Inscription
Connexion
15 mai 2022, 10:04
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Sérieusement ? Voilà qu'à cause de Kelly, elle était par terre toute saucissonnée ? Et elle hurlait en plus ? Elle voulait bien croire que la Serpentard tenait simplement à ne pas mourir, mais si c'était le cas, alors son instinct de survie était plutôt douteux. Il lui sembla entendre la voix de la Gryffone, mais Argentella espérait qu'elle resterait dans le train plutôt que de s'exposer au danger. Elle avait eu l'air assez prudente jusque là, mais elle restait une Gryffondor... Restant immobile par terre, elle bougea simplement la tête vers la verte et lui chuchota entre ses dents :

« Kelly, je te jure que si on meurt, je me ferais un plaisir de te tuer une deuxième fois. »

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
17 mai 2022, 22:06
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Tour
〚 XI 〛




◎ Noémie Claire-Cornwell ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Argentella Whigters ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Kelly Fullbuster ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Elena Corbeau ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
Noémie Claire-Cornwell, vous progressez en direction du wagon des professeurs avec quelques grimaces causées par la sensation de cailloux irréguliers contre la plante de vos pieds. Mais avant que vous n'atteignez ce wagon, le pont se met à trembler et des craquements sinistres se font entendre.

Kelly Fullbuster vos hurlements à peine achevés, vous voilà bâillonnée puis stupéfixée par de nouveaux sortilèges de vos assaillants. Argentella Whigters, vous subissez également un bâillonnage en bonne et due forme. A cet instant précis, vous sentez le pont trembler sous vos corps et un craquement sinistre vous parvient. Vous pensez apercevoir un nuage de poussière vers le bout du train et, est-ce que vos yeux vous jouent des tours ? Il vous semble qu'un morceau du pont s'est légèrement affaissé. un second craquement résonne, plus proche, et cette fois vous êtes certaines qu'une section du pont s'est affaissée.

Elena Corbeau, le vieil homme semble surpris : « Tu ne les a pas vu ? Ils ne sont pas venus dans ces wagons ? » Lorsque vous vous précipitez vers la fenêtre, le vieil homme semble paniquer. « Chuuuuut ! Es-tu folle petite ? Nous ne sommes pas de taille face à ces sorciers-là. » Il est interrompus par des coups violents donnés contre la paroi du compartiment 7. Peu avant qu'un pilier de glace ne transperce cette paroi obstruant en partie le couloir du wagon sous le regard effaré du vieil homme. Avant même d'être remis de cette surprise, vous sentez le sol trembler sous vos pieds et de long craquement résonnent à vos oreilles. « Par l'écaille du Serpencendre, ça c'est très mauvais signe... »
∞ Délai de résolution : 20 mai 2022 ∞
〚 @Noémie Claire-Cornwell @Argentella Whigters @Kelly Fullbuster @Elena Corbeau 〛

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
17 mai 2022, 22:18
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Je fais dodo… Zzz je rêve de Monsieur Lynch et Wilson en train de danser là Macarena, c’est bizarre. Je me demande si je vais dormir longtemps.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
17 mai 2022, 22:22
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Noémie regarde avec horreur une partie du pont s'affaisser. Elle vit un cauchemar, ce n'est pas possible.

Elle sent la douleur de ses pieds, rabat la partie haute de ses chaussettes sur la plante, pour essayer de s'éviter plus de douleur, et continue sa progression. Il faut qu'elle arrive chez les professeurs avant que le pont ne s'effondre et pour qu'ils sauvent Kelly et Argentella !

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
17 mai 2022, 23:04
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Un tremblement. La jeune fille était certaine d’avoir senti un tremblement dans le sol. Un craquement aussi. Et ne serait-ce pas de… la poussière ?

Lorsqu’un second craquement retenti, Argentella gémit mentalement, à défaut de pouvoir émettre un son. Elle tenta de redresser la tête malgré ses liens, peut-être même le dos, et pria qu’Elena soit en sécurité à l’intérieur et que Noémie puisse aller chercher de l’aide.

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
18 mai 2022, 17:58
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
« Excusez-mo-moi. » affirme-t-elle en cachant son visage dans ses mains, désemparée par la situation.

Qu'est-ce que je dois faire ? songe la Gryffone. Elle n'a pas le temps d'y réfléchir assez longtemps car pilier de glace transperce soudainement la paroi séparant l'un des compartiments avec le couloir. Elena émet un hoquet de surprise avant de reculer machinalement.

Mais l'écossaise n'a pas le temps se demander la raison de cet étrange phénomène car elle est de nouveau interrompue par des tremblements sous ses pieds suivit d'un bruissement inquiétant ; c'est le pont. Mince, mince, mince ! pense Elena bien que d'autres locutions plus familières lui traversent l'esprit.

« Monsieur, qui sont-ils ? Et pourquoi personne n'intervient ? Puis où sont nos professeurs ? Ils auraient dû venir nous aider depuis longtemps ! »

Cinquième année | 16 ans
20 mai 2022, 22:57
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Tour
〚 XII 〛




◎ Noémie Claire-Cornwell ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Argentella Whigters ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Kelly Fullbuster ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Elena Corbeau ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
Noémie Claire-Cornwell, vous continuez votre progression jusqu'à atteindre la première porte donnant sur le wagon des professeurs.

Argentella Whigters, l'un des sorciers en noir s'approche et vous balance par dessus son épaule avant de se diriger vers l'avant du train. Son acolyte fait de même avec Kelly Fullbuster toujours au royaume des Billiwigs. La femme semble quant à elle semble bien décidée à contourner le train pour intercepter la fuyarde.

Elena Corbeau, le vieil homme prends le temps de vous répondre malgré les coups d'oeil inquiets qu'il jette régulièrement par les fenêtres : « Je ne les connais pas, mais ils puent la magie noire. Et ils n'ont visiblement pas de bonnes intentions. Il faudrait que je puisse retourner dans la locomotive pour faire quelque chose... Mais ils se sont rassemblés à l'avant de train. Vos professeurs ont certainement des ennuis en ce moment même. »
Il désigne ensuite le pilier de glace récemment apparu avant de vous demander : « C'est un de tes amis qui a fait ça ? Il y en a qui ont encore leur baguette ? Si le pont est endommagé, c'est trop dangereux de rester dans les wagons. »
∞ Délai de résolution : 23 mai 2022 ∞
〚 @Noémie Claire-Cornwell @Argentella Whigters @Kelly Fullbuster @Elena Corbeau 〛

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
20 mai 2022, 23:05
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Noémie s'accroupit aux cas où, et tente de regarder discrètement par la fenêtre la plus proche d'elle, mettant sa terreur de côté, espérant ne pas voir de mauvaises surprises dans le wagons de professeurs. De plus elle tend l'ouïe, restant sur ses aguets. Elle ignore son coeur qui tambourine de peur, faisant un vacarme sans pareil dans son esprit.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
21 mai 2022, 07:57
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
C’est bizarre mais la danse de monsieur Lynch et de Wilson est de plus en plus lente et l’image de plus en plus sombre…

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
21 mai 2022, 08:23
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Alors qu’Argentella commençait à sentir la panique enfler en elle, terrifiée à l’idée que le pont s’écroule, un des hommes s’approcha d’elle et la balança sur son épaule. Elle se mordit la langue sous l’effet de la surprise et, de peur de tomber, crispa ses points sur ce qu’elle trouva, peut-être le vide, peut-être autre chose, elle ne savait pas trop.

Elle remarqua que l’autre homme en faisait de même avec Kelly, puis qu’ils semblaient les emmener vers l’avant du train, c’est à dire vers les professeurs. Mais plutôt que d’être rassurée à cette idée, la blonde s’inquiéta qu’ils aient été maîtrisés eux aussi par d’autres hommes en noir.

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !