23 mai 2022, 19:03
Samedi 11/05/2047 - 16h
... Mais c'est pas possible. Mais AVANCE, à la fin !
Moi qui croyais avoir compris comment ce maudit balai fonctionnait... Eh bien non, en fait. Il reste aussi peu prévisible qu'un balai trafiqué puisque c'est dans sa définition... À moins que Merlin ne se soit toujours pas remis de la brève pensée soi-disant """narcissique""" qui m'a traversée l'esprit. Même si, à mon goût, c'était loin d'être une remarque narcissique. Ce n'était qu'un constat objectif du niveau de mes adversaires. Mais non, visiblement, il l'a très mal pris.
Merlin, il en faut si peu pour titiller Merlin, c'en est déplorable. J'espérais qu'un si grand sorcier serait moins pointilleux, moins susceptible. J'ai l'impression d'avoir insulté sa mère et qu'il me le rend au centuple alors que ce n'est pas du tout le cas, bigre !
Franchir un obstacle fixe [RC]
Se déplacer
Moi qui croyais avoir compris comment ce maudit balai fonctionnait... Eh bien non, en fait. Il reste aussi peu prévisible qu'un balai trafiqué puisque c'est dans sa définition... À moins que Merlin ne se soit toujours pas remis de la brève pensée soi-disant """narcissique""" qui m'a traversée l'esprit. Même si, à mon goût, c'était loin d'être une remarque narcissique. Ce n'était qu'un constat objectif du niveau de mes adversaires. Mais non, visiblement, il l'a très mal pris.
Merlin, il en faut si peu pour titiller Merlin, c'en est déplorable. J'espérais qu'un si grand sorcier serait moins pointilleux, moins susceptible. J'ai l'impression d'avoir insulté sa mère et qu'il me le rend au centuple alors que ce n'est pas du tout le cas, bigre !
Franchir un obstacle fixe [RC]
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
23 mai 2022, 19:42
Samedi 11/05/2047 - 16h
Oxy regardait le reste de la course se dérouler devant elle et se dit qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Peut-être était-ce le fait de papoter avec les coureurs, enfin pas tous non plus hein, il ne faut pas exagérer. Ou alors parce qu'elle regardait derrière elle. Enfin à ce rythme là, il n'allait bientôt plus rien y avoir derrière elle, cela lui donnerait une bonne raison de regarder devant.
En attendant, elle tenta de se concentrer pour avancer et rejoindre le reste des coureurs mais la voix de James la fit à nouveau se retourner. Fichus réflexes. Il en profita pour remonter à sa hauteur.
Comment ça bien sûr. Ce n'était pas si évident que ça ! En général, quand elle parlait des films moldus avec des faux sorciers dedans, on la regardait plutôt avec une tête de chouette.
Elle décida de ne plus parler pour ne pas prendre encore plus de retard, mais elle lui sourit tout en lui montrant son poing avec le pouce vers le haut en signe de "Super que tu connaisses aussi" ou toute autre signification positive qu'il y verrait.
En attendant, elle tenta de se concentrer pour avancer et rejoindre le reste des coureurs mais la voix de James la fit à nouveau se retourner. Fichus réflexes. Il en profita pour remonter à sa hauteur.
Comment ça bien sûr. Ce n'était pas si évident que ça ! En général, quand elle parlait des films moldus avec des faux sorciers dedans, on la regardait plutôt avec une tête de chouette.
Elle décida de ne plus parler pour ne pas prendre encore plus de retard, mais elle lui sourit tout en lui montrant son poing avec le pouce vers le haut en signe de "Super que tu connaisses aussi" ou toute autre signification positive qu'il y verrait.
Se déplacer (avancer)
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
23 mai 2022, 20:37
Samedi 11/05/2047 - 16h
Ayant reporter un peu son attention sur la course, James ne vit le pouce d'Oxy que lorsqu'elle reposa sa main sur son balai. Un peu tard, il lu sourit tout de même en retour et continua son vol.
A moins que ce ne soit l'effet du virage, le jeune homme semblait s'être un peu rapprochait du Serpentard et de la Gryffondor qui étaient encore et toujours en tête... Mais il espérait que les cailloux situés sur le parcours les freineraient un peu, histoire les rattraper et ne finir dernier comme la dernière fois. Auquel cas il remettrait sérieusement ses compétences de vol en question, surtout pour son rôle d'attrapeur qui consisté principalement à voler rapidement et stablement, tout en suivant une balle au parcours indéfinissable à l'avance.
A moins que ce ne soit l'effet du virage, le jeune homme semblait s'être un peu rapprochait du Serpentard et de la Gryffondor qui étaient encore et toujours en tête... Mais il espérait que les cailloux situés sur le parcours les freineraient un peu, histoire les rattraper et ne finir dernier comme la dernière fois. Auquel cas il remettrait sérieusement ses compétences de vol en question, surtout pour son rôle d'attrapeur qui consisté principalement à voler rapidement et stablement, tout en suivant une balle au parcours indéfinissable à l'avance.
Action : Se déplacer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
23 mai 2022, 21:46
Samedi 11/05/2047 - 16h
Avancer est toujours assez difficile et le vent me gêne visiblement un peu, mais ça me rassure de voir qu’Ennis n’est toujours pas si loin de moi. Au moins, je ne suis pas la seule qui a plus de mal de ce côté-là. Ou est-ce qu’elle le fait exprès ? Ça me paraîtrait étrange que la Gryffondor m’attende au beau milieu d’une course - je trouverais ça moins bizarre de la part d’Oxy par exemple, mais celle-ci est un peu derrière - et son expression me confirme que ce n’est probablement pas une volonté de sa part.
On continue donc de se rapprocher des pierres à une allure modérée, c’est bien le mot. Mais devant, le rythme ne me semble pas beaucoup plus rapide non plus, ou peut-être est-ce simplement la perspective qui fait ça. Je ne vois plus Leo qui a dû réussir à passer l’obstacle, mais Edmund est encore dans mon champ de vision.
Fixant donc à la fois l’obstacle et le Serpentard, je me concentre sur les deux comme pour faire en sorte que mon balai avance plus vite, avant de rapidement baisser les yeux sur le manche en bois. Si je me concentre assez et si l’objet le veut bien, on peut le faire, non ? Parcourir les derniers mètres jusqu’à ce monticule de pierres, passer celui-ci et… Je ne me souviens que très globalement de ce qu’il y a après, donc on verra bien.
On continue donc de se rapprocher des pierres à une allure modérée, c’est bien le mot. Mais devant, le rythme ne me semble pas beaucoup plus rapide non plus, ou peut-être est-ce simplement la perspective qui fait ça. Je ne vois plus Leo qui a dû réussir à passer l’obstacle, mais Edmund est encore dans mon champ de vision.
Fixant donc à la fois l’obstacle et le Serpentard, je me concentre sur les deux comme pour faire en sorte que mon balai avance plus vite, avant de rapidement baisser les yeux sur le manche en bois. Si je me concentre assez et si l’objet le veut bien, on peut le faire, non ? Parcourir les derniers mètres jusqu’à ce monticule de pierres, passer celui-ci et… Je ne me souviens que très globalement de ce qu’il y a après, donc on verra bien.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : (si action 1 réussie) Franchir un obstacle fixe
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
24 mai 2022, 23:01
Samedi 11/05/2047 - 16h
Les cailloux sur le parcours, je connais maintenant. Oui bon j'avoue : cailloux c'est un peu réducteur. Disons d'imposants rochers aux contours aiguisés que préfère ne pas rencontrer de trop près - du moins c'est l'impressions qu'ils me font de ma perspective de coureuse aux yeux plissés pour me protéger du vent, sur mon Nimbus 2001qui vole à toute vitesse.
Enfin, je n'ai aucun moyen de vérifier ma théorie concernant côtés tranchants de la roche parce qu'il se trouve que, justement, je ne rencontre pas de près le tas de pierres qui se dresse sur le chemin. M'élevant de quelques mètres, je franchis l'obstacle sans difficulté.
Maintenant... hum, peut-être que je peux profiter des courants d'air qu'il y a ici en haut pour me laisser porter un bout de chemin sans trop m'épuiser ?
Enfin, je n'ai aucun moyen de vérifier ma théorie concernant côtés tranchants de la roche parce qu'il se trouve que, justement, je ne rencontre pas de près le tas de pierres qui se dresse sur le chemin. M'élevant de quelques mètres, je franchis l'obstacle sans difficulté.
Maintenant... hum, peut-être que je peux profiter des courants d'air qu'il y a ici en haut pour me laisser porter un bout de chemin sans trop m'épuiser ?
Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
24 mai 2022, 23:29
Samedi 11/05/2047 - 16h
TOUR N°9
Départ - [][][][][5][][][][][10][O. W.][][E. O'B. / J. H. / M. A.][E. D.][15][][L. G.][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Ennis obtient un 15 et un 18. Elle réussit ses deux actions.
Edmund gagne un 23 et ça ne passe pas.
Oxy fait un 24 et rate son coup...
Un 11 pour James qui réussit son action.
Megan écope d'un 18 et rate son action
Leo obtient un 4 et un 14 pour un succès total.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 6 & 7 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 23 & 24 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> Un raccourci est présent entre les cases 19 & 22.
OXY WRIGHT
Dé à 32 faces ◈
C [10] — D [5] — NE [0]
H [10] — V [7] Le brave Dragon semble faire des siennes. Il ne veut visiblement pas collaborer. Oxy arrive en case 11
PE: 32/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
Ennis semble avoir trouvé son rythme. Elle se penche sur son balai et prend de la vitesse. Elle arrive en case 13.
Obstacle franchi
PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces ◈
C [4] — D [8] — NE [3]
H [5] — V[2] Edmund se laisse déconcentrer par les concurrent en approche ou serait-ce les ondulations de la cape de la Gryffondor ? Il franchit son obstacle et arrive en case 14.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
James semble décidé à reprendre sa course en main. Il dépasse ses concurrent à toute vitesse et arrive en case 13, face à un énorme tas de pierres.
PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○ JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[10] — NE[4]
H[4] — V[9]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 32 faces ◈
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V[6] Megan perd de la vitesse. Elle arrive en case 12.Sarah se demande si quelque chose ne cloche pas avec ce balai et vient vérifier l'état des brindilles et de la sorcière. Elle l'aide à redémarrer et Megan arrive en case 13
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Plus rien ne semble pouvoir arrêter Leo. Elle fonce en case 17 dans une élégante figure.
PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 32 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
24 mai 2022, 23:45
Samedi 11/05/2047 - 16h
Atteindre le tas de pierre fut aisé, le franchir? Une formalité. Elle retrouvait enfin de bonnes sensations et surtout ses concurrents. N'était-ce pas les brindilles du balais du Serpentard avec qui elle participait aux réunions organisées par Sixtine Valerion qui se profilaient à quelques mètres? Et encore un peu plus loin, elle pouvait aussi deviner la chevelure flamboyante de son ancienne capitaine de Quidditch. Rien n'était fait, surtout avec l'avance de la batteuse des Griffes. Mais dans une course, il ne fallait prétendre de rien, elle en savait quelque chose. Il fallait rester tactique et garder de l'énergie sous le manche pour la fin de course. Ennis fixa son objectif, le prochain obstacle droit devant elle.
Se déplacer.
Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
25 mai 2022, 09:42
Samedi 11/05/2047 - 16h
James lui sourit et... la planta sur place comme un pied de citrouille géante dans le potager de Monsieur Hagrid. La Gryffondor en resta interloquée. Était-ce elle qui n'avançait à rien ou lui qui avait fait une fulgurante accélération ?
A en juger par l'avance qu'avaient ses adversaires, qu'elle ne pouvait que juger car elle était toujours dans le virage, elle, il était probable que le Serdaigle n'ait fait que poursuivre son chemin pendant qu'elle baillait aux Augureys.
Mince, Miss Priddy allait revenir lui demander ce qui n'allait pas si elle ne rejoignait pas les autres.
"Allez mon petit dragon, on avance ce coup ci !" encouragea-t-elle doucement son balai.
Peut que la marque ressemblait plus à un paresseux qu'à un Dragon tous comptes faits...
Se déplacer et franchir l'obstacle (oui, je me rends compte que je suis présomptueuse)
A en juger par l'avance qu'avaient ses adversaires, qu'elle ne pouvait que juger car elle était toujours dans le virage, elle, il était probable que le Serdaigle n'ait fait que poursuivre son chemin pendant qu'elle baillait aux Augureys.
Mince, Miss Priddy allait revenir lui demander ce qui n'allait pas si elle ne rejoignait pas les autres.
"Allez mon petit dragon, on avance ce coup ci !" encouragea-t-elle doucement son balai.
Peut que la marque ressemblait plus à un paresseux qu'à un Dragon tous comptes faits...
Se déplacer et franchir l'obstacle (oui, je me rends compte que je suis présomptueuse)
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
25 mai 2022, 15:12
Samedi 11/05/2047 - 16h
Le vent souffler désormais plus fort contre sa peau, et ses adversaires semblaient se rapprocher. Alors qu'il venait tout juste de finir sa micro discussion avec Oxy, James fit une avancer fulgurante, à croire que les quelques mots de la jeune griffonne lui avaient redonné du courage pour remonter dans le classement. Désormais, le Serdaigle se retrouvait au même niveau qu'Ennis et la Poufsouffle dont il ne connaissait toujours pas le nom. Il se promit, un jour, d'aller lui demander pour ne pas rester dans le déni. Mais pour le moment, il avait d'autres choses à penser, à commencer par le gros tas de cailloux qui se trouvait devant lui. Le second obstacle. Il avait l'air plus facile à franchir que le premier, mais le principal restait qu'il fallait que l'attrapeur le franchisse avant Ennis et le Poufsouffle, et qu'il rattrape ensuite Edmund, et surtout Leo !
Action 1 : Franchir un obstacle fixe
Action 2 si Action 1 réussie : Se déplacer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
25 mai 2022, 20:57
Samedi 11/05/2047 - 16h
Visiblement, ce n’est toujours pas ça, ma concentration. Je perds même encore un peu de vitesse, au point où je commence à me demander si je n’ai pas repris le balai de ma première course. Et il semblerait que la professeure de sortilèges se soit fait une réflexion similaire, puisque je l’aperçois se rapprocher de moi pour vérifier ce sur quoi je vole. Non, il n’a pas de souci apparemment, et je recommence à avancer doucement, juste derrière Ennis qui est en train de passer au-dessus des pierres et au même niveau que James.
Toujours pas de trace d’Oxy, par contre, et je dois dire que ça me fait bizarre de ne pas la voir devant moi ou à côté. C’est vrai ça, entre les pics qui ont l’air relativement acérés, je parviens à voir Leo au loin et Edmund un peu plus près, puis Ennis qui vient de les passer. Avec James qui est à mon niveau, ça fait bien cinq… Et il ne reste donc que la Gryffondor.
Certes, je n’ai pas envie de me prendre le mur de pierres qui se trouve maintenant juste devant moi, mais si j’en ai l’occasion, j’aimerais bien me retourner pour voir si elle n’a pas de gros souci… Enfin, j’imagine que Miss Priddy serait allée la voir si jamais c’était le cas. Ou peut-être que justement, elle est déjà allée près d’elle de la même manière qu’elle vient de faire pour moi ? Je ne sais pas, je n’ai pas vraiment fait attention…
« Ça va Oxy ? » crié-je, tout de même un peu inquiète.
Toujours pas de trace d’Oxy, par contre, et je dois dire que ça me fait bizarre de ne pas la voir devant moi ou à côté. C’est vrai ça, entre les pics qui ont l’air relativement acérés, je parviens à voir Leo au loin et Edmund un peu plus près, puis Ennis qui vient de les passer. Avec James qui est à mon niveau, ça fait bien cinq… Et il ne reste donc que la Gryffondor.
Certes, je n’ai pas envie de me prendre le mur de pierres qui se trouve maintenant juste devant moi, mais si j’en ai l’occasion, j’aimerais bien me retourner pour voir si elle n’a pas de gros souci… Enfin, j’imagine que Miss Priddy serait allée la voir si jamais c’était le cas. Ou peut-être que justement, elle est déjà allée près d’elle de la même manière qu’elle vient de faire pour moi ? Je ne sais pas, je n’ai pas vraiment fait attention…
« Ça va Oxy ? » crié-je, tout de même un peu inquiète.
Action 1 : Franchir un obstacle fixe
Action 2 : (si action 1 réussie) Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily