14 oct. 2020, 21:10
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Étape 2 : "La Grande Explosion"
Oxy était très fière de revenir avec un bon couteau et une grosse cuillère vers sa paillasse quand un mouvement de foule la fit trébucher. Elle se rattrapa tant bien que mal à sa citrouille.
Mauvais choix.
Elle faillit se crever un œil avec sa lame, s'étala par terre avec toute la grace d'un phacochère épileptique et, comble de la maladresse, sa citrouille bien aimée éclata sous elle, la couvrant de chaire orangée.
Un peu sonnée par la situation, elle lança un regard troublé à Megan qui lui tendait la main pour l'aider à se relever, lui demandant si elle n'était pas blessée. Sa professeur de Sortilège, probablement alertée par le fracas dont la jeune Gryffondor était la cause, s'approcha également pour vérifier qu'elle n'avait rien de cassé.

Rien de cassé, non. A part son ego et sa citrouille.

Elle regarda les morceaux verts et oranges à ses pieds, frottant négligemment sa robe maculée de grains et autres morceaux de cucurbitacée. Comment allait-elle faire avec... ça.
Son regard perdu du alerter sa camarade de Poufsouflle, qui, dans toute sa gentillesse lui remonta le moral en lui disant que tout irait bien, qu'elle pouvait la réparer et recommencer.

La remerciant chaleureusement, Oxy hocha la tête, repris courage et retroussa ses manches. Bien sûr qu'elle pouvait le faire. Un petit reparo et hop la boom elle aurait à nouveau une citrouille parfaite !
Elle posa tous les morceaux sur son plan de travail et lança le sortilège qui échoua lamentablement. la jeune fille avait bien du mal à visualiser tous les morceaux s’emboîtant à la bonne place. Le plus simple serait de la rafistoler à la main. Elle vida ses poches de tous ses éléments, elle était sure d'avoir un reste de scotch sorcier quelque part.
Ficelle, pointe de plume, oh, des dragées surprises ! Elle en proposa une à Megan. Masse grisâtre non identifiée, vieux reste de miam hibou, quelques poils d'Odin, une feuille séchée de Charmenthe. Non, elle n'avait pas du mettre le bon vêtement.

Soupirant un bon coup elle décida de profiter de sa citrouille éclatée pour la vider à l'aide de sa cuillère et son couteau. Au moins, elle ne risquait pas de l’abîmer plus qu'elle ne l'était.
Une fois la chaire entreposée dans un saladier à part, il faudrait qu'elle songe à prévenir que s'en servir pour le repas n'était pas une bonne idée, elle réfléchit à la meilleure façon possible de rendre sa forme à son fuit. Elle utilisa la ficelle pour tenter de la maintenir dans une forme proche de sa version originale et visualisa sa citrouille parfaitement reformée.
"Reparo"
Ouf !
Sa citrouille était à nouveau en un seul morceau. Pas tout à fait lisse, pleine de cicatrices, mais elle tenait bon ! Elle aurait au moins la particularité de ne pas avoir de trou sur le dessus. C'était un plus non ?
Forte de son expérience de l'année précédente, elle utilisa le sortilège de découpe pour faire les ouvertures qui lui convenait. Elle agrandit juste deux des "fêlures" en formes d'éclairs et s'arrêta là. Un visage sans bouche serait effrayant non ?

Actions de Megan et Miss Perkins vues avec leurs joueuses.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
14 oct. 2020, 21:22
Étape 2

Mes outils récupérés et ma baguette sous la main, je commence par créer une ouverture au dessous de la cucurbitacée à l’aide d’un couteau afin de pouvoir la vider. Je me dis que comme ça, le trou ne se verra pas trop une fois que la citrouille sera complètement sculptée.

Relevant la tête en entendant Oxy s’approcher, je retiens mon souffle lorsque je la vois tomber, entraînant sa courge et son couteau dans sa chute. La vision est horrifique, et ma camarade recouverte de chair orange. Je ne vois pas de sang, ce qui me rassure un peu, mais la Gryffondor a fait un sacré vol plané et sa citrouille a complètement explosé sous le choc.

« Ça va, tu t’es pas fait mal ? », demandé-je, inquiète, en lui tendant une main.

La troisième année semble juste un peu sonnée, et je lui souris avant de revenir à ma cucurbitacée. Cependant, je remarque rapidement qu’Oxy ne se remet pas à la tâche. Un regard par terre me fait me rendre compte du problème : comment sculpter un objet réduit en morceaux ?

« Si tu lances un Reparo dessus, ça devrait le faire, non ? », proposé-je en m’approchant un peu, « Ouais, je pense que ça peut refaire une citrouille bien, comme ça. »

Un nouveau sourire d’encouragement, et je reprends mon poste. La peau du dessous de la courge enlevé, je m’attaque désormais au vidage du fruit. Essayant tout d’abord d’enlever la chair avec mes mains, j’abandonne rapidement pour me tourner vers une grosse cuillère. Morceau par morceau, je fais un petit tas sur ma table tandis que l’intérieur se vide.

Particulièrement concentrée sur ma tâche, je manque presque Oxy lorsqu’elle me propose une dragée surprise. J’accepte volontiers, enfournant le bonbon dans ma bouche avant de reprendre ma sculpture sur citrouille.

« Mouais, goût ail, c’est pas top. », grimacé-je en tirant la langue.

Enfin vient la partie la plus intéressante : creuser les motifs dans la peau de la citrouille ! Me souvenant bien du cours de Botanique de l’an dernier, je commence par tracer les grandes lignes de mon dessin à l’aide du sort Diffindo. Je remarque par la même occasion que je suis un peu plus précise que lors de ce cours, ce qui me fait sourire. Une fois satisfaite, je peaufine les traits avec des petits coups de couteau - je sais ne pas être la plus adroite avec cet outil, alors je préfère ne pas donner de grands coups dans tous les sens avec et l’utiliser pour les petits détails.

Bon, avec tout ça, je pense que c’est assez sculpté à mon goût, et je dois dire que le résultat me plaît bien.

Défi 'La Citrouille Vampirique' : mots soulignés
Actions d'Oxy vues avec sa joueuse

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
14 oct. 2020, 23:05
ÉTAPE 2 : La Malédiction de Jack-O'Lantern

Eileen n'avait pas mis longtemps à repérer la citrouille qu'elle pensait idéale pour les décorations de Halloween. De taille moyenne, verte avec quelques tâches oranges, elle représentait magnifiquement l'esprit que la jeune fille voulait donner à sa création. Et c'est à peine si elle avait prêté attention à ses camarades, concentrée sur ce qu'elle avait à faire.

Elle se dirigea ensuite vers la table où se trouvait les outils pour façonner les Cucurbitacés. Se sachant parfois maladroite, elle prit une paire de gants et un couteau afin de faire les yeux, le nez et la bouche de sa Jack-O'Lantern et, bien sûr, une grosse cuillère afin de l'évider plus facilement. Même si elle espérait bien trouver un moyen plus adéquat pour gagner en précision... un sortilège peut-être ? Ça méritait qu'elle y réfléchisse quelques minutes avant de se lancer dans la découpe.

Son équipement sous le bras, Eileen alla se mettre un peu à l'écart pour se concentrer plus facilement. Elle avait à présent une idée précise en tête, restait à espérer que ça fonctionnerait ! Elle posa sa citrouille, mit les gants et s'empara du couteau. Il fallait d'abord couper le haut de la tête, ce qui ferait un chapeau et permettrait d'accéder à l'intérieur. Puis elle s'empara de la grosse cuillère et creusa, patiemment l'intérieur de la citrouille. Elle enleva ainsi le plus gros de la chair, craignant d'abimer les parois si elle creusait trop. Et surtout, elle pensait savoir comment s'en sortir pour que ce soit parfait.

Lorsque sa citrouille se retrouva presque entièrement évidée, elle s'empara de sa baguette, se concentra sur la partie la plus délicate. Visualisant les parois intérieures lisses et propres, elle pointa sa baguette et murmura :
"Recurvite". Une bonne chose de faite ! Elle prit ensuite le couteau et tailla les yeux en triangle, la bouche en rectangle et un petit nez de même forme que les yeux.
15 oct. 2020, 18:51
Je préviens que je suis passée à la première personne du singulier pour plus de facilité d'écriture
Etape 2 : "La Citrouille Déroutante"
Bon allez, il fallait que je débute vraiment l'épreuve car rien que de la porter, c'est un défi. Elle pèse dix tonnes ou quoi !? J'ai 12 ans, je fais pas de la musculation tous les soirs… Il fallait d'abord commencer par le haut de la citrouille en l'ouvrant et la vidant. Je pris un couteau, commençais à enlever le chapeau de la citrouille. Mais c'est quoi ce couteau, c'est pour le beurre, pas pour une citrouille géante avec une peau de dix centimètres de largeur ! Ils se fichent de moi les deux cocos… Par contre, il y avait une odeur bizarre qui sortait de ma cucurbitacée, ça changeait d'odeur toutes les minutes, un mélange entre du soufre, de la pourriture et une odeur qui me piquait atrocement le nez et qui me faisait tousser.

Mais c'est pas possible, je n'avais même pas remarquer que je n'avais même pas coupé le chapeau droit ! Il fallait que je le rajuste parce que sinon c'était déjà perdu juste à cause de moi qui ne sais pas couper et qui n'est pas doué. Il fallait que je mette un peu d'originalité dans ma soupe... Euh... Ma citrouille ! Oh, j'avais vraiment mal à la tête et c'était maintenant mes yeux qui me piquaient. J'ai mis tout l'intérieur de ma citrouille sur le côté, je l'utiliserais plus tard pour marquer un point en espérant que les professeurs trouvent que c'est une bonne idée.

*Mais je suis débile ou quoi ?!* C'est ce que j'avais à moitié crié dans la serre, je n'avais même pas vu que j'étais en train de couper ma citrouille en deux dans la largeur. La moitié était coupée, j'ai essayé d'arranger ça en faisant une croix pour faire un style Halloween mais j'arrivais à peine à tenir mon couteau, l'odeur était de plus en plus forte. J'avais chaud, trop chaud ! J'ai enlevé mon sweat, en T-shirt en octobre, c'était pas normal. J'ai ensuite commencé les yeux, je n'arrivais pas à enfoncer mon couteau dans la peau, elle était si dure ! Quoi !? Mais j'utilisais ma cuillère, pas mon couteau !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
16 oct. 2020, 15:01
ETAPE 2 :
Tu t’avançais,
Doucement,
Vers ta citrouille.
La citrouille rouge se tenait devant toi.
Elle était tout petite.
Tu adorais les citrouilles mais,
Jamais,
Jamais tu n’en avais sculptée une.
Tu attrapes un couteau.
Jetant des coups d’œil à droite et à gauche,
Tu rattrapas vite le rythme en t’inspirant des créations de tes camarades.
Tu regardais ta citrouille avec envie mais tu savais bien qu’il ne fallait pas la manger.
Ou bien,
Tu perdrais.
Tu ne veux pas perdre.
Tu ne peux pas.
C’est impossible.
Tu enfonçais la lame de ton couteau dans la citrouille quand quelque chose gicla sur ta joue.
Tu t’essuyas la joue avec ton doigt.
Puis,
Sans rien dire,
Tu lèches ton doigt.
C’était tout simplement dé-li-cieux.
Tu souris,
Puis,
Tu continues à découper et creuser ta belle citrouille.
Lorsqu’un morceau que tu venais de découper tomba sur le côté de la citrouille,
Tu ne pu t’empêcher ...
Tu attrapas le morceau et le mordilla en savourant.
Tu croisas le regard d’une élève un peu plus âgée que toi.
Elle devais être dans une autre maison que la tienne car tu ne l’avais jamais vu.
Ou peut-être dans les couloirs.
Tu posas ton index sur tes lèvres, en signe qu’elle ne devait rien dire.
Tu continuas à découper ta citrouille avec un peu de difficulté.
Tu continuais à découper les yeux puis la bouche même si ta citrouille devenait quelque peu bizarre,
Pour ne pas dire moche.

@Wendy Malfa j’espere que ça te vas ^^

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
16 oct. 2020, 15:25
ÉTAPE 2 : "Les Disciples du Professeur Perkins"
Les professeurs donnèrent les consignes pour la suite, et Laurence se dirigea donc chercher ses outils en se demandant si Élina l'avait suivi. Sans trop savoir, elle prit ce qu'elle souhaitait avant de reprendre ça place face à sa citrouille rouge. *Bon maintenant c'est bien, j'ai mes outils mais qu'est ce que je fais ?*. Laurence jeta un coup d'oeil à ce que faisait ses camarades et Élina avant de reporter son attention sur la citrouille tout en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire.

- Bon hé bien, c'est parti ! dit-elle à sa camarade en retroussant ses manches.

Laurence prit alors un couteau dans la main lorsqu'une idée lui vint à l'esprit. Est ce qu'elle ne connaissait pas un sortilège pour l'aider au lieu de devoir couper cette citrouille avec un pauvre couteau avec quoi elle n'allait pas couper droit du tout ? Laurence sortit alors sa baguette de sa poche avec une idée en tête, celle d'utiliser le sortilège de Découpe. Elle prit alors bien garde à ce qu'elle faisait en mettant sa baguette sur le coté pour couper uniquement le dessus de ça citrouille de manière propre. Effectuant bien les étapes nécessaires au lancé d'un sort, Laurence se lança finalement

- Diffindo murmura t-elle déterminée et concentrée dans sa tache.

Une fois le capuchon de la citrouille enlevé, Laurence regarda sa citrouille en se demandant ce qu'étais la suite des événements. Il fallait vider la citrouille, pour ça, elle pensa immédiatement au sortilège mineur "Récurvite", vu en classe il n'y a pas longtemps. Laurence répéta les étapes du lancer d'un sort, en s'adaptant pour le sortilège de récurage et en prenant bien garde à ne pas enlever le fond de la citrouille.

- Récurvite pronança t-elle cette fois, toujours autant concentrée dans ce qu'elle faisait.

Ensuite, il fallu qu'elle dessine sa citrouille ainsi que comment elle la voyait. Elle prit alors un crayon de papier en dessinant dessus, avant de réutiliser le sortilège de découpe et de respecter les traits.
Une fois fini, elle prit la bouche de sa citrouille qui venait tout juste de tomber et la plaça devant la sienne en la tenant des 2 cotés.

- Treeeeeemble devant la reine citrouille rouge ! murmura t-elle à Élina en riant discrètement tout en se retournant pour la regarder.

Laurence se reconcentra ensuite sur sa citrouille le sourire aux lèvres, avant de lui faire ses yeux et d'imaginer la suite de sa citrouille. Elle rajouta quelques détails en plus avant de prendre du recule pour regarder sa belle citrouille rouge. *Bon ben voilà, j'ai fini je crois* pensa t-elle assez fière du résultat.

@Élina Clarke :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
16 oct. 2020, 15:41
ÉTAPE 2 : LA MALÉDICTION DE JACK-O'LANTERN

Bon. C'est bien beau mais je ne vais pas rester en plein milieu.

Je porte mes mains à la citrouille et... Oh, fichtre, elle pèse une tonne !

Aleviari.

Problème résolu.

J'isole donc enfin ma douce citrouille loin des yeux indiscrets qui pourraient traîner çà et là avant de me diriger vers les outils. Il n'en reste presque plus, il faut que je me dépêche !

Je m'empare d'un feutre et d'une cuillère avant de retourner en hâte auprès de ma précieuse citrouille. Hors de question de toucher aux couteaux : je ne ferai que donner raison à ces professeurs.

Je ressors alors brièvement ma baguette afin de marmonner un « Finite. » à l'attention de ma future œuvre d'art : c'est bien beau mais, si elle s'envole à chaque fois que j'essaye de lui dessiner dessus, ça va pas le faire.

Je porte mon dernier coup de marqueur.

Vooilà. Ça devrait le faire, normalement... Normalement. De toute façon, le seul résultat qui importera sera celui post-découpe.

Je ressors une énième fois mon outil multifonction, alias ma baguette, avant d'appliquer un sortilège de découpe sur le haut de ma citrouille dans un cercle dont je me fiche pas mal de la précision. De toute façon, cela ne sera pas visible. Ça ne sert à rien que je me casse la tête pour ça.

Je regarde ma cuillère. Je regarde ma citrouille. Ma cuillère. Ma citrouille. Ouais, non, ça va vraiment pas le faire.

