Animation HRP Water-Polo sorcier

Les inscriptions sont donc désormais closes !
Merci à tous, voici donc le moment tant attendu, les équipes :
- Équipe n°1 : @Joy Wakberg, @Lily Turner, @Magdaléna Xarinez, @Argentella Wighters, @Melody Brown, @Ludmilla Diamond et @Shado Arya
- Équipe n°2 : @Mark Dole, @Jacob Tramontane, @Leo Ginger, @Evie Parkson, @Ennis O’Belt, @Quentin Delamarre et @Hermione Honey
Merci de m'envoyer un hibou par équipe avant le Samedi 14 août 20h avec :
- Le nom de votre équipe
- Le nom de votre capitaine
- L'ordre des joueurs pour les passes

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Voici donc les équipes qui s’affronteront lors de cette partie, bonne chance à tous ! (Capitaines en gras)
- Ketchup : Jacob Tramontane > Ennis O’Belt > Mark Dole > Quentin Delamarre > Hermione Honey > Evie Parkson > Leo Ginger > (Jacob Tramontane)

- Les Bronzeurs : Shado Arya > Argentella Wighters > Melody Brown > Lily Turner > Ludmilla Diamond > Joy Wakberg > Magdaléna Xarinez > (Shado Arya)
La partie sera lancée dans les minutes qui viennent ^^ Tenez-vous prêts !

La partie est lancé, à vos hiboux !

La partie commence très bien pour les Ketchup ! Leurs passes sont vites et précises et rien ne leur échappe. C'est un départ plus lent pour Les Bronzeurs, toujours étendus sur leur chaise longue, ils ne semblent pas prêt de quitter leur confort au soleil pour cette partie. Mais alors qu'Hermione semble hésiter sur la cible de sa prochaine passe, les Bronzeurs se trompent de terrain avant de revenir en force. Les passes fusent de partout alors que les rouges semblent toujours hésiter. Dans un effort final, Shado marque le premier but de la partie !

Et les Bronzeurs marquent ! Bravo pour ce but ^^

Score : Ketchup : 0 / Les Bronzeurs : 1
Le ballon sera remis en jeu vers 16h30, préparez-vous !

Nouvelle règle !
Afin de palier à un certain problème de connexion, chaque équipe aura dorénavant la possibilité de remplacer, une fois par manche, un joueur pas assez présent de son équipe. Ce remplacement devra être fait par une autre personne que le capitaine et les passes devront toujours être effectué dans le même ordre malgré ça, la seule différence étant qu'à la place d'une certaine personne, un autre coéquipiers enverra le hibou à la prochaine personne sur la liste de passe.
Pour l'équipe Ketchup et Les Bonzeurs : Vous avez donc 12h pour me faire parvenir par hibou le nom de votre remplaçant qui restera le même pour le restant de la partie, la prochaine manche ne sera lancé que lorsque j'aurais les deux noms. Désolé pour ce contre-temps :sweatingbullets:

Le joueur remplaçant ne doit pas être adjacent dans la liste des passes à lui-même, n'est-ce pas ?
Par exemple : 1 > 2 > 3 > 4 > 5 > 6 > 7 > 1
3 ne peut pas remplacer 2 et 4, ce qui ferait une passe à lui-même.
Cela nous semble logique mais nous souhaitions valider ^^

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Comme normalement, l’équipe n’est pas censé savoir quel joueur est moins présent puisque les remplaçants seront à donner en début de partie, c’est bel et bien possible de se faire une passe à soi-même. Il y aura donc deux passes à faire, l’une étant celle du remplaçant et l’autre étant celle normale. Il vous sera simplement demandé de préciser lorsque vous utiliserez le remplacement pour ne pas mélanger le meneur ^^
J’espère que cette réponse est clair et répond à la question ^^

Donc, si je comprends bien, on donne le nom d'un remplaçant, et notre remplaçant peut réaliser un remplacement sur n'importe quelle passe une fois pendant la partie (j'avais compris au départ qu'il remplaçait un joueur en particulier et qu'on indiquait ainsi un couple remplaçant-remplacé) ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
C’est exactement ça, à chaque fois que le ballon est mis en jeu, donc à chaque manche, le remplaçant peut faire une passe à la place d’un autre joueur qui n’est pas/peu présent afin de ne pas bloquer la chaîne et freiner son équipe.

Et pour être certain : ce remplaçant est le même pour toute la partie (5 manches), c'est exact ? Ou à chaque manche, on renvoie un hibou avec un nom ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)