11 sept. 2020, 19:31
La Garde Noire
Comment peux-tu affirmer qu’Adaline est un manteau noir Lydia ?
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
2ème année RP
11 sept. 2020, 19:32
La Garde Noire
11 sept. 2020, 19:36
La Garde Noire
Je pense personnellement que voter au hasard est une erreur.
Je suis pour discuter un peu en espérant que des accusations se fassent au cours de la journée.
Sache seulement Lydia que tu parais plutôt suspecté en accusant comme cela.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Je suis pour discuter un peu en espérant que des accusations se fassent au cours de la journée.
Sache seulement Lydia que tu parais plutôt suspecté en accusant comme cela.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
11 sept. 2020, 19:37
La Garde Noire
Je fais un rappel concernant les votes :
Lisez bien la résolution, peut-être certains indices vous ont échappé...
Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post dans une citation, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...). Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible.
Lisez bien la résolution, peut-être certains indices vous ont échappé...
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
11 sept. 2020, 20:18
La Garde Noire
Moi, j'ai une petit idée, mais, je préfèrerai attendre, et pouvoir réfléchir un peu plus longtemps, pour espérer prendre la bonne décision !
Et puis, put-être que les autres commentaires m'aideront !?
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
Et puis, put-être que les autres commentaires m'aideront !?
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
11 sept. 2020, 20:20
La Garde Noire
Effectivement il y avait un bout que je n'avais pas lu :
Je ne peux tuer au premier tour Adara car c'est mon amie IRL, et je ne tuaierais pas non plus de serpent aux premier tour, il me reste donc Helen et Maddie, j'avoue que j'hésite alors je vais attendre un peu avant de voter !Luca ? Et vous Helen, vous semblez avoir une bien petite mine ? À moins que Maddie n'est des choses à caché sous tout son maquillage ? Qu'en pensez vous Adara ?
11 sept. 2020, 20:30
La Garde Noire
Les maisons et les affinités n’ont rien avoir dans ce jeu car n’importe qui peut faire partie de la Garde Noire. Et personnellement, je ne fais pas partie de la GN mais à vous de croire ce que vous voulez
2ème année RP
2ème année RP
11 sept. 2020, 20:33
La Garde Noire
Helen tu est très convaincante ! Je ne veut pas éterniser alors même si je suis sur que tu est une personne géniale Maddie Joy, je vote pour
Vous pouvez voter sur moi cela ne me dérange pas !
.Maddie Joy
Vous pouvez voter sur moi cela ne me dérange pas !
Dernière modification par Lydia Loly le 11 sept. 2020, 20:59, modifié 2 fois.
11 sept. 2020, 20:39
La Garde Noire
Je trouve Lydia Loly un peut louche... Je pense que c'est car elle ne sait pas quoi dire pour se protéger, en tout cas je la trouve suspect alors je la vote.
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
11 sept. 2020, 20:45
La Garde Noire
Ok, si tu veux. On est en début de partie donc je n'ai pas vraiment d'argument de défense à avancer
J'avais pour intention de voter blanc mais du coup je te retourne ton vote et avance mes arguments.
Je trouve que tu blablates beaucoup pour une première manche et ce en usant de diverses stratégies :
Sous-entendre que tu serais peut-être Légilimens sous couvert de faire au pif. Ce qui serait la mauvaise technique si tu l'étais vraiment car tu attirerais les regards sur toi mais par contre si tu fais partie de la Garde, cela ne t'impacte pas. On t'interroge donc tu passes à la solidarité entre maison, ... cela fait beaucoup selon moi.
J'avais pour intention de voter blanc mais du coup je te retourne ton vote et avance mes arguments.
Je trouve que tu blablates beaucoup pour une première manche et ce en usant de diverses stratégies :
Sous-entendre que tu serais peut-être Légilimens sous couvert de faire au pif. Ce qui serait la mauvaise technique si tu l'étais vraiment car tu attirerais les regards sur toi mais par contre si tu fais partie de la Garde, cela ne t'impacte pas. On t'interroge donc tu passes à la solidarité entre maison, ... cela fait beaucoup selon moi.
Donc je vote contre Lydia Loly
Dernière modification par Maddie Joy le 11 sept. 2020, 21:02, modifié 1 fois.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6