lanfarge,- 1ère année RP & devoirs
La Garde Noire
Il serait peut-être temps de se décider
Qui compte voter blanc, ou a des suspicions contre certaines personnes ?
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
La Garde Noire
J’hésite entre voter blanc ou voter pour Anna... et vous ?
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
La Garde Noire
Je me pose la même question Thalia. Elle me parait vraiment suspecte mais rien de sure donc je sais pas si il faut tenter dès le premier tour.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Garde Noire
Voter blanc est d'un côté, une bonne chose, mais l'autre, ça peut nous désavantager. Si les GN frappe une nouvelle fois cette nuit, on ira vers la perte.
D'instinct, je dirais qu'Anna n'est pas GN. On l'accusé à tord alors qu'elle n'a jamais rien dit de suspect, ou alors (comme je l'avais fait remarqué) des remarques sur notre absence. Je pense qu'on devrait se pencher sur ceux qui essaient de trouver un cible le plus vite possible et revoir nos soupçons.
D'instinct, je dirais qu'Anna n'est pas GN. On l'accusé à tord alors qu'elle n'a jamais rien dit de suspect, ou alors (comme je l'avais fait remarqué) des remarques sur notre absence. Je pense qu'on devrait se pencher sur ceux qui essaient de trouver un cible le plus vite possible et revoir nos soupçons.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard