18 janv. 2021, 20:38
 Jeu  Bruits de couloirs...
Je relance avec Deryn O'Connors.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Je propose Alice Ring non, Kelly Fullbuster!
Dernière modification par Cathy Tanberry le 18 janv. 2021, 20:39, modifié 1 fois.

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Dans la salle sur demande

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
21 janv. 2021, 14:42
Qui pour nous raconter l'histoire de la rencontre des deux préfètes T-) ?

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
23 janv. 2021, 13:02
De la poudre à vomir a été malencontreusement versée dans la gorge de Kelly Fullbuster. La pauvre, honteuse, a couru jusqu'à arriver à la salle sur demande pour se soulager, a à peine ouvert la porte, et a vomi sur le visage de Deryn O'Connors qui écoutait le chant des pierres, l'oreille collée contre le sol.

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
23 janv. 2021, 13:09
Je relance avec Elina Montmort

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
23 janv. 2021, 13:19
Je propose Julie Herman

Ma couleur : #FC033C
Inscrite dans la Chronologie
23 janv. 2021, 13:28
...Dans la salle de bain des préfets !

Pouffy's supremacy
23 janv. 2021, 14:01
Quelques jours plus tôt, la jeune Julie Herman a trouvé une bien étrange note griffonnée sur un parchemin posée sur son pupitre habituel en HdlM. La professeure, la fameuse Miss Montmort souhaite faire de la jeune Gryffondor son assistante personnelle pour ses petites séances spa hebdomadaire à la salle de bain des préfets. La mission pour ce jour: lui apporter un joli bouquet de boules de bain parfumées et colorées pour agrémenter son bain. Julie se plie en quatre pour dénicher les articles souhaités dans le château, ce qui est tout sauf une tâche aisée. Essoufflée, elle arrive finalement à la salle de bain des préfète, panier à boules de bain en main. Toute fière, elle les dépose les unes après les autres dans la grande baignoire, pour les observer dégager un tourbillon de couleurs, de mousse er de parfums...jusqu'à ce que - oh misère - une odeur nauséabonde envahisse la pièce et que les teintes jusqu'à là jolies de l'eau tournent en coloris brunâtre. Oh oh, une bombabouse se serait-elle glissée parmi les boules de bains? Fait intentionnel ou malheureux, la retenue sera salée!

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
23 janv. 2021, 14:02
Je relance avec Maddie Joy .

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !