30 mai 2023, 18:01
Samedi 09/05/2048 - 19h
TOUR N°9
- Départ - [][][][][5 - A.W][][][][][10][][][][][15 - N.F][][J.H / E. S / S.L][E.MG][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Un 20 et un 9 pour Jeffrey qui réussi ses deux actions.
Eoin obtient un 38 et rate sa première action, rendant la deuxième impossible.
Un 18 et un 23 pour Erza qui réussit sa première action et rate la seconde.
Scary écope d'un 21 et d'un 1. Elle rate sa première action mais réussi la deuxième.
Nico, avec un 8 et un 7 rate ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)
ARGENTELLA WIGHTERS
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [6] — V [7] Argentella a abandonné la course.
Trois faute d'absence.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Jeffrey tente de remonter la course. Il se propulse en case 17 en réalisant une jolie figure, se perdant un instant dans les brumes. Maintenant, il va falloir les franchir.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○ JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces ◈
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]
ERZA McGOWAN
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8] Erza franchit le banc de brouillard gelé mais peine à repartir. Elle arrive en case 18.
PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Nico tente de jouer avec les courants mais se mélange les brindilles et manque de tomber. Il freine en case 15.
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ NICO FERRELL
Dé à 8 faces ◈
C[5] — D[0] — NE[1]
H[3] — V[1]
EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [0]
H [16] — V[14] Eoin ne parvient pas à sortir des brumes comme il le voudrait. Un peu perdu, il erre en case 17.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Scary redémarre et semble avoir vraiment des difficultés avec son balai. Sarah vient s'assurer qu'aucun problème n'est à déplorer. Scary, remotivée par les encouragement de son enseignante arrive en case 17 et franchit le brouillard.
Obstacle franchi inRP.
PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ SCARY LIMPSON
Dé à 32 faces ◈
C [8] — D [11] — NE [4]
H [10] — V [7]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
30 mai 2023, 18:03
Samedi 09/05/2048 - 19h
Pouvait-il le faire ? Pouvait-il gagner ? Eoin en était presque sûr, il le pouvait mais il fallait toujours réussir à franchir la ligne d'arrivée en premier. Et ça, c'était quelque chose qui pouvait être difficile s'il ne jouait pas bien toutes ses cartes. Il se rappela de toutes ses courses précédentes, qui n'avait pas été des plus brillantes avec des performances en dent de scie la plupart du temps. Mais cette fois-ci, il était dans une position où il pouvait remporter la victoire et cela pouvait se réaliser s'il arrivait à se débarrasser de la Serpentard qui le collait au basque. Mais pour le moment, il fallait restait concentrer sur sa course et avancer.
Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Jeffrey Hunter
30 mai 2023, 18:04
Samedi 09/05/2048 - 19h
Comment avait-il pu se retrouver aussi vite de la tête de course à la dernière place ? L'anglais avait certes raté une manoeuvre mais pas forcément fait plus d'erreur que les autres. Pourtant il avait l'impression de courir contre des Varapidos à un juger par la vitesse à laquelle la situation s'était dégradée.
La coupure de quelques mois sans courses l'avait elle d'un seul coup transformé en coureur médiocre ? Jeffrey refusait cette eventualité et la fierté fut un excellent carburant pour relancer l'allure de l'ancien poursuiveur des Hel's qui dut même ralentir avant la mystérieuse brume.
La victoire était surement compromise mais Jeffrey n'y renoncerai pas tant qu'aucun concurrent ne franchissait la ligne d'arrivée.
La coupure de quelques mois sans courses l'avait elle d'un seul coup transformé en coureur médiocre ? Jeffrey refusait cette eventualité et la fierté fut un excellent carburant pour relancer l'allure de l'ancien poursuiveur des Hel's qui dut même ralentir avant la mystérieuse brume.
La victoire était surement compromise mais Jeffrey n'y renoncerai pas tant qu'aucun concurrent ne franchissait la ligne d'arrivée.
