AIDE Des questions ou un sort

Bonjour miss ! J'ai une petite question sur le 5ème devoir de sortilège de 1ère année :
4/ Rédaction.
Racontez moi votre partie pratique pendant ce cours. Avez vous réussi à allumer votre baguette ? Comment vous y êtes vous pris ? Qu'avez-vous ressenti ? Pourquoi avez-vous réussi ou échoué ? Pensez à bien détailler les cinq étapes nécessaires au lancement d'un sort. 110 à 300 mots attendus. Attention à ne pas briser l'anonymat (/7)
Faut-il répondre à cette question sous forme de compte-rendu ou sous forme de RP ?
Merci d'avance !

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture

Bonjour Miss Puckle.

Un RPG est attendu pour cette question. Pensez à donner le titre du devoir car tout le monde n'a pas les mêmes numéros.

Bonne journée !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Merci beaucoup pour votre réponse miss!
J'y ferai attention la prochaine fois :sweatingbullets:
Bonne journée !

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture

Bonjour Miss,

Je voudrais savoir, pour le 1er devoir de 2ème année, les "sortilèges mineurs".
Sur la dernière question:
Décrivez moi en deux ou trois essais ce que vous auriez faits pour lancer des sortilèges mineurs. Chaque essai doit concerner un sortilège différent, se composer d'au moins cinq lignes de la case des devoirs et comporter des phases parmi la visualisation, la concentration, la gestuelle ou encore la prononciation. Vous avez le droit de ne pas réussir les sortilèges mais vous devez m'indiquer pourquoi vous pensez ne pas avoir réussi. /8
Doit-on conjuguer au conditionnel ou peut on faire un mini RP au présent, comme si l'on était en train de le faire?

Merci d'avance,
E.I

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!

Bonjour Miss Isildür.

Vous pouvez tout à fait faire un mini RP au présent. Bonne rédaction !

Vous avez bien noté qu'en Sortilèges les devoirs pour ce mois-ci étaient à rendre avant 12h.

Bonjour miss
je venais vous parler du 6ème devoir de première année ça plane pour moi. Pour la dernière question, qu'entendez vous par mise en page ? Faut il faire un vrai texte ou tout simplement écrire sur le devoir.

J'ai conscience que ma question n'est pas très claire mais j'éspère que vous comprendrez :sweatingbullets:

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

Bonjour Miss.

Pensez à citer la question quand elle vous pose problème pour que je sache de quoi vous parlez. ;)

Je ne comprends pas votre question. Il faut que vous me présentiez une fiche de révision. Si demain, vous avez un contrôle sur ce sortilège, que noterez-vous sur cette fiche ? Quelles informations essentielles devez-vous connaître pour espérer avoir un 20/20 ? Comme la mettriez-vous en page ? Par quoi commencez-vous ? Quelle couleur utilisez-vous ?...

Il ne faut pas un simple texte. Vous devez utiliser le BBcode pour présenter une "fiche"

J'espère vous avoir aidé. :ermm:

Ahh d’accord
Merci miss

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

Bonjour,
Je voulais savoir si, ayant fait trois sur quatre des anciens devoirs de première année, je devrais faire les nouveaux ou s'il sont tous considérés comme facultatifs ?
Merci d'avance pour votre réponse

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Bonjour Miss Duchêne.

Vous devez, en première année, rendre 4 devoirs de sortilèges. Si vous avez déjà rendus les trois premiers devoirs (ancien programme) vous aurez donc l'obligation de rendre le dernier devoir (nouveau programme) les trois premiers seront facultatifs.