Plateau RP
Wilson visa, visa et… ne marqua pas ! Il avait beau être doué en foot, viser une personne avec une bombe à eau qui est en mouvement était loin d’être une affaire si facile que ça. Mais le sixième année n’avait pas dit son dernier mot, il avait une petite stratégie en tête et comptait bien la mettre en place. Mais avant, il devait faire le plein. Il avait un compte à rendre à James Holling aussi, parce qu’il a tenté de le viser, mais comme vous savez très bien, la vengeance est un plat qui se mange froid, Wilson réfléchit à comment le prendre par surprise, et ça commence par ne pas lui envoyer de ballons à ce tour-ci.
Alors si on ne vise pas James ce tour-ci, que va-t-il faire ? Le sixième année réfléchit et décida finalement d’avancer vers le lac, afin le plein de munitions. Pour attaquer ou contre-attaquer, il faut être paré à toute éventualité, voyez-vous ?
Alors si on ne vise pas James ce tour-ci, que va-t-il faire ? Le sixième année réfléchit et décida finalement d’avancer vers le lac, afin le plein de munitions. Pour attaquer ou contre-attaquer, il faut être paré à toute éventualité, voyez-vous ?
Action prise en compte
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Plateau RP
Léann l'avait touché, elle le savait qu'elle allait réussir. Pendant plusieurs secondes, ils avaient hésité entre fuir et et mouiller l'autre. La jeune fille fut la première à se décider et l'attaqua.
Quand le ballon le toucha, elle lui sourit en arquant les sourcils. Qu'est-ce qu'elle aimait avoir l'avantage... Mais elle ne se faisait pas d'illusion. Si il décidait de se venger, elle devait partir très vite.
Alors elle se baissa pour être à la même taille que le buisson et fit une roulade sur le côté. Elle n'était pas sereine parce que, pour l'instant, elle était encore sèche, mais elle n'allait pas tarder à être trempée si elle continuait à attaquer sans se défendre...
Quand le ballon le toucha, elle lui sourit en arquant les sourcils. Qu'est-ce qu'elle aimait avoir l'avantage... Mais elle ne se faisait pas d'illusion. Si il décidait de se venger, elle devait partir très vite.
Alors elle se baissa pour être à la même taille que le buisson et fit une roulade sur le côté. Elle n'était pas sereine parce que, pour l'instant, elle était encore sèche, mais elle n'allait pas tarder à être trempée si elle continuait à attaquer sans se défendre...
Action prise en compte
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Plateau RP
Après avoir entendu mon nom, je cours pour me réfugier derrière un arbre par réflexe. En effet, j'avais cru pendant quelques secondes que quelqu'un avait crié mon prénom tout en me visant avec un ballon d'eau.
Mais ce n'est pas ça. Derrière mon arbre, je regarde la scène et voit que Linda regarde fixement l'endroit où je me trouvais avant de m'être déplacé. Linda est une élève de Gryffondor que je ne connais pas particulièrement. Mais comme elle est de ma maison, cela suffit pour que je sache que je peux avoir confiance en elle.
Elle m'a repéré. Elle me fait de grands gestes. Linda souhaite sûrement qu'on s'allie. Bien sûr que j'accepte ! C'est exactement ce dont j'avais besoin : quelqu'un en qui je peux compter dans cette partie de bataille d'eau. Seul on va vite, ensemble on va plus loin... Je lève discrètement mon pouce en l'air pour lui faire savoir mon accord et je lui fais un clin d'œil.
Mais ce n'est pas très discret ce qu'elle est en train de faire... Je mets mon indexe sur mes lèvres pour lui faire signe d'arrêter. S'ensuit un série de signes pour mettre au point notre stratégie.
Mais ce n'est pas ça. Derrière mon arbre, je regarde la scène et voit que Linda regarde fixement l'endroit où je me trouvais avant de m'être déplacé. Linda est une élève de Gryffondor que je ne connais pas particulièrement. Mais comme elle est de ma maison, cela suffit pour que je sache que je peux avoir confiance en elle.
Elle m'a repéré. Elle me fait de grands gestes. Linda souhaite sûrement qu'on s'allie. Bien sûr que j'accepte ! C'est exactement ce dont j'avais besoin : quelqu'un en qui je peux compter dans cette partie de bataille d'eau. Seul on va vite, ensemble on va plus loin... Je lève discrètement mon pouce en l'air pour lui faire savoir mon accord et je lui fais un clin d'œil.
Mais ce n'est pas très discret ce qu'elle est en train de faire... Je mets mon indexe sur mes lèvres pour lui faire signe d'arrêter. S'ensuit un série de signes pour mettre au point notre stratégie.
Action prise en compte
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Plateau RP
La petite était donc partie plus loin, riant encore et s'amusant de cette bataille d'eau. C'était tout ce qu'elle aimait ; courir et lancer des ballons pleins d'eau sur les gens ! A croire que cette activité avait été faite pour elle. Zoey qui avait tellement détesté sa semaine d'examen, révisant au lieu de courir et grimper aux arbres, était vraiment extatique maintenant. Les examens étaient finit et le soleil qui tapait sur sa peau en témoignait. Bientôt ce serait les vacances et elle pourrait se détendre tous les jours. Mais pour le moment il fallait surtout sortir vainqueur de cette bataille. L'aiglonne se trouvait caché dans un bosquet et espérait qu'on ne l'ai pas vu s'y glisser. Qu'allait-elle pouvoir bien faire ?
Action prise en compte
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Plateau RP
Tu étais plutôt proche de Gianna alors tu lui adressa un sourire et lui fait un clin d’œil.
- Ce serait dommage de s’arroser quand même hein Gia ? T’veux pas plutôt… enfin tu sais
Tu lui adressa un sourire en coin,
Tu ne prenez ni tes ballons ni ta baguette, tu attendit la réponse de la Serpentard calmement.
Mais tu savais bien qu’il fallait avancer.
D’ailleurs tu vis qu’il y avait un attroupement pas si loin que ça, ça promettait un peu de spectacle alors par là bas.
Puis un peu plus près du Lac il y avait aussi quelques personnes, un peu moins que du côté de l’arbre.
Tu ne prenez ni tes ballons ni ta baguette, tu attendit la réponse de la Serpentard calmement.
Mais tu savais bien qu’il fallait avancer.
D’ailleurs tu vis qu’il y avait un attroupement pas si loin que ça, ça promettait un peu de spectacle alors par là bas.
Puis un peu plus près du Lac il y avait aussi quelques personnes, un peu moins que du côté de l’arbre.
Action prise en compte
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Plateau RP
Mary commença à se déplacer pour voir ce qu'il en était du reste du parc. C'était un beau bazar dit donc. Les élèves couraient de partout en s'envoyant des ballons les uns et les autres. En se déplaçant la jeune fille tomba sur 3 ballons vides. Super ! Encore plus de munitions. Elle refit son compte. 4 plein et 9 vides... Elle ne savait même pas si elle pourrait tout utiliser. Tant pis car comme disait sa mère, mieux vaut trop que pas assez.
En regardant autour d'elle la brune remarqua que plusieurs personnes étaient autour d'elle. Elle reconnue notamment quelques Serdaigles. Ce qui faisait plus de cibles mais également plus de dangers possible. Il faut faire attention...
En regardant autour d'elle la brune remarqua que plusieurs personnes étaient autour d'elle. Elle reconnue notamment quelques Serdaigles. Ce qui faisait plus de cibles mais également plus de dangers possible. Il faut faire attention...
Action prise en compte
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
Plateau RP
Comme elle avait gaspillé un ballon en ratant son premier lancé, la Serdaigle décida de se réapprovisionner. Elle avait déjà récupéré quelques munitions qu'il lui fallait maintenant remplir. C'est dans ce but qu'elle s'était approché du lac. En se penchant au dessus de l'eau elle remplit l'un des ballons d'eau. Elle se contenterait de ça. De toutes façons, elle n'avait pas assez de bras pour porter un trop grand nombre de projectiles. En un sens c'était bien car ça voulait dire que les autres étaient dans le même cas.
Les seules pensées de la petite sorcière se concentraient sur la bataille et sur la stratégie à adopter. Se concentrer sur ça, oublier ne serait-ce qu'un instant l'année qu'elle venait de passer lui faisait du bien. Elle pouvait enfin lâcher prise, même si c'était juste le temps d'une bataille.
Les seules pensées de la petite sorcière se concentraient sur la bataille et sur la stratégie à adopter. Se concentrer sur ça, oublier ne serait-ce qu'un instant l'année qu'elle venait de passer lui faisait du bien. Elle pouvait enfin lâcher prise, même si c'était juste le temps d'une bataille.
Action prise en compte
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Plateau RP
Cette bataille d'eau était amusante mais contenait un vrai karma ! James avait voulu mouiller avec un de ses ballons restant le même jeune homme qu'il visait toit à l'heure sauf qu'un sortilège le protégeait
- Raaaah !
Malheureusement pour lui, James se retrouva trempé à son tour par la fille qui lui faisait face quelques secondes plutôt. Il avait complètement oublié de vérifier si elle était partie, comme il l'avait supposé. Visiblement non... Il se retourna, les bras en forme de ballons encore surpris par cette eau soudaine. Il chercha des yeux le jeune fille qui l'avait arrosé mais ne la vit pas.
- T'as de la chance d'être partie !!
Après ces quelques mots de colère, le Serdaigle se tourna une nouvelle fois vers Wilson. Allait-il continuer à l'arroser ou viser une autre personne qu'il voyait sur son côté ?
- Raaaah !
Malheureusement pour lui, James se retrouva trempé à son tour par la fille qui lui faisait face quelques secondes plutôt. Il avait complètement oublié de vérifier si elle était partie, comme il l'avait supposé. Visiblement non... Il se retourna, les bras en forme de ballons encore surpris par cette eau soudaine. Il chercha des yeux le jeune fille qui l'avait arrosé mais ne la vit pas.
- T'as de la chance d'être partie !!
Après ces quelques mots de colère, le Serdaigle se tourna une nouvelle fois vers Wilson. Allait-il continuer à l'arroser ou viser une autre personne qu'il voyait sur son côté ?
Action prise en compte
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Plateau RP
Cachée dans le buisson, Canelle adressa un sourire à sa camarade. Peut-être était-ce parce qu’elle l’avait déjà croisé à pre-au-lard, mais elle n’avait pas envie de l’attaquer avec ses bombes à eau. Il ne lui en restait plus que deux et la
jeune fille trouvait plus prudent d’aller les remplir vers le lac avant toute chose.
Elle remarqua pourtant un garçon qui s’approchait un peu trop du buisson où elle était cachée et sans réfléchir, elle lui lança une bombe à eau dessus. Ce n’est qu’après avoir fait cela qu’elle réalisa que lui aussi, elle le connaissait. C’était le garçon qui avait retrouvé son carnet.
Elle se baissa alors encore plus, ne souhaitant pas que celui-ci voit que c’était elle qui l’avait attaqué.
jeune fille trouvait plus prudent d’aller les remplir vers le lac avant toute chose.
Elle remarqua pourtant un garçon qui s’approchait un peu trop du buisson où elle était cachée et sans réfléchir, elle lui lança une bombe à eau dessus. Ce n’est qu’après avoir fait cela qu’elle réalisa que lui aussi, elle le connaissait. C’était le garçon qui avait retrouvé son carnet.
Elle se baissa alors encore plus, ne souhaitant pas que celui-ci voit que c’était elle qui l’avait attaqué.
Action prise en compte
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Plateau RP
Le sortilège que Joseph avait lancé avait fonctionné, le protégeant de deux personnes pas très sympathiques. En effet, ces deux là. . . Avaient essayés de le mouiller ! Mais quelle impudence, non, vraiment ! Il n'y avait donc plus aucun respect ?
Puis. . . Joseph s'était assoupi quelques secondes, avant de se reprendre : comment étais-ce possible de se reposer maintenant ? Il était temps d'attaquer un peu, maintenant ! Un garçon se trouvait juste à côté de lui, ou presque. AHah, toi, tu n'aurais pas dû te trouver là, très mauvaise idée de ta part ! Pensa-t-il.
Il prépara une munition bien mouillée. La bataille d'eau pouvait enfin commencer, et cela allait faire très, très, très mal !
Puis. . . Joseph s'était assoupi quelques secondes, avant de se reprendre : comment étais-ce possible de se reposer maintenant ? Il était temps d'attaquer un peu, maintenant ! Un garçon se trouvait juste à côté de lui, ou presque. AHah, toi, tu n'aurais pas dû te trouver là, très mauvaise idée de ta part ! Pensa-t-il.
Il prépara une munition bien mouillée. La bataille d'eau pouvait enfin commencer, et cela allait faire très, très, très mal !
Action prise en compte