16 août 2020, 09:42
 Anim préfets  Plateau n°2
Tour 11 - Équipe du Miroir du Riséd

La salle de répétition... Je n’y avais jamais mis les pieds. Pour jouer du violon je vais dans le parc, il y a moins d’oreilles indiscrètes. Trois élèves jouent un vieux morceau des Bizarr’Sister. Je les envie... J’aimerais bien jouer avec des amis moi aussi. Enfin bon, l’heure n’est pas à la musique. Je suis Ewen et Kelly, enjambant les instruments qui jonchent le sol, vers une petite porte. Mais avant que nous gagnons la sortie, un des musiciens nous propose de les accompagner au violoncelle. L’idée est tentante, je peux me débrouiller avec un violoncelle même si ce n’est pas fabuleux. Mais un bref regard à mes coéquipiers, impatients, me rappellent qu’il faut se dépêcher, nous avons déjà perdu de précieuses minutes. Je décline poliment l’offre du garçon et ouvre la porte. On a une course à gagner.

Série [3, 4, 5] - Chemin principal
Amaryllis - Dé = 5. Vous avancez de quatre cases et vous retrouvez case 40. Un hibou arrive.
Vous pouvez rejouer. Bonne chance !

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
16 août 2020, 09:47
Équipe Chocogrenouille - Tour 6

Des énigmes.
Des jeux aux noms imprononçables (sudoku ? Dosuku ? Je ne sais pas).
Ce n'est vraiment pas fait pour moi.
Quand une épreuve demande de la réflexion, je bloque.
Sauf en maths.
Calcul mental, Pythagore, je gère.
Mais ce ne sont pas des maths.
Il y a des chiffres.
Pourtant, les réponses ne me viennent pas aussi facilement qu'en cours.
C'est dommage.
Ça pourrait nous ralentir.
Et ça, c'est hors de question.
Nous arriverons les premiers.
Nous gagnerons.
Perdre ne fait pas partie de mon vocabulaire.
Gagner est une évidence pour moi.

La Grande Salle.
Je voudrais bien m'y arrêter.
Manger un peu.
Je commence à avoir faim.
J'ai l'impression d'avoir volé ce morceau de pain il y cent ans.
C'est à cause de ces énigmes.
En plus de vider mon cerveau, elles vident mon estomac.

Série [1, 2, 3, 4, 5]
Edit Lili : Lancer de dé = 5. Vous avancez de deux cases et arrivez sur la case 21. Hibou envoyé.

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
16 août 2020, 10:06
Equipe Patronus-Tour N°10

Pfff, ils avaient été si ralentis pas tous ces obstacles ! Ils étaient sûrement derniers, c'est fichu. A quoi ça servait de continuer ? S'essouffler ? En plus Théo est un mauvais joueur, il avait envie de balancer quelque chose mais il évita car il ne voulait pas paraître bizarre. Il pensa que Maddie et Kane était aussi déçu que lui. Ils sont pas la salle d'Histoire de la Magie. Et alors qu'ils aperçurent un passage pouvant sûrement les aider à aller plus vite... Ils croisent le concierge Rusard ! Oh nan, Théo avait envie de pleurer, de le pousser mais il ne pouvait pas et devait entendre ces paroles de vieillard à moitié fou. Lorsqu'il eut enfin terminé, ils eurent un espoir de victoire...

Série : 6
Case 27* vers case 33*
Edit Lili : Lancer de dé = 6. Vous avancez de six cases et arrivez sur la case 33. Hibou envoyé.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
16 août 2020, 10:40
Tour 8 - Équipe Épée de Gryffondor
Après avoir quitté la salle de DFCM, on empruntait un long couloir. Pendant qu’on marchait, on aperçut Rusard alors, on se cacha dans une salle. On était arrivées dans la salle d’Histoire de la Magie. Que ce soit les nombreux gros livres qui traînaient toujours sur les tables, certains ouverts d’autres non ou la porte en bois massif qui permettait de sortir de la pièce, rien avait changé par rapport à d’habitude. Tandis qu’on longeait les tables pour partir d’ici, on remarqua que certains élèves faisaient des gravures sur leur table. Certains élèves préféraient dessiner des gros sorciers que des grands sorciers. On se dépêcha de sortir de cette salle de cours pour continuer notre chemin.
Série [2-3-4]
Amaryllis - Dé = 5. Vous avancez d'une case et vous retrouvez case 28*. Un hibou arrive.

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
16 août 2020, 11:35
Tour 12 - Équipe du Miroir du Riséd

Courir, encore et encore. Ca n'en finissait toujours pas. Cependant ils avaient eu un peu de répit et Ewen se demandait bien quand tout cela prendrait fin. Connaissant quelque peu les lieux, et la disposition du chateau: l'entrée du groupe d'enfant à l'infirmerie par la salle d'attente lui fit comprendre qu'ils ne tarderaient quand même pas à finir ce jeu. Premier ou non. Haussant des épaules après s'être retournée vers @Kelly Fullbuster et @Aster Fowler en observant que rien ne les attendait en ces lieux: ils continuèrent leur course à travers les chaises et les coussins posés à même le sol vers la porte au fond de la zone de soins.

Série [2, 3, 4]
Edit Bad :
Lancer de dé > 4. Vous avancez de 4 cases et arrivez en case 44.
Un hibou va vous être envoyé.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
16 août 2020, 12:33
Equipe Chocogrenouille - tour n°7
Le groupe de Gabrielle avait plutôt bien avancer. Elle espérait pouvoir gagner le jeu. Elle savait qu'il y avait beaucoup de monde qui jouait et donc qu'elle n'avait pas beaucoup de chance de gagner mais elle ne perdait pas espoir. Elle ne perd jamais espoir. Elle était avec Volts puis un garçon qu'elle ne connaissait pas qui s’appelait Will. Elle avait hâte de connaitre les résultats. Mais pour l'instant elle courrait un peu partout pour réussir les étapes. Quand Gabrielle et son équipe passèrent à côté de la grande salle, elle eut une envie soudaine de s'arrêter manger. Elle n'avait pas manger ce matin là. Mais elle se retenu. L'important c'est de jouer. Et pourquoi pas de gagner.

Série [1, 2, 3, 4, 5]
Edit Lili : Lancer de dé = 4. Vous avancez de deux cases et arrivez en case 23. Un hibou arrive.

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*
16 août 2020, 12:51
Tour 9 - Épée de Gryffondor
En passant par un mystérieux escalier nous nous étions retrouvées dans les couloirs près de la salle de répétition. Deux fantômes nous regardent de travers... Je me demande si on a fait quelque chose de mal, j'espère pas, on était déjà arrivée si loin, il faudrait pas perdre notre avancement pour si peu... Nous avons traverser tellement d'endroit étrange pour arriver jusqu'ici on abandonnera pas pour quelques fantômes grognons !
La salle de répétition nous tend les bras, et y faire une pause est une idée alléchante mais on a pas le temps pour une pause. On est la pour arriver au bout de cette course, le Bureau de la Directrice est toujours notre objectif. Alors, on lâche rien et on avance !
Série : [2, 3, 4, 5]
Amaryllis - Dé = 5. Vous avancez de trois cases et vous retrouvez case 37. Un hibou arrive.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
16 août 2020, 13:21
Equipe Coupe de Feu - Tour numéro 7.

On avance!
Bon bah tant que ça en vrai, mais ça va!
Ca ne sert à rien de se presser de toute façon.
On arrivera à la fin du parcours quand on arrivera.
Se presser ne servirait à rien, mieux vaut prendre notre temps et faire les choses bien.
Pour le moment tout se passe bien dans notre équipe, nous nous entendons bien et notre trio à l'air de plutôt bien fonctionner.
Nous arpentons ensemble les couloirs dans l'espoir de voir le bout du chemin.
Cette sensation de jouer à un immense jeu de société me fait me sentir tout petit, comme si j'avais remonté le temps, cette sensation qui m'était inconnue me fascine.
Série 1-2-3 (Chemin Principal)
Amaryllis - Dé = 1. Vous avancez de quatre cases et vous retrouvez case 25. Un hibou arrive.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
16 août 2020, 15:44
Tour 10 - Équipe Épée de Gryffondor
On décida d’emprunter l’escalier de la salle de bal en espérant avancer plus rapidement. Pendant qu’on montait les marches, on sentait une odeur de chloroforme. Une fois en haut, on entra dans la salle d’attente de l’infirmerie. Vu qu’on ne voyait rien de bizarre autour de nous, on décida de poursuivre notre chemin jusqu’à la zone de soins. Une fois arrivées, on chercha un peu partout pour voir s’il n’y avait pas de raccourci. On regarda sous les lits et on déplaça les paravents mais on n’avait rien trouvé. Après avoir créer un énorme bazar dans l’infirmerie, on se dirigea vers la porte pour continuer notre chemin vers le bureau de la directrice.
Série [2-3-4]
Amaryllis - Dé = 6. Vous avancez d'une case et vous retrouvez case 42. Un hibou arrive.

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
16 août 2020, 15:54
Equipe Patronus - étape 11
Après une grosse baisse de rythme, les trois enfants galopaient désormais. Ils traversèrent une bonne partie du château, plus rien ne semblait les arrêter. Du moins, c'est ce qu'ils espéraient après les difficultés traversées plus tôt. Le moral des troupes remontait et, après une nouvelle épreuve qu'ils survolèrent, ils entrèrent dans la salle de bal.

Une douce musique les accueillait. Maddie regarda l'ensemble des lieux et tomba sous le charme de l'ambiance qui régnait. Le piano, la faible luminosité et surtout les sublimes papillons bleutés qui donnaient tout sa magie à la pièce. En levant le nez, elle remarqua le lustre en cristal où les battements d'ailes se reflétaient. La Poufsouffle avait presque envie de faire une pause ici. Heureusement que son esprit de compétition était bien ancré en elle.

Pour s'amuser, elle traversa la pièce en effectuant des sauts et pas de danse classique. S'il y avait bien une chose dont elle n'avait pas peur, c'était bien ridicule. Cependant, une fois l'équipe arrivée à l'autre bout de la salle, les choses sérieuses reprenaient. Où aller ?
Case 39 vers 42 chemin principal. Série [3-4-5-6]
Edit Bad : Lancer de dé -> 4. Vous avancez de 3 cases pour arrivez sur la case 42.
Vous allez recevoir un hibou avec des informations complémentaires.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6