17 févr. 2022, 17:53
Une question pour un sorcier
Bonjour,
Je vais reformuler ainsi : A votre avis, comment Elizabeth s'y est prise ?
Vous pouvez le faire sous la forme d'un RP si c'est plus simple pour voir ou sous forme de rédaction en indiquant comment elle aurait pu s'y prendre. A vous de voir mais il faut que je comprenne bien le raisonnement
.
Je vais reformuler ainsi : A votre avis, comment Elizabeth s'y est prise ?
Vous pouvez le faire sous la forme d'un RP si c'est plus simple pour voir ou sous forme de rédaction en indiquant comment elle aurait pu s'y prendre. A vous de voir mais il faut que je comprenne bien le raisonnement
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
17 févr. 2022, 17:55
Quelle rapidité, vous ne voulez pas vous inscrire au Quidditch ?
Très bien je vous remercie !
Bonne soirée,
Britanny Huggins
Très bien je vous remercie !
Bonne soirée,
Britanny Huggins
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
17 févr. 2022, 18:12
Bonsoir Miss,
J’espère que vous allez bien,
Ma question ne concerne pas vraiment un devoir en lui même, mais voilà :
J’ai déjà fait les anciens devoirs de première année de DFCM, puis-je tout de même vous envoyer le devoir/un hibou avec la partie RP des devoirs de première année ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse,
Bonne soirée
Léna
J’espère que vous allez bien,
Ma question ne concerne pas vraiment un devoir en lui même, mais voilà :
J’ai déjà fait les anciens devoirs de première année de DFCM, puis-je tout de même vous envoyer le devoir/un hibou avec la partie RP des devoirs de première année ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse,
Bonne soirée
Léna
17 févr. 2022, 18:18
Bonjour,
Oui bien sur !
Oui bien sur !
18 févr. 2022, 14:55
27 févr. 2022, 17:46
Bonjour mademoiselle,
J'ai remarqué la règle de relecture pour éviter les fautes d'orthographe, mais le français n'est pas ma langue maternelle. Aurais-je des points retirés si mon orthographe et ma grammaire n'étaient pas toutes correctes ?
J'ai remarqué la règle de relecture pour éviter les fautes d'orthographe, mais le français n'est pas ma langue maternelle. Aurais-je des points retirés si mon orthographe et ma grammaire n'étaient pas toutes correctes ?
Vivre est la chose la plus rare dans ce monde. La plupart des gens existent et c'est tout. -Oscar Wilde
27 févr. 2022, 17:53
Bonjour,
Non, bien sûr que non ! Vous écrivez selon votre niveau. Le principal c’est que j’arrive à vous comprendre
.
Non, bien sûr que non ! Vous écrivez selon votre niveau. Le principal c’est que j’arrive à vous comprendre
27 févr. 2022, 17:54
D'accord, merci. Et merci d'avoir répondu si vite !
Vivre est la chose la plus rare dans ce monde. La plupart des gens existent et c'est tout. -Oscar Wilde
28 févr. 2022, 01:01
Bonsoir Miss 
Concernant le devoir de première année sur Colloshoo, pour le RPG, y a-t-il une émotion particulière à ressentir pour ce sort ? Et sinon, pouvons nous « sauter » cette étape lorsque le sentiment n’est pas précisé dans les devoirs ?
Bonne nuit/journée et merci d’avance,
A. Wighters
Concernant le devoir de première année sur Colloshoo, pour le RPG, y a-t-il une émotion particulière à ressentir pour ce sort ? Et sinon, pouvons nous « sauter » cette étape lorsque le sentiment n’est pas précisé dans les devoirs ?
Bonne nuit/journée et merci d’avance,
A. Wighters
28 févr. 2022, 05:45
Bonjour,
A vous de voir le sentiment qu’il faut ressentir
.
A vous de voir le sentiment qu’il faut ressentir