11 janv. 2023, 21:40
Vendredi 27 décembre - 14h
Satané vent ! Bad, aux côtés d'Ennis, n'arrivait plus à avancer. Il n'avait plus d'autres choix que de chercher une zone où ce souffle serait moins puissant c'est-à-dire à ras du sol. Cela lui ferait perdre un temps précieux mais c'était sûrement la seule possibilité. Le Serdaigle ne put, cependant, se retenir de lâcher une plaisanterie.
« Ennis, je pense que mon brushing est tout à refaire ! »
Pointant le manche de son balai vers le sol, le garçon évita néanmoins de descendre trop bas et d'embrasser le sol. Il approchait du passage de relai mais Bad savait qu'il devait redoubler de concentration avec la fatigue qui commençait à pointer le bout de son nez.
« Ennis, je pense que mon brushing est tout à refaire ! »
Pointant le manche de son balai vers le sol, le garçon évita néanmoins de descendre trop bas et d'embrasser le sol. Il approchait du passage de relai mais Bad savait qu'il devait redoubler de concentration avec la fatigue qui commençait à pointer le bout de son nez.
Voler au raz du sol
Se déplacer
Dernière modification par Bad Eaven le 11 janv. 2023, 21:40, modifié 1 fois.
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
11 janv. 2023, 21:40
Fichu vent! De fortes bourrasques s'étaient levées là comme ça, sans prévenir, sans crier gare... Bon ok, le vent ne prévenait jamais, encore moins dans une course. Mais par Arthur et Merlin ça venait sacrément de la ralentir, au point que Bad venait de faire son apparition, là, juste à ses côtés. Ah non! Elle avait beau adorer son ami de Serdaigle, elle n'avait pas la moindre intention de lui laisser la place. Alors, l'irlandaise aux cheveux châtain fila! Raffermissant sa prise, elle aborda le virage avec détermination. En espérant toutefois qu'aucune mauvaise surprise n'allait surgir après le tournant. Non parce qu'il y avait déjà le vent, elle se passerait bien... de feuilles par exemple, ou de neige!
Voler au ras-du-sol. Se déplacer.
Voler au ras-du-sol. Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
12 janv. 2023, 20:52
Les arbres continuent à défiler jusqu’à ce qu’enfin, le chemin se retrouve plus dégagé. Mais avec ça, je remarque un point qui me fait sourire : là où les branches se font plus rares, voilà que je retrouve les autres participants de la course. Ce n’est qu’une coïncidence, mais je la trouve quand même bien drôle !
Cependant, ma hâte de retrouver mes amis me fait ralentir brusquement alors même que je souhaitais plutôt accélérer pour les rejoindre ; ou est-ce la vue de Maddie qui fait ça ? En effet, j’ouvre de grands yeux en découvrant l’état de la Poufsouffle, qui semble trempée de la tête aux pieds. Mais… Où menaient les autres chemins, et surtout quels étaient les obstacles qui s’y trouvaient pour qu’elle se retrouve comme ça, comme si on lui avait versé un seau sur la tête ?
« Maddie ? Qu’est-ce qui t’est arrivé ? » ne peux-je m’empêcher de m’exclamer, les yeux toujours sur elle avant d’enfin réussir à les reposer sur le chemin.
Et tiens, je crois justement voir d’autres personnes plus loin ! Au pluriel, car il me semble apercevoir deux balais, même si je n’en suis pas certaine et que le virage qui semble se profiler là-bas ne m’aide pas vraiment. Ça me fait penser que je n’ai d’ailleurs plus aucune idée d’où nous en sommes dans le parcours, et que j’espère pour ma camarade de maison que c’est plutôt vers la fin que le début ; je n’ai déjà pas chaud avec le vent hivernal, mais ça doit être bien pire pour elle qui est trempée en plus de ça…
Cependant, ma hâte de retrouver mes amis me fait ralentir brusquement alors même que je souhaitais plutôt accélérer pour les rejoindre ; ou est-ce la vue de Maddie qui fait ça ? En effet, j’ouvre de grands yeux en découvrant l’état de la Poufsouffle, qui semble trempée de la tête aux pieds. Mais… Où menaient les autres chemins, et surtout quels étaient les obstacles qui s’y trouvaient pour qu’elle se retrouve comme ça, comme si on lui avait versé un seau sur la tête ?
« Maddie ? Qu’est-ce qui t’est arrivé ? » ne peux-je m’empêcher de m’exclamer, les yeux toujours sur elle avant d’enfin réussir à les reposer sur le chemin.
Et tiens, je crois justement voir d’autres personnes plus loin ! Au pluriel, car il me semble apercevoir deux balais, même si je n’en suis pas certaine et que le virage qui semble se profiler là-bas ne m’aide pas vraiment. Ça me fait penser que je n’ai d’ailleurs plus aucune idée d’où nous en sommes dans le parcours, et que j’espère pour ma camarade de maison que c’est plutôt vers la fin que le début ; je n’ai déjà pas chaud avec le vent hivernal, mais ça doit être bien pire pour elle qui est trempée en plus de ça…
Se déplacer
Se pencher sur son balai
Se pencher sur son balai
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
12 janv. 2023, 21:47
Sa dextérité sur balai était vraiment à revoir, mais qui pourrait s'en étonner ? Elle n'avait pas abandonné le Vol pour rien, et là, le résultat s'en faisait sentir. Son balai et elle ne s'était pas du tout mis d'accord, et elle n'avait presque pas monté d'un pouce, bien au contraire. Cependant, la peur devant un tentacule montant vers elle lui avait donné des ailes, et elle avait avancé plus vite que l'éclair, échappant au Céphalopode d'un cheveu. La terre ferme était juste devant elle. Vite, quitter ce Lac si trompeur, il fallait mettre les gaz, foncer, maintenant qu'elle revoyait enfin Maddie et Megan !
Foncer tout droit
Se déplacer
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
13 janv. 2023, 15:02
"Mais allez, avance !" s'agaçait Maddie dont le manque de patience n'était plus à prouver. Elle ne parvenait pas à prendre de la vitesse et cela avait le don de la faire enrager. "Je te préviens, un incendio est facilement réalisable, alors avance si tu ne veux pas finir en tas de cendres !" Elle ne pensait bien évidemment pas un mot de ce qu'elle prononçait et puis, elle n'allait pas s'entraîner des ennuis si stupidement.
Au fond, elle savait bien que le balai n'avait sûrement rien à voir avec ses difficultés. C'était elle qui était déconcentrée et qui manquait cruellement de pratique. Elle regarda au loin pour repérer les silhouettes devant elle et se donner la motivation de s'entêter à vouloir poursuivre cette course.
Au fond, elle savait bien que le balai n'avait sûrement rien à voir avec ses difficultés. C'était elle qui était déconcentrée et qui manquait cruellement de pratique. Elle regarda au loin pour repérer les silhouettes devant elle et se donner la motivation de s'entêter à vouloir poursuivre cette course.
Se déplacer
Se pencher sur son balai
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
13 janv. 2023, 20:46
Était-ce son balai ? Il était sûrement cassé. Aveuglé par sa mauvaise foi, Orphéa ne voyait pas d’autres explications possibles. Pourquoi était-elle dernière ? Cette course qui était censée être une simple compétition amicale commençait à l’agacer. Il n’y avait peut-être rien en jeu, mais ce n’était pas pour cela que la Serpentard acceptait de perdre. Une course était faite pour être gagnée, voilà tout. Déjà blasée de l’issue de la course, la jeune fille se résigna tout de même a avancer, déterminer à au moins rejoindre la terre ferme. Histoire d’être sûre de ne pas finir une fois de plus dans le lac. Cela aurait pu lui rappeler des bon souvenir, mais une baignade seule, en plein milieu de cette course n’était vraiment pas quelque chose dont elle rêvait.
Foncer tout droit
Se déplacer
Se déplacer
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
13 janv. 2023, 22:49
TOUR N°9
Reducio> Cette course est composée de 48 cases ainsi que 13 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 2 pour passer en case 3 est un obstacle fixe (Tonneaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 7 pour passer en case 8 du chemin A est un obstacle mobile (Troupeau de Botrucs)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 7 pour passer en case 8 du chemin B est un obstacle mobile (Tourbillons d'eau)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 8 pour passer en case 9 du chemin C est un obstacle mobile (Calmar géant)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 du chemin C est un obstacle mobile (Strangulots)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Bourrasque de vents)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 du chemin A est un obstacle fixe (nuages de poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 24 pour passer en case 25 du chemin B est un obstacle fixe (Bosquet de houx)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 30 pour passer en case 31 est un obstacle fixe (Branches d'arbre qui attrapent les concurrents)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 38 pour passer en case 39 du chemin A est un obstacle mobile (Nuée de corbeaux)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 36 pour passer en case 37 du chemin B est un obstacle fixe (Plaines rocailleuses)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 35 pour passer en case 36 du chemin C est un obstacle mobile (Boules de neige)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 45 pour passer en case 46 est un obstacle fixe (Guirlande de boules de poudre colorée)Départ - [][][][][5][][][][][10 - ][][][][][15 - H.P - M.K / O.C - A.F][][M.J - H.M][E.OB - P.OA][M.A - J.D / B.E - F.Q]
[20][][][][][25][][][][][]30][][][][][35][][][][][40][][][][][45][][][] - Arrivée
COMMENTAIRES
Megan semble prise dans la bourrasque et opère une remontée exceptionnelle ! Ennis, au prise avec d'autres soucis de son côté ne semble pas pouvoir réagir alors que Bad lui, continue son chemin comme si de rien n'était.
