Ancien sorcier
Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hop, me revoilà ! Mais cette fois, c'est pour signaler l'absence de Jules LEWIS, qui part en vacances à partir de samedi 7 juillet et pour longtemps. Il postera un message pour signaler son retour.
Ancien sorcier
Bonjouuuur...
Je viens signaler mon absence de ce 6 au soir jusqu'au 21 Juillet, pour cause de séjour dans la capitale. Les Serpys, je compte sur vous pour la coupe.
Bonnes vacances à tous !
Je viens signaler mon absence de ce 6 au soir jusqu'au 21 Juillet, pour cause de séjour dans la capitale. Les Serpys, je compte sur vous pour la coupe.
Bonnes vacances à tous !
Ancien sorcier
Je pars en vacances 3semaines a partir de demain. Je ne serais surement pas là jusqu'au 31. Je suis désolée.
Ancien sorcier
Je ne serais pas présent du 10 au 22 juillet, voire plus.
Ancien sorcier
Bonsoir !
Je préviens que je serais absente du 14 au 21 juillet, je m'en vais rejoindre des petits grains blancs et des vagues bleues x) . Bonnes vacances a tous !
Je préviens que je serais absente du 14 au 21 juillet, je m'en vais rejoindre des petits grains blancs et des vagues bleues x) . Bonnes vacances a tous !
Ancien sorcier
Je préviens que je pars demain matin et que je rentre environ le 10 août. Je pourrais passer quelques fois mais principalement, je serais absent. Bonne Vacances à tous
Ancien sorcier
Je serai absent du 11 Juillet jusqu'au 3 Août, mais je pourrais peut être me connecter entretemps.
Ancien sorcier
A partir du 15 juillet et pendant une durée indéterminée, je serais absente, mais pourrait peut être me connecter de 30min à une heure par jour et ce pas tout les jours.
Ancien sorcier
Bonjour à tous !
Je serai absente à partir d'aujourd'hui jusqu'aux alentours du 20 août à peu près... A plus tout le monde !!
Je serai absente à partir d'aujourd'hui jusqu'aux alentours du 20 août à peu près... A plus tout le monde !!
Ancien sorcier
Je serais absente de demain à début août si je n'ai pas firefox où je pars en vacances.