7 janv. 2021, 18:10
Abracadabra, tu seras un végétal !
Abracadabra, je te transforme en gui, car ça ira bien avec le bonnet de Noël que tu portes en ce moment !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
8 janv. 2021, 19:02
Hum, abracadabra, me prends l'envie de te voir en tubercule ! Une pomme de terre, délicieuse sous toutes ses formes, aimée de tous, voilà ce que tu m'inspires !
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
29 janv. 2021, 13:07
29 janv. 2021, 17:36
Et moi je transforme Lydia en Posaris, car c'est son animal de compagnie.
6 févr. 2021, 00:04
John Conner devient un superbe cottoneaster ! Comme lui, il peut paraître rigide au premier abord, mais il me semble qu'il sera toujours présent pour soutenir ceux qui l'entourent dans les moments difficiles (l'arbre en question fournit des fruits aux oiseaux en hiver)
T. Thestria
T. Thestria
13 févr. 2021, 20:14
Je transforme le petit thiago en champignon sauteurs car il est trop mignon
Mary Sinclair
Mary Sinclair
13 févr. 2021, 20:23
14 févr. 2021, 10:53
Je transforme Sophie en Fleur de lotus, symbole de la perfection. Cette fleur va très bien avec son petit côté sérieuse et perfectionniste.
Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
15 févr. 2021, 22:35
Je transforme Niki en rose car il cela ce voit qu'elle a la main sur le cœur et aime l'amour, la passion brule au fond d'elle
16 févr. 2021, 17:45
Je transforme Elodie en coquelicots ! ma fleur préférée, mais aussi parce qu'elle est rouge comme sa maison ! et elle sent bon !
Mary Sinclair
Mary Sinclair