Amplificatum.

Voilàà ! Je préfère amplement : le cuilleron laisse toujours une marge vis-à-vis du trou que j'ai creusé mais ce n'est une marge de la taille du diamètre du trou. C'est agréable !

Je vide cette citrouille nettement plus vite que si je n'avais pas ensorcelé le couvert. Con-for-table. Je n'ai pas d'autre mot.

Je fais ensuite glisser ma baguette entre mes doigts de manière à la tenir tel un crayon.

Diffindo.

Sur les traits.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
16 oct. 2020, 18:25
POST POUR L'ETAPE 2

Une fois sa citrouille choisie, Rose s' installa à une paillasse. Avant de choisir un endroit où s' installer elle jeta un coup d' œil circulaire à la serre, elle avait entendus dire que le professeur de Botanique avec une araignée affreusement laide et la blondinette ne voulait surtout pas tomber dessus. En y pensant elle pris un teint plus que cadavérique. Sur le chemin jusqu’à sa paillasse, il y avait tellement de monde qu'elle faillis trébucher deux ou trois fois. Quand elle posa sa citrouille sur la table elle essaya de ne pas la brutaliser au cas ou elle prenne vie après le découpage, il ne faudrait pas que la citrouille maléfique en ait après elle...

Ensuite, elle alla, non sans difficultés à l' endroit ou était stocké tout le matériel de découpage. Dans la mêlé, elle reçus en cadeau quelques coups de coude mais rien de bien méchant. Une fois arrivée au tas d' outil elle choisis quelques scalpels de forme différents mais tous digne de films d' horreur, une grosse cuillère pour vider le cucurbitacée et un bole pour garder la chaire. Elle essaya aussi de trouver une bougie pour épater les jurys à la fin mais ne trouva rien qui y ressemblait. Enfin elle trouva un petit crayon à papier qui lui servirait à faire les croquis avant de découper.

De retour à sa paillasse Rose réfléchis à l' expression qu'elle voulait donner à sa citrouille ; joyeuse ou triste ? avenante ou apeurée ? effrontée ou peureuse ? Elle finit par se décider et commença le tracer au crayon de ses futur coups de scalpel sur la citrouille. Une fois son croquis bien réalisé elle commença à découper le haut de sa citrouille, c'est alors que la personne installé à côté d' elle lui donna un coup de coup, surement sans le faire exprès mais cela la fit riper et elle manqua de s' entailler le doigt:

-Non mais flûte à la fin! C'est du sabotage M'sieur !

Après s'être exclamée elle essaya de se re-concentrer sur sa citrouille et continua à découper le dessus. Une fois la tache faite elle entrepris de vider le légume avec la grande cuillère qu'elle avait récupéré plus tôt. Elle prit grand soin de conserver la chair pour ne pas gaspiller et essaya de ne pas trop se salir. Une fois chose faite, elle découpa, tailla et sculpta son support avec le plus de précision possible, elle était partie sur un motif plutôt inquiétant, une citrouille-diable avec deux petits cornes sur le dessus. Quelques minutes plus tard elle avait terminé et était fière du résultat. Certes le cucurbitacée ne ressemblait pas exactement au plan de Rose mais peu importe, elle s' était beaucoup amusée et apporta son légume vers les jurys , heureuse.

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
16 oct. 2020, 18:42
POST POUR L'ÉTAPE 2
Défi 3 : "La Malédiction de Jack-O'Lantern"

Elle avait entendu quelqu'un l'appeler, alors qu'elle prenait sa citrouille assez lourde. Elle savait qui l'avait appelé, mais n'avait pas envie de parler. Tant pis pour Edmund, elle saurait plus tard ce qu'il voulait lui dire. Elle s'éloigna, la citrouille verte dans les bras, vers la place où elle était quelques instants plus tôt. A l'écart. Elle était encore à l'écart.

La rouquine se leva, prit un couteau, un feutre et une cuillère dans le tas et retourna s'assoir devant sa citrouille. Elle fronça les sourcils, comment allait-elle se débrouiller maintenant ? Elle regarda autour d'elle, vit que certains utilisaient leur baguette. C'était une bonne idée, certes, mais elle était toujours aussi nulle pour lancer correctement le sortilège de découpe. Tant pis, elle se débrouillerais très bien avec son couteau.
Elle découpa le plus soigneusement possible le haut de sa citrouille. Son cercle n'était pas très droit, mais c'était déjà pas mal ! Le haut de sa citrouille allait juste être un peu cabossée. Puis elle prit sa cuillère et enleva le plus de pépins qu'elle pouvait. C'était long, et elle avait du se mettre à genoux devant sa citrouille pour pouvoir creuser au fond. Elle en avait déjà mal au bras.

Eileen éloigna le petit tas de pépins de citrouille avec sa cuillère avant de prendre son feutre et tracer des traits sur le légume. Si elle suivait les traits avec son couteau, elle aurait probablement moins de chance de se faire mal ?
Elle tint fermement son couteau dans sa main droite, déterminée à finir au plus vite, commença tant bien que mal à suivre les traits qu'elle avait tracé. En finissant la bouche, le couteau dérapa, entaillant le bas du légume. Elle était quelques peu déformée sa citrouille...
La petite rousse finit vite sa citrouille en formant deux carrés pour les yeux avant de regarder autour d'elle, voir ce que les autres avaient fait.

Modification car j'avais cliqué sur le mauvais chiffre pour l'étape.
Dernière modification par Eileen Jones le 16 oct. 2020, 18:47, modifié 1 fois.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
16 oct. 2020, 18:44
Post pour l'étape 2

Avec sa citrouille, elle s'installa à une paillasse, entourée des Autres et de leur cucurbitacée. Elle ne savait pas vraiment quoi faire comme visage.
Un sourire ? Une grimace ?
Et les yeux ?
Plissés ? Tristes ? Deux grands trous ?
Et sa citrouille, elle pouvait très bien ressembler à quelque chose de vivant.
Un vampire ? Un humain ? Un démon ? Il y avait tellement de possibilités...

Finalement, elle prit son couteau, et fit un couvercle sur le haut de sa citrouille pour pouvoir enlever les graines et glisser les bougies.
Elle manqua de se couper un doigt plusieurs fois, et quelques gouttes de sang tombèrent sur la citrouille.
*Le résultait n'en sera que plus réaliste*
La citrouille entièrement vidée, l'Enfant mis les paquets de graines à côté d'elle. *Ça peut toujours servir*

Finalement, elle allait peut-être opter pour la version vampire. *Faudra de l'ail pour les Autres alors.*
Ah. Ah. Ah.
Après réflexion, elle n'aimait pas vraiment cette idée.
Alors elle laissa faire son imagination.
Elle dessina les contours de la bouche, les dents, le nez et les yeux. Le résultat était plutôt bien, mais il fallait encore découper pour qu'on puisse voir l'intérieur.

Elle fit une pause, redoutant la suite.
Et si sa citrouille tombait par terre ? *Ça fait une tête défoncée comme un zombie*
Et si elle découpe mal ? *Ça fait quelqu'chose d'horrifique, genre une cicatrice*
Et si...
Tu trouveras une solution à tout ?
*Ouais*

Sa détermination était à son maximum.

Elle avait fini de découper. Le résultat était plutôt pas mal. Les quelques gouttes de sang avaient coulé, ce qui faisait comme si le haut de la citrouille était blessé. Elle étala le sang qui n'avait pas séché, pour que ça fasse des trainées et encore plus peur.

*Si j'ai pas un bon résultat après ça...*

Elle ajouta la bougie allumée dans la citrouille et la referma. Pour plus de détails - et parce que ça faisait une jolie décoration - elle mit les graines sur le haut de la citrouille, comme des cheveux gluants.
Ça pouvait ressembler à des cheveux de sirène, un peu.
Elle était fière de son œuvre et jeta un coup d'œil aux Autres.
Ils avaient plus ou moins réussi...
Dans le tas, l'Enfant reconnut une silhouette familière.
*A... P'tite Lune !*

Elle n'avait pas le temps de se déconcentrer, aussi retourna-t-elle à sa citrouille pour vérifier que tout était bon, puis elle attendit que tout le monde ait fini sa citrouille.

@Alison Morrow, parce je parle de toi :cute:
Mots soulignés pour le défi

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.