19 janv. 2021, 20:38
Plateau de jeu
Ce qu’elle était bête ! En lançant son sort Joy avait visé n’importe ou ! Le genre de truc qui n’arrive jamais, sauf quand il ne faut pas.... et puis il fallait que ce soit elle ! Tant pis, elle réessayerai une prochaine fois, en attendant elle devait avancer. Elle lança donc pour la deuxième fois seulement depuis le début de la course Ascendio.
Action : Ascendio
Dé : [3]

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

19 janv. 2021, 20:54
Plateau de jeu
Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de la petite fille. Elle avait touché sa cible de plein fouet et elle avait reculé. Pauvre Talya... Mais en bonne Serpentard, elle n'allait pas la laisser se dresser sur le chemin de la victoire. D'ailleurs, il fallait commencer à maitriser les autres aussi ! Beaucoup trop d'entre eux commençaient à la devancer et elle avait l'impression d'être la seule à attaquer. À en croire qu'elle n'aidait ceux qui étaient derrière plus qu'ils ne s'aidaient eux-mêmes...
Chiffre : 4
J'ai tenté le 4 à chaque tour, y'a bien un moment où ça va passer :skeptical:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

19 janv. 2021, 20:59
Plateau de jeu
Ahraglkstf, TRONC D'ARBRE.

Ascendio !

J'ai paniqué.

J'avais ma baguette toujours en main, le brouillard a laissé place à un des maléfiques troncs d'arbre dans lesquels tout le monde se prend les pieds et j'ai paniqué... Ce qui m'a terriblement bien réussi et permis de faire un double-saut qui m'a juste posé deux fois plus loin que là où je visais. C'est toout.

Je reste un bon moment choqué par mon propre talent dont je n'imaginais même pas l'existence, malgré ma connaissance pourtant bien aiguë de mes innombrables qualités.

Cependant, je me ressaisis bien vite en me rendant compte que ce move de génie m'a directement projeté aux premières lignes. Si quelqu'un sort sa baguette, c'est inévitablement pour moi.

Hors de question de lancer un sort en étant devant ce tronc qui peut me faire trébucher à tout moment : n'importe qui pourrait me lancer un sort dans le dos. Voyons si quelqu'un s'apprête à attaquer...
Lancer : Ascendio
Série : [1]

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

19 janv. 2021, 20:59
Plateau de jeu
Sophie reprit doucement sa course.
Elle n'avait pas pu aller très rapidement après s'être coincée dans le tronc : il faut dire qu'elle en avait encore des échardes coincées dans son sac.

Hésitant entre attaquer ou avancer, la jeune fille tarda à se décider. Elle n'avait toujours pas lancé de sort...
Chiffre : 2

Troisième Année RP

19 janv. 2021, 21:19
Plateau de jeu
TOUR 7 :
Plateau de jeu précédent :
Reducio
Image

Plateau de jeu après le 6ème tour :
Image
Récap' des actions :
Reducio
Erza Scarlett lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Gianna Evans lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Marla Sharpe lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Talya Duval lance le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases. (bon, dans tous les cas avec la flaque, tu aurais avancé)
Joy Wakberg lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Eileen Adams lance le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases et esquives de justesse le tronc. (bravo à ton numéro fétiche qui fonctionne pile au bon moment)
Edmund Dale lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. (doucement mais sûrement)
Sophie Anderson lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.

Les autres joueurs ne font rien.

Légende :
Image
- Vous avez jusqu'à demain, 11 heures pour déclarer vos actions -

Etant donné que des petits malins s'amusent à poster pile à la dernière minute, une fois que tout mon post est rédigé bande de stratèges :roll:, et que je dois recommencer, j'annonce pour me simplifier la tâche que les résultats ne seront pas publiés avant 11h30. Désolé du dérangement, mais c'est bien plus simple pour moi de fonctionner ainsi :happy:

Autre chose : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je l'ai trouvé très calme ce tour. Et si on corsait les choses ? T-) A demain tout le monde !

Signalez-moi toute erreur que j'aurais pu faire.
Les joueurs immobilisés au tour précédent peuvent à présent jouer.
@Edmund Dale @Talya Duval @Marla Sharpe @Jayna Kirathraz @Eileen Adams @Joy Wakberg @Erza McGowan, @Gianna Evans @Lena Smith et @Sophie Anderson
PS : Tes posts me font beaucoup rire Edmund !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

19 janv. 2021, 21:36
Plateau de jeu
Arg ! Jayna s’était pris un tronc d’arbre ! Elle fit un bond prodigieux pour l’enjamber, puis sautilla. Hors de questions de se laisser devancer ! Elle sautilla et fit des zigzags, pas par choix, mais par dérision. C’était marrant, tout simplement ! Alors elle sautilla, en espérant pas tomber sur une flaque... Enfin si en fait !
Nombre du dé : 4

~ Ma fiche est par ici : https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=16 ... 0#p2034122 ~ Parle en #8080FF ~

19 janv. 2021, 21:44
Plateau de jeu
-Evidement tu n'as pas réussi...
Erza commençait réellement à s' énerver. C'était sa troisième tentative, et elle était encore ratée. Elle se mit alors à courir. Tout en évitant les troncs d'arbres tombés sur le sol. Il y avait toujours deux personnes à son niveaux, et une vraiment très en avance. Elle jeta alors ce sort:
Ascendio
Nb du de: 3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

20 janv. 2021, 06:33
Plateau de jeu
Joy avait réussi à avancer un peu, c’était mieux que rien. Mais elle était toujours en retard et elle voulait réessayer d’attaquer quelqu'un, en faisant bien attention de le viser cette fois ci pour ne pas faire la même erreur que précédemment. Elle se concentra, regarda sa cible puis lança le sortilège croisant les doigts pour qu’il marche.
Flipendo

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

20 janv. 2021, 06:53
Plateau de jeu
Je rattrape mon retard en revenant à ma précédente position, sans glisser sur la flaque d'eau cette fois-ci. Je voudrais bien attaquer une certaine Serpentard mais si j'en crois les chemins des autres, un tronc d'arbre devrait se trouver sur mon chemin, seulement je ne sais pas où. Le plus prudent serait donc de découvrir où il se trouve, enfin, je crois.
Chiffre : 4

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

20 janv. 2021, 08:08
Plateau de jeu
Ça ne va pas. Ça ne va pas du tout.

En plus de se prendre un tronc d’arbre (en même temps, quelle idée de mettre du brouillard !), elle se prend un sort dans la tête et recule. Quel bonheur...

Un rictus déforme son visage, et d’un coup de jambes rageuses, elle se propulse en avant, les poings serrés.

Chiffre : [4]

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.