PARCOURS VERT Vendredi 21/06/2047 - 14h

Allez, un boost d'accélération jusqu'aux rochers... Et aucune difficulté à passer cet obstacle, si on peut réellement appeler ça tel quel. J'ai bien trop l'habitude de franchir des obstacles bien plus tordus que ça pour que des vulgaires rochers m'affectent réellement. Et je suis content que mon balai soit visiblement de cet avis. Pour une fois.

C'est bizarre, quand même : dès que je ne concours pas contre Ginger, je n'ai aucun problème. À force, je vais finir par croire que mes suspicions sont réelles. Tout va dans ce sens. Au bout d'un moment, il faut arrêter de se voiler la face.

Enfin bon. Certes, je n'ai eu aucune difficulté à passer ces rochers...

Se déplacer
[Effet Nimbus 2000]

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Tu n'arrives pas à croire ce que tu vois enfin ce que tu fais, ce qu'il t'arrive quoi.
Tu dépassés monsieur Locke et avancés sans te poser de questions.
Tu entames même une figure qui t'aide à prendre de la vitesse qui te permet de te rendre au niveau de Erza et de James.

Eoin est juste devant vous et Edmund mène encore la course d'assez loin mais au moins tu n'es pas derrière cela devrait de donner un rengain d'énergie, te donner confiance et te permettre de continuer ton avancée
Du moins tu l'espères car un dernier obstacle se présente devant toi.
Si tu réussis à le passer du premier coup, tu t'assures presque automatiquement de ne pas être dernière
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Tout se déroulait à merveille jusqu'à ce que Eoin le dépasse ou du moins c'est ce que James pensait être à l'origine de son freinage. Lorsqu'Eoin, arriva à son niveau, son ombre surprit le troisième année qui freina d'un coup et ralentit pour arriver au niveau d'Erza et Melody, les deux filles de Serpentard de la groupe. L'avantage, c'est qu'il ne restait plus beaucoup de distance avant le prochain obstacle et que ce ralentissement pourrait lui servir pour réussir son obstacle, du moins c'est ce que le Serdaigle espérait. Devant continuait Edmund qui avait réussi à franchir l'amas de cailloux et arrivait au niveau des arbres non loin de la ligne d'arrivée, puis tout derrière, restait encore Mr Locke qui semblait vraiment galérer en vol.

Action 1: Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle fixe

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
TOUR N°9

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][E.MG. / O.L.][E.S. / J.H.][15 - M.B.][][][E.D.][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Un 22 pour Eoin qui rate son action.
Un 29 et 24 pour Owen qui réussit ses actions.
29 aussi pour Edmund, c'est un échec.
Melody obtient un 4 et un 3 pour un sans faute.
James hérite d'un 6 et d'un 18. Ue réussite et un échec.
Erza attend Owen ?

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (souches)
> L'obstacle entre les case 7 & 8 est un obstacle mobile (troncs d'arbres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle fixe (rochers)

EOIN SINNEGAN
Dé à 40 faces
C [4] — D [11] — NE [0]
H [14] — V [11]
Eoin arrive à toute vitesse sur les rochers mais mesure mal leur volume. Il doit freiner brutalement pour éviter l'accident. Il reste en case 14.
Franchissement RC au prochain tour.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erza s'arrête soudainement. Aurait-elle entendu la détresse de son bibliothécaire préféré ? Elle reste en case 13.
Première faute d'absence

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
OWEN LOCKE
Dé à 64 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[19]
Owen veut rattraper son retard et s'élance, penché sur son balais. Il arrive en case 13, aux côté de la Serpentard.
Première faute d'absence

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Melody surfe sur les courant d'air. Elle franchit les rochers comme si de rien n'était et arrive en case 15.

●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces
C [7] — D [12] — NE [6]
H [11] — V[10]
Un petit coup de fatigue ? Edmund ralenti un peu, aurait-il pris le virage trop serré ? Il arrive en case 18.

●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
James suis de près Melody mais doit freiner soudainement pour éviter son camarade et capitaine de quidditch. Une collision serait regrettable. Il cale en case 14.
Franchissement RC au prochain tour.

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C[6] — D[7] — NE[0]
H[6] — V[5]

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... Mais je n'ai pas franchi la ligne d'arrivée pour autant. Dire que, de base, je ne tenais pas nécessairement à gagner mais simplement à me tenir en forme. Ah là là... Décidément, les arbitres ont pris la pire décision en me mettant dans une course verte. De quoi démoraliser l'ensemble de mes adversaires qui, eux, n'ont toujours pas leur place pour les courses bleues. Sauf James. D'ailleurs, il est où ?

Je prends même le temps de me retourner brièvement pour constater que Sinnegan s'est bien rattrapé, James se bat avec les deux Serpentard juste derrière lui et Mr Locke... Hmm...

Un pouffement sort de ma bouche bien malgré moi lorsque j'entends notre bibliothécaire se plaindre qu'on va trop vite et que je le vois tout à l'arrière. Pourtant, il n'avait pas l'air si vieux. Mais, visiblement...

Se déplacer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Mais qu'est-ce qu'il fait lui ? Pourquoi il s'arrête comme ça ? C'est quand même pas si compliqué de passer par dessus des cailloux, si ?

À cause de son capitaine de Quidditch, James fut obligé de freiner pour ne pas lui rentrer dedans quand il ralentit pour on ne sait quelle raison, ce qui empêcha le troisième année de conserver l'élan qu'il avait prit dans le but de rattraper l'ex-joueur de Quidditch de Serpentard qui filait à toute vitesse.

Le jeune homme rigola au propos de Mr Locke. Il n'entendit pas tout ce qu'il disait, mais le principal, ce qui lui suffit à rigoler. Après ça, il se remit dans l'esprit de la course et tenta de franchir l'obstacle.

Action 1 : Franchir un obstacle fixe - RC
Action 2 : Se déplacer

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bon pour le moment tout se passe bien
Tu as réussi tu ne sais comment à avoir un pic d'accélération et tu es passé en deuxième position de la course.
Sans surprise Edmund se trouve devant toi.
Mais tu sais que ce n'est pas gagner pour autant, tu te rapproches certes de la ligne d'arrivée de 0lus en plus rapidement mais James et Eoin sont juste derrière toi, et Erza et Mr Locke ne sont pas loin derrière non plus

Tu commence à fatiguer un petit peu mais tu ne baisses pas les bras, si tu continues à cette vitesse tu peux garder ta position, tu devrais même essayer de tenter une figure
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
TOUR N°10

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][O.L.][E.S.][15 - J.H.][][][][M.B.][20] - Arrivée - E.D.
RÉSULTATS DES DÉS

Un 10 pour Edmund qui réussit son action.
Un 23 pour James qui rate son action.
8 et 4 pour Melody, un succès total !
Eoin coince devant ses Cailloux... Aurait-il vu un dragon sous une pierre ?
Owen semble vouloir attendre la petite Serpentard.
Erza abandonne la course.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (souches)
> L'obstacle entre les case 7 & 8 est un obstacle mobile (troncs d'arbres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle fixe (rochers)

EOIN SINNEGAN
Dé à 40 faces
C [4] — D [11] — NE [0]
H [14] — V [11]
Eoin semble observer les rochers avec méfiance... Il reste en case 14.
Première faute d'absence

●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Erza s'arrête définitivement en voyant Owen passer à côté d'elle. Trop de fatigue ?
La joueuse a déclaré forfait.

●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
OWEN LOCKE
Dé à 64 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[19]
Owen semble vouloir soutenir la petite serpentard, en vain... Il reste en case 13.
deuxième faute d'absence

●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Plus rien ne semble pouvoir arrêter Melody, penchée sur son balai, elle réalise une belle figure et arrive en case 19.

PE: 9/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 16 faces
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces
C [7] — D [12] — NE [6]
H [11] — V[10]
Après un petite pause pour rire de bon cœur, il franchit la ligne d'arrivée en première position.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
James peine à redémarrer après cet arrêt brutal. Il arrive en case 15.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
JAMES HOLLING
Dé à 24 faces
C[6] — D[7] — NE[0]
H[6] — V[5]

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Allez, enfin, tu es si heureuse.
Edmund à réussi à franchir la ligne d'arrivée en tête de la course certes mais tu as réussi à rattraper tous les autres.
Malheureusement tu as un petit pic au coeur quand tu remarques l'abandon de Erza, un podium unicolore aurait été magnifique. Cependant tu es en tête de la course actuelle, parmi ceux qui ne sont pas encore arrivés
Tu les devances de beaucoup et la ligne d'arrivée se trouve juste devant toi.
Tu te permet même un petit regard en arrière afin de regarder la position des autres joueurs mais te reconcebtres vite sur ta course.
Ce n'est pas le moment de devier ou de te prendre un arbre
Se déplacer

Owen rattrape brillament ses concurents, enfin les derniers, mais alors qu’il se rapproche du prochain obstacle, il voit la Serpentard à ses côtés freiner brutalement. Aurait-elle eu peur ? Mais de quoi ? Ou alors un manque de confiance ? Oui ça devait être ça.

- N’abandonnez pas miss McGowan, ce ne sont pas des rochers de pacotille qui doivent vous faire peur ! tente-t-il en vain en passant à côté d’elle, s’arrêtant presque à sa hauteur.

Mais la plus jeune de daignait pas redémarrer, peut-être était-elle tout simplement fatiguée finalement… Se reconcentrant sur sa course, le bibliothécaire remarqua qu’il se faisait de nouveau distancer. Et que… quoi ? Dale avait déjà passé la ligne d’arrivée ? Par Merlin qu’il était fort le garçon ! Plus déterminé que jamais, Owen se coucha sur son balais, prêt à aller affronter les rochers.

Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor