ANIM SERP La kermesse des Serpentard

L'euphorie qui l'avait gagné à la fin de leur danse ne dura pas longtemps. Devant le manque d'entrain d'une partie des élèves, Mrs Taylor venait d'annoncer la fin des festivités. Elle semblait vraiment déçue et il discerna dans le ton de sa Directrice de maison, une colère froide et contenue.

Cinead se tourna vers les membres de son équipe, une moue de surprise sur son visage. Contre toute attente, il s'était bien amusé et était le premier étonnée par sa prestation lors de la chorégraphie. Et puis cette matinée, lui avait permis de passer un peu de temps avec des élèves qu'il n'aurait pas vraiment côtoyés. Leann, April, Maiy, Yesenia et Gianna avait vraiment l'air d'être des filles super et il regrettait d'avoir attendu la fin de l'année pour apprendre à les connaitre un peu mieux.

Et puis, il y avait Jenna. Cette fille qu'il côtoyait pourtant depuis de nombreuses années, lui était apparue sous un nouveau jour. D'ordinaire, Cinead la trouvait farouche et froide mais l'énergie et la combattivité dont elle avait fait preuve l'avait impressionné. Et en voyant pour la première fois son visage illuminé de joie, il l'avait trouvée très jolie.

"Bon... c'était quand même bien. Je crois qu'on peut être fier de nous, même si ça se termine un peu bizarrement. Je suis content d'avoir passé cette matinée avec vous. On se verra plus tard, promis."

Concluant sur un sourire, il récupéra sa veste, remercia l'ensemble des organisateurs et prit la direction du château, le cœur plein d'émotions.
Fin de l'animation pour moi. Merci beaucoup aux organisateurs.

5ème année RP en 2047/2048

ANIM SERP La kermesse des Serpentard
Leann avait... essayée. Mais danser avec d'autres personnes avec ce genre de musique rythmée n'avait guère était facile pour elle qui avait été habituée à danser sur du classique, toute seule.
Malgré tout, elle avait essayé de s'amuser, et de se donner en spectacle devant sa directrice et les autres professeurs. L'autre équipe n'avait pas fait grand chose à vrai dire, et elle fut bien contente quand de ne pas avoir été chez les FEHU. Malgré tout, elle pu voir le regard déçu de Miss Taylor, ce qui lui fit légèrement détourné la tête.

Quand elle entendit la voix de Cinead, ses sourcils se froncerent et elle se renfrogna. Elle avait essayé de ne pas faire attention à lui durant toute la kermesse et, dans sa fonction de gamine insupportable, remercia toute son équipe puis passa devant Cinead sans un mot, luttant pour ne pas lui envoyer un coup de pied dans le tibia. Après son humiliation dans la sale commune, tout ce dont elle avait envie c'était de le frapper.

- Merci encore à vous tous, sauf à toi Cinead, tu aurais dû te retrouver dans la boue.

Elle se trouvait elle-même fatigante et avait hâte de retourner dans son dortoir et de se coucher dans son lit... Elle prit la direction opposée du château pour enfin faire un grand détour, évitant au passage de passer près de Cinead.

C'est également la fin de l'animation pour moi !
Merci beaucoup !

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040