Partie 1 Mission

C'est effectivement pas nécessaire, mais ça peut aider de les connaître, au moins certains... :sweatingbullets:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

Partie 1 Mission
Pour le coup je suis d’accord avec Hannah. Chercher les traitres est une perte de temps. On sait qu’il y en a 2 dans les 4 envoyé en mission donc vaut mieux ne plus du tout choisir ces 4 là pour l’instant.

Capitaine des Crochets d'Argent

Partie 1 Mission
Dans le fond peut m'importe de repartir en mission ou non, même si j'aimerais pouvoir prouver mon innocence. Ce qui compte c'est avant tout de réussir nos missions ! Et si ça passe par refuser tout ceux ayant fait partie d'une mission qui a échouée ça ne me dérange pas ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

Partie 1 Mission
Je suis un peu du même avis. Sachant que la première mission a été réussis il est probable que je reprenne des membres de celle ci.

De toute façon j’ai encore du temps pour réfléchir ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

Partie 1 Mission
Du coup oui il est préférable de nous tenir nous 4 à l’écart

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Partie 1 Mission
Je vous suis alors, pour être sur de réussi ^^

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Partie 1 Mission
Bonjour,

Je trouve cela facile de m'accuser surtout que c'est toi qui a choisi les membres Kelly. Je rappelle que j'étais dans la première mission qui a réussi ! ;)
Par contre, ayant déjà fait deux missions, je trouverais normal que cela change un peu, pour que tout le monde participe ^^ Par contre c'est aussi prendre le risque que la nouvelle mission échoue ><
Bon courage en tout cas Shado et effectivement je pense que prendre quelques membres de la première mission est une bonne idée.

(Désolé pour l'heure tardif : je suis adepte des grosses grasses mat)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

Partie 1 Mission
J’accuse parce que c’est le but du jeu tout simplement... 😓
En bref bon courage pour choisir mais je pense qu’il vaut mieux prendre des gens qui n’ont jamais fait de missions

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Partie 1 Mission
Je comprends mais voilà moi je me méfie de toi
(Mais t'inquiètes pas je le vis très bien ton accusation ^^ )

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

Partie 1 Mission
Bon du coup je réfléchis encore à l'équipe que je vais choisir. Comme j'ai encore pas mal de temps, je préfère attendre un peu au cas où une personne n'aillant pas parlé voudrait ajouter un soupçon ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.