Inscription
Connexion

24 janv. 2022, 21:11
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Bon, pas l'ombre d'une fève dans l'air, je regarda donc attentivement chacune des galettes, je ne savais combien il y avait de fèves, mais j'esperai avoir une chance d'en avoir une. Je m'avanca vers la toute fin de la table, et inspecta chaque part, priant trouver une part peut être plus apte à contenir la petite chose. Je m'empara alors de l'une d'entre elle, la dernière pour être exacte. Je la saisissai d'une main rapide et la dégustai. Comme la précédente, elle était vraiment délicieuse, je me régalais, c'était une vraie réussite, j'étais heureuse de pouvoir la croquer à pleine dent. Aux diables les régimes, si pour un tel délice je prenais 20kilos, alors qu'il en soit ainsi !

Kimberly saisi la part numéro 500
Maddie : défi envoyé

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

24 janv. 2022, 21:36
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Il avait eu la fève ! Et même s’il avait manqué de perdre une dent, Bad était content. Et légèrement fier. Il n’y avait pas de quoi car cela était basé sur la chance et il le savait mais pourtant ce petit trophée au creux de sa main le comblait de joie.

Après avoir terminé sa part fourrée de chocolat, son ventre gargouillait toujours. En jetant un œil à la table où trônaient fièrement les galettes, il put remarquer qu’il en restait encore beaucoup. Ce serait du gaspillage de jeter cela. Mu par sa gourmandise, le garçon se leva, assiette en main, et se dirigea vers l’une des galettes les moins entamées. Une petite pancarte était tombée dessus. La relevant du bout des doigts, une expression de surprise se dessina sur le visage du Serdaigle. Chewing-gum ? C’est original ! Aventurier pour ce genre de choses, Bad choisit l’une des plus grosses parts et retourna sur son banc.
Bad prend la part n°276
Ennis: Défi envoyé

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

24 janv. 2022, 22:02
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Deux gourmandes mangent avec appétit. @Kimberly Harlez et @Renn Saeunn y croit... mais ça sera peut être pour la prochain part. Pas de fève, même minuscule.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

24 janv. 2022, 22:49
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Bad Eaven prend une nouvelle part et peut, cette fois-ci, la savourer sans tomber sur quelque chose de dur. Point de fève !

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

24 janv. 2022, 23:02
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Ava, poussée par la faim et la curiosité, descendit rapidement les marches du château pour pouvoir honorer la tradition des galettes des rois et pour régaler ses papilles. La Vert et Argent décida alors de tenter sa chance et piocha aléatoirement parmi les centaines de parts disponibles.

Après tout, elle n'avait rien à perdre, sauf peut-être une dent dans le pire des cas...
Croquant avec précaution dans sa part pour ne pas faire tomber trop de miettes, la deuxième année croisa mentalement les doigts, espérant retrouver la fève enfouie dans les couches de frangipane ; la fillette priait pour que la chance décidât enfin à se ranger de son côté.
Ava prend la part 3.
Maddie : défi envoyé

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

24 janv. 2022, 23:30
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Une belle part de galette à la frangipane et j'ai pu obtenir une belle fève en bronze. Qu'est ce que j'étais heureuse ! J'ai pu finir de déguster ce délice, un grand sourire aux lèvres. Malgré tout, je m'étais fait mal aux dents. Il faut dire que la fève avait été sacrément dure et que je ne m'attendais vraiment pas à tomber dessus. Il y a tant de parts, tant de possibilités que cela me paraissait incroyable de tomber dessus. J'étais heureuse et j'avais même l'impression d'avoir une bonne étoile au dessus de ma tête aujourd'hui. Alors, à peine eus-je fini ma part à la frangipane qu'une autre me donna envie.

Oui, j'avais drôlement envie de goûter une part de galette à la pomme cette fois. J'étais persuadée que cette autre recette allait également être incroyable. Je voulais cependant en avoir le cœur net alors je me suis permise d'aller en choisir une part. Je n'ai pas vraiment réfléchi et ai sélectionné une part selon mon instinct comme pour la première. Peut-être que cela me portera chance à nouveau. Ou peut-être pas. Qui sait ? Il n'y a qu'en mordant dedans que je le saurais.

Il commençait à y avoir un peu de monde. Les galettes ont un succès fou et j'étais heureuse de cette bonne ambiance. Allez. Plus une minute à perdre. Goûtons !
Mary sélectionne la part n°32
Maddie : défi envoyé

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

25 janv. 2022, 00:00
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
La dent de @Mary Bain crisse au contact d'une fève en bronze. Elle remporte un bon de 2M échangeable contre un lot à la fin de la journée. En cas de participation à la péripétie, Mary parlera en rime durant 1 post.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

25 janv. 2022, 00:42
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Par curiosité plus que par plaisir, je passe le pas de la grande salle afin jeter un coup d’œil aux galettes que j'étais supposé aider à fabriquer ce jour-là. Pas de chance pour moi, mes talents de cuisinière ne s'était pas vraiment amélioré depuis la dernière fois que j'avais voulu aidé et stressé comme j'étais, je n'étais parvenu à rien. Malgré ma déception, je n'allais quand même pas me privée de manger une petite part de galette et prenant sur moi, je finis par me diriger vers le troupeau d'élève et me faufiler afin de voir les parts des yeux. En prenant une au hasard, je n'espère pas trop, vu ma chance du jour, mais peut-être trouverais-je une fève en mordant dedans ?
Élina prend la part n°4
Zoey : Défi Envoyé !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

25 janv. 2022, 06:41
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Chouette, j’ai reçu une fève en argent ! Après l’avoir admiré je la rentre dans ma poche pour ne pas la perdre. Une fois ma part fini, je me rend compte que j’ai encore faim. Pas grave, vue le nombre de galettes je peux bien reprendre une part !

Je me rend donc une nouvelle fois à la grande table, regrettant qu’elle ne soit pas plus proche. Je ne vais quand même pas devoir faire l’aller retour à chaque fois ! Apparemment si. Tant pis. Je me saisis cette fois d’une part de galette poire chocolat, n’attendant rien de particulier de celle ci vu que j’ai déjà eu une fève. Bien sûr, si j’en ai une deuxième je ne vais pas m’en plaindre !
Joy prend la part n°99
Ennis: Défi envoyé

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

25 janv. 2022, 08:37
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Charlotte Dwight est une chanceuse, dans sa part, une jolie feve argentée qui lui permet d'obtenir un bon de 4M à échanger contre des lots en fin de journée. En cas de participation à la péripétie, cette fève transforme affule Charlotte d'une jolie coupe affro.

@Nolan Dewey, lui, la regarde un peu jaloux. Si sa part était excellente, elle était vide.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis