Pet Show

Vous avez jusque aujourd'hui 12h pour voter !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Pet Show
Les votes sont désormais terminés, merci à vous ! Les résultats finaux seront postés dans la semaine, le temps pour nous de traiter tout cela et de délibérer.

--------
Accro invétérée
Pet Show
Voici les résultats tant attendus, en vous remerciant pour votre patience !

Tout d'abord, un petit topo sur la manière dont nous avons évalué chaque épreuve.
Epreuve 1 : Les votes des joueurs visant à évaluer l'image de présentation, et Aliosus et moi avions évalué les écrits. Nous nous sommes basés sur la qualité des descriptions du physique et du caractère de l'animal.
Epreuve 2 : Comme expliqué, des points étaient attribués au hasard pour chaque compétence, pour chaque participant. Les compétences choisies par les participants pour chaque obstacle font donc gagner le nombre de points correspondant.
Epreuve 3 : Nous avons évalué les descriptions du tour et la manière dont le lien entre l'animal et son maître a été mis en évidence.

Maintenant que ces points ont été éclaircis, place au podium !

1ère place : Erwan Martin avec un total de 47,48 pts sur 60 (14,48 - 18 - 15)
Tu gagne 6 pts pour le sablier de ta maison, le livre Animaux fantomatiques de Grande-Bretagne et un sachet de friandises (10 chocogrenouilles, 10 crapauds à la menthe, 10 tritons au gingembre et 10 vers frétillants).

2ème place : Bad Eaven avec un total de 47,2 pts sur 60 (16,2 - 13 - 18)
Tu gagne 4 pts pour le sablier de ta maison, le livre Dragons de Grande Bretagne et d'Irlande et un sachet de friandises (6 chocogrenouilles, 6 crapauds à la menthe, 6 tritons au gingembre et 6 vers frétillants).

3ème place : Kelly Fullbuster avec un total de 44,8 pts sur 60 (13,8 - 16 - 15)

Tu gagne 2 pts pour le sablier de ta maison, le livre Le guide des créatures nuisibles et un sachet de friandises (4 chocogrenouilles, 4 crapauds à la menthe, 4 tritons au gingembre et 4 vers frétillants).

Le reste des participants gagne un sachet de friandise : 2 chocogrenouilles, 2 crapauds à la menthe, 2 tritons au gingembre et 2 vers frétillants.
Luca Brazi avec un total de 42,52 pts sur 60 (13,52 - 12 - 17)
Elfie Chassin avec un total de 42,04 pts sur 60 (12,04 - 15 - 15)
Alyona Farrow avec un total de 41,36 pts sur 60 (15,36 - 8 - 18)
Antares Fraw avec un total de 40,64 pts sur 60 (13,64 - 15 - 12)
Oxy Wright avec un total de 40 pts sur 60 (13 - 16 - 11)
Elowen Livingstone avec un total de 39,78 pts sur 60 (11,28 - 13 - 15,5)
Cassandre McWood avec un total de 39,68 pts sur 60 (13,68 - 15 - 11)
Aliya Cole avec un total de 39 pts sur 60 (11 - 12 - 16)
Lydia Holmes avec un total de 38,64 pts sur 60 (12,64 - 13 - 13)
Kaela Maes avec un total de 32,8 pts sur 60 (11,8 - 8 - 13)
Alaska Cross avec un total de 27,24 pts sur 60 (15,24 - 12 - 0)

Nous vous remercions tous pour votre participation et espérons que vous vous êtes bien amusés ! Les récompenses seront distribuées sous peu. Nous laissons le sujet ouvert jusqu'à dimanche soir pour vous laisser nous partager un avis constructif sur cette animation. :)

--------
Accro invétérée
Pet Show
Tout d'abord, merci à vous deux, Nora et Aliosus, pour cette animation originale et pour les récompenses :)

J'ai beaucoup aimé le contexte de l'animation qui permettait de mettre notre animal chéri en valeur et de mettre en scène le lien que l'on entretenait avec lui. Plus concrètement, j'ai apprécié la diversité des épreuves mêlant RP, images/photomontages et chance. Le fait de faire participer les autres joueurs au vote permettait aussi de donner une dynamique à l'animation.

Enfin, bravo pour avoir très bien mené les différentes épreuves avec des timings qui m'ont parus bien adaptés.

Obaia et moi espérons revenir très vite sur scène :)

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Pet Show
Quelle belle équipe vous faites !
Merci pour cette animation, pour votre créativité, pour votre réactivité. Je ne trouve aucun défaut à votre animation alors je vais me concentrer sur les bons points.

C’était parfait pour une animation estivale, les délais était parfaits, la place que vous avez laissé pour que chaque animal, unique en son genre, puisse exprimer son caractère était très agréable.

J’ai encore très peu rp avec mon petit Malo et sans nul doute que ce Pet Show m’a aidé à approfondir son caractère et ses particularités. Merci pour cela. Merci également à celles et ceux qui, comme moi, ont trouvé mon petit Malo trop craquant ^^

Au plaisir de m’en remettre à votre créativité !

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Pet Show
Hello vous deux !
Je voulais vous félicitez pour cette animation, que j'ai trouvé sincèrement géniale, vous avez fait un travail de dingue et avez tout fait pour que celle-ci sorte de l'ordinaire (eh bien c 'est réussi)
J'ai vraiment beaucoup apprécié l'animation, surtout pour son côté "frais" et nouveau et le côté animaux, la diversité des différentes actions à réaliser étaient aussi très agréable !
Pour ma part cela pourrait être une animation qui pourrait être mise en avant (et réaliser une seconde fois)
Cependant, petit point, négatif, certains participants n'ont pas spécialement respecter les règles de restrictions du nombres de mots (et visiblement cela a été accepter) (du moins c'est l'impression que j'ai pu voir [que cela était accepté]) J'aurais aimé alors qu'on nous signale que nous pouvions un peu dépasser de notre nombre de mots ou alors que les personnes ne respectant pas les règles soient pénalisé, car je ne trouve pas cela très juste pour les personnes ayant respecté les consignes.
Cela n'enlève rien à la joie que j'ai pu avoir en participant à cette animation,
Merci à vous

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
Pet Show
J'ai également particulièrement apprécié cette animation très agréable et pas prise de tête (je ne dis pas que les autres le sont !). Les défis étaient simples et variés. Les délais parfaits.

La difficulté rencontrée de mon côté aura été de rester cohérente sur le caractère de la boule de poils d'Oxy, mais c'est très vite devenu un challenge amusant !
Merci à tous les deux et aux autres participants et notamment à Erwan grâce à qui Odin est toujours en vie !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Pet Show
Bonjour, Bonsoir,
Merci d'avoir créé cette animation que j'ai beaucoup apprécié. J'ai trouvé l'idée originale de pouvoir faire agir nos petites bêtes au lieu de nous comme habituellement. En plus, l'idée de soumettre l'animation à trois épreuves c'est amusant. Le seul point négatif que j'y vois mais là, ce n'est pas de votre ressort, c'est la partie "Créative", la première épreuve, ou il faut touché un peu les logiciels de montage ou bien savoir dessiner pour rendre quelque chose de correct. Pour ma part, je ne suis pas très douée et dessin et pas douée au montage non plus d'ou ma prestation pas top. Cependant, si j'enlève ce côté là qui ne concerne que moi, c'est une bonne animation. J'ai déjà hâte de pouvoir participer à une nouvelle animation !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Pet Show
Je clôture le sujet, merci à vous pour vos avis ! A bientôt pour de nouvelles animations. ;)

--------
Accro invétérée