Salle 3 - La cabane d'un potionniste
« Bravo, on gère tellement ! » J'entre dans la nouvelle pièce, examinant le nouvel environnement. Ces salles vides faisaient un peu flipper mais elles avaient le mérite d'être belles. Je regarde ma camarade de Serpentard chercher des indices avant de me mettre au travail. Je déambule à la recherche d'objets intéressants.
Énigme résolue, peut rejouer.L'agent Tourner fouille en D3.
Promo 2045
Après avoir fouiller tous ces petits tiroirs, je regarde autour de et je réfléchie au prochain endroit ou je vais aller fouiller. Au bout de la pièce se trouve une fenêtre, je n'y suis pas encore aller et voyant mes coéquipiers chercher autres part je me dirige vers la fenêtres.
Énigme résolue, peut rejouer.Je vais fouiller la case B6
Je commence à être contente en m'apercevant que nous avons quasiment fouillé tout les endroits de la pièce. Donc après la fenêtre, je me dirige vers une étagère qui est dans le coin, à croire que j'adore cette endroit de la pièce, où j'aperçoit plusieurs livres, papier collé sur le mur et un gros cadre.
Je fouille la case B2
Et moi qui croyais qu'on allait enfin pouvoir sortir... Pourquoi était-on de nouveau coincés dans une pièce, différente de la première ? Je commençais à croire que quelque chose ne tournait vraiment pas rond. On avait pu sortir de la sorte de bar et nous voici dans une cabane, qui ne me disait rien.
- C'est quoi c'te blague, je ne pus m'empêcher de soupirer, avant de passer à l'action : il fallait bien qu'on trouve comment sortir.
Énigme résolue, peut rejouer.
- C'est quoi c'te blague, je ne pus m'empêcher de soupirer, avant de passer à l'action : il fallait bien qu'on trouve comment sortir.
Fouiller la case A5.
Youhou, on avait réussi à s'échapper de la première sa... Quoi ?! Une autre ? Mais qu'est-ce qu'il leur arrivait ? Au moins, Ellana, Cheryl et Lily étaient toujours avec lui. Heureusement qu'il n'était pas seul, son propre esprit de déduction n'aurait pas suffi pour la première salle. Il fallait tout simplement espérer que la deuxième soit plus simple. Lyam se remit à fouiller, cherchant une potentielle sortie.
Énigme résolue, peut rejouer.Fouiller la case D2.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
@Nico Ferrell, @Gaby Grange, @Elise Brown et @Tatiana Hosse s'évadent de la salle 3 ! Bravo à eux !
@Shelia Oster, @Lily Dawson, @Marine Baylacq et @Mia Vermillon s'évadent avec brio de la salle trois ! Félicitations !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
Leurs recherches avançaient et Cheryl ne pensait qu'à une chose : sortir de cette salle, en espérant ne pas tomber sur une nouvelle salle, s'ils sortent un jour. Ils avaient réussi à sortir de la salle précédente sans encombre — tout devait bien se passer cette fois-ci. La rouquine continua alors de fouiller la salle, déterminée à trouver une quelconque aide.
Fouiller en D1
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Chercher et trouver... D'habitude, ces activités ne me dérangeaient pas plus que ça, et j'aimais bien la chasse aux œufs de Pâques par exemple, mais il y avait un je-ne-sais-quoi qui me déplaisait fortement dans ces pièces, me donnant presque des frissons. Pourquoi étais-je enfermée avec ces gens ? Je n'avais qu'une seule envie à présent : trouver la sortie pour pouvoir partir d'ici.
Fouiller en C6
Les fouilles avançaient, petit à petit. Telle une archéologue en herbe, je cherchais comment sortir d'ici, voulant trouver au plus vite la sortie : pour rien au monde je ne resterai une seconde supplémentaire que nécessaire dans cet endroit ! Epuisée, j'avais seulement envie de partir de cette cabane aux allures étranges... Mon impatience grandissait, m'envahissant de plus en plus, et je cherchais toujours, retournant chaque côté de la pièce, espérant trouver quelque chose.
Fouiller la case D4.
Cette nouvelle salle ne ressemble en rien à la première. À part peut-être pour ce qui est du fait qu'on doit s'en échapper. Bien que l'environnement ne soit pas tellement rassurant, j'adore chercher des indices pour trouver la sortie. Et puis, je suis en bonne compagnie. Mes camarades enquêteurs sont incroyables. On arrivera à sortir de cette pièce aussi.
Énigme résolue, peut rejouer.L'agent Tourner fouille en B2.
Promo 2045