Maddie semble avoir été déconcentrée par sa collègue préfète, à moins qu'elle n'attende sa copine de classe Herminie qui semble quelque peu perdue.
Orphéa remonte elle aussi la course à vive allure ! Elle rattrape Herminie !
Les relais sont là ! A quelques centaines de mètres seulement pour les premiers ! Allez, allez !
HRP: Pour rappel, vous ne pouvez voir vos adversaires que de -2 cases jusqu'à +2 cases de votre position. Si il y a des virages, vous ne pouvez pas voir au delà. Chaque chemin a sa propre couleur.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
13 janv. 2023, 22:59
Flûte de zut et... Non, il valait mieux éviter de jurer... Quoique la jeune fille aurait bien déchargé sa colère en criant un bon coup. Mais avait-elle le temps alors que Bad s'éloignait et que Megan venait de passer... Quelle histoire encore que de se laisser distancer à quelques dizaines de mètres seulement d'Olya. Elle était là, avec les autres correspondants, prête à partir. Ennis la distinguait mal mais elle les voyait tous. Elle ne devait pas fléchir maintenant, alors malgré les ronces qui venait de se ficher dans ses bottes quasi neuves... enfin, depuis un moi qu'elle les étrennait, pouvaient-elles encore être neuves ces bottes? Elle filait donc, avec pour objectif, passer le relais
Se déplacer. Passer le relais.
Se déplacer. Passer le relais.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
13 janv. 2023, 23:30
Bad était content d'avoir pensé à s'approcher du sol pour diminuer les effets que le vent pouvait avoir sur lui. Il était ravi aussi de voir Felipe et son air sérieux apparaître dans son champ de vision. Le Serdaigle avait fait sa partie du travail mais la victoire lui importait peu. Il espérait surtout que son correspondant allait prendre du plaisir dans cette AMICOurse. Pour cela, il était nécessaire que le charismatique péruvien ait davantage les yeux sur le parcours que sur sa séduisante petite amie.
Bad n'avait plus que quelques dizaines de mètres à parcourir et, sourcils froncés, s'abaissa encore davantage sur son balai. L'air frais commençait à le frigorifier mais la tension de la compétition était plus forte que la douleur.
Bad n'avait plus que quelques dizaines de mètres à parcourir et, sourcils froncés, s'abaissa encore davantage sur son balai. L'air frais commençait à le frigorifier mais la tension de la compétition était plus forte que la douleur.
Se déplacer
Passer le relais !
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
14 janv. 2023, 10:31
Mon interrogation ne semble pas arriver aux oreilles de mon amie. Et même pire que ça, tandis que je passe à côté d’elle pour la dépasser en me collant sur le manche de mon balai, je peux l’entendre menacer le sien. Enfin, je crois que c’est à son balai qu’elle menace de lancer un Incendio, non ? J’espère bien que ce n’est pas à moi qu’elle dit ça, mais dans tous les cas, ça ne fait que m’inquiéter un peu plus pour l’autre Poufsouffle. Vraiment, qu’est-ce qui a pu se passer sur le chemin qu’elle a pris pour qu’elle se retrouve dans cet état, à la fois trempée et agissant bizarrement ?
Mais alors que je passe le virage, quelque chose d’autre vient détourner mon attention de la préfète : les correspondants ne sont plus très loin, ou en tout cas je crois maintenant pouvoir les discerner, nous attendant sur leur balai, alors que je continue d’accélérer pour dépasser Ennis et arriver au niveau de Bad.
Avec le passage de relai qui ne devrait plus tarder, mais qui annonce aussi la fin de la course pour moi, ça veut dire que je pourrai aller voir rapidement si Maddie va bien ou non. Et puis, si je peux donner un bon départ à Jwala, c’est toujours ça de pris également. Ainsi, je reste bien penchée sur mon balai pour pouvoir lui faire débuter sa partie de course le plus rapidement possible.
Mais alors que je passe le virage, quelque chose d’autre vient détourner mon attention de la préfète : les correspondants ne sont plus très loin, ou en tout cas je crois maintenant pouvoir les discerner, nous attendant sur leur balai, alors que je continue d’accélérer pour dépasser Ennis et arriver au niveau de Bad.
Avec le passage de relai qui ne devrait plus tarder, mais qui annonce aussi la fin de la course pour moi, ça veut dire que je pourrai aller voir rapidement si Maddie va bien ou non. Et puis, si je peux donner un bon départ à Jwala, c’est toujours ça de pris également. Ainsi, je reste bien penchée sur mon balai pour pouvoir lui faire débuter sa partie de course le plus rapidement possible.
Se déplacer
Passer le relais !
(chemin de gauche)
Passer le relais !
(chemin de gauche)
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily