28 mai 2022, 11:16
Panneau d'affichage - Apothic'herbes
Plusieurs informations à vous partager aujourd'hui !
Jeux : La dernière session du mois de Pop, dans ton chaudron ! aura lieu un jour avant la fin du mois de mai, à 18h. Soyez à l'affût !Pour le mois de juin, le jeu ponctuel sera une session d'Apothic'Affiche qui sera lancée le 1er juin à 20h et se terminera le 15 juin, 23h59. Laissez parler votre créativité et n'hésitez pas à m'envoyer vos participations !
Les petits bonus : N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 30 mai, 23h59, pour demander à échanger vos points contre une des récompenses temporaires qui se trouvent juste ici !
RP orientation : Grâce à Sarah Priddy et Rafael Mason, Luan et Maddison sont à Poudlard le 11 mai 2047 pour tenir une séance à laquelle tous les élèves sont conviés ! Si votre personnage a des questions sur les métiers de botaniste, d'herboriste ou d'apothicaire ou s'il est simplement de nature curieuse, tout ce passe dans ce sujet ! Venez vous asseoir, il y a plein de places libres, et n'hésitez pas à prendre la parole
20 juin 2022, 11:05
4 juil. 2022, 13:54
Jeux : Pop, dans ton chaudron ! fait son retour pour le mois de juillet ! La prochaine session aura donc lieu le mercredi 6 juillet, à 18h. Comme d’habitude, il y aura une session chaque mercredi ainsi que deux sessions supplémentaires surprises durant le mois![]()
14 juil. 2022, 15:05
Les petits bonus : Après quelques temps de réflexion pour tenter de vous proposer un nouveau système plus attractif, le premier post du sujet Les petits bonus a été réécrit ! Désormais, les récompenses principales du système deviennent des objets ainsi que des opportunités RP. J'espère que cette refonte vous plait et que vous serez au rendez-vous le 20 juillet, 17h, pour découvrir les premiers objets RP que je vous proposeraiEn cas de questions, n'hésitez pas à les poser dans le sujet !
Jeu : La session n°29 de Pop, dans ton chaudron ! est toujours en cours pour quelques heures ! Vous avez encore jusqu'à ce soir, 18h, pour m'envoyer votre participation par hibou![]()
31 juil. 2022, 18:02
Jeux : Apothic'Affiche revient demain, à 20h ! Comme d'habitude, la session se terminera le 15 août, à 23h59. Si un jeu créatif vous tente en cette période estivale, n'hésitez pas à y participer !
1 août 2022, 14:48
A venir : Quel est donc ce brouillard qui rend la visibilité à l'intérieur d'Apothic'herbes impossible ? Pour en savoir plus, rendez-vous demain, à 18h.. Quelque chose me dit que la boutique aura besoin de plusieurs détectives en herbe
19 août 2022, 23:19
Les petits bonus : Rendez-vous demain, à 17h, pour de nouvelles récompenses RP dans ce sujet ! Comme d’habitude, vous aurez jusqu’au 30 août pour demander à échanger vos points contre ces récompenses si une d’entre elles vous intéresse !
5 sept. 2022, 12:44
Jeu : Apothic'Image fait son retour en ce mois de septembre ! Rendez-vous donc ce mercredi, à 18h, pour la première session du mois
Une petite modification des règles a été faite, je vous laisse en prendre connaissance par ici et relire le premier post du sujet si besoin
18 sept. 2022, 10:48
1 oct. 2022, 15:11
Jeux : Apothic'Affiche revient ce soir, à 20h ! C'est une session automnale et halloweenesque qui est prévue, n'hésitez donc pas à participer si ce moment de l'année vous inspire ! Vous aurez jusqu'au 15 octobre, 23h59 pour m'envoyer votre participation.