Franchir un obstacle mobile
Si réussite, Se déplacer
30 mai 2023, 18:10
Samedi 09/05/2048 - 19h
Je peux gagner. Je peux le faire. Je viens de franchir l'obstacle et me voilà en tête de la course, malheureusement Jeffrey et Eoin ont repris avant moi. Le temps de sortir du brouillard, et ils étaient à nouveau en train de virevolter pour le traverser à leur tour. Pas de bêtises. Mon balai est pratique mais ce n'est pas le plus rapide, et ça ne doit pas me faire défaut si proche du but. Je dois foncer droit devant pour m'en sortir. Pas de regard en arrière, rien qu'avancer.
Je peux remporter ma première course. J'ai déjà terminé troisième lors de ma première course, mais je dois faire mieux. Je peux réussir. J'ai eu des problèmes lors de mes dernières courses mais là tout va changer, je le sais.
Je peux remporter ma première course. J'ai déjà terminé troisième lors de ma première course, mais je dois faire mieux. Je peux réussir. J'ai eu des problèmes lors de mes dernières courses mais là tout va changer, je le sais.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
30 mai 2023, 18:22
Samedi 09/05/2048 - 19h
Woooow, wooow, purée j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux, j'ai carrément failli tomber ! J'avais pas spécialement le vertige, mais là j'avoue que je voulais pas finir en patté à la fin de la course. C'est pas du jeu ! On m'avait vraiment filé le pire balai de l'école, le truc que personne veut et qui avance une fois sur deux. En plus il est grave pas confortable. On a voulu me saboter car on a peur de moi voilà tout ! L'air faché, je baisse pas les bras. Fallait pas que je sois dernier, la honte que c'était. Je perds pas une seconde et tant pis si je suis déjà fatigué par tous les trucs qui m'arrivent, je fonce et ça jusqu'à l'arrivé.
Se déplacer
Si réussite : franchir un obstacle mobile
Si échec : faire une figure pour prendre de la vitesse
30 mai 2023, 18:25
Samedi 09/05/2048 - 19h
Décidément, ça ne veut pas. Miss Priddy vient même me voir pour vérifier si mon balai n’a pas un problème. Je savais que l’on ne pouvait pas faire confiance à ces engins ! Elle me permet d’avancer un peu plus loin, et je parviens par miracle à passer cet horrible banc de brouillard. Qu’il est froid et opaque ! Ça ne donne pas envie d’y rester plus longtemps.
A mon grand soulagement, je franchis ce banc haut la main. Et lorsque j’en ressors, je vois seulement Erza devant. Serais je deuxième ? Jeffrey et Eoin semblent coincés dans ce banc, et je compte en profiter pour prendre de l’avance. La ligne d’arrivée est si prèès !! Mais il faut encore que je l’atteigne. Pour cela, je tente d’accélérer et de faire une jolie figure histoire de prendre de la vitesse. Je compte bien saisir cette opportunité et arriver sur le podium.
A mon grand soulagement, je franchis ce banc haut la main. Et lorsque j’en ressors, je vois seulement Erza devant. Serais je deuxième ? Jeffrey et Eoin semblent coincés dans ce banc, et je compte en profiter pour prendre de l’avance. La ligne d’arrivée est si prèès !! Mais il faut encore que je l’atteigne. Pour cela, je tente d’accélérer et de faire une jolie figure histoire de prendre de la vitesse. Je compte bien saisir cette opportunité et arriver sur le podium.
Se déplacer
30 mai 2023, 21:13
Samedi 09/05/2048 - 19h
TOUR N°10
- Départ - [][][][][5 - A.W][][][][][10][][][][][15][N.F][][S.L][J.H / E. S][20 - E.MG] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Un 17 pour Eoin qui réussi ses deux actions.
Jeff obtient un 9 et un 27 et réussi ses deux actions.
Un 24 et un 7 pour Erza qui réussit uniquement sa deuxième action.
Nico écope d'un nouveau 7 et un 8 rate ses deux actions...
Scary, avec un 24 et un 20 rate ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)
ARGENTELLA WIGHTERS
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [6] — V [7] Argentella a abandonné la course.
Trois faute d'absence.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Jeffrey continue sa progression. Il passe rapidement la zone brumeuse et arrive en case 19.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces ◈
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]
ERZA McGOWAN
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8] Erza commence à ressentir la fatigue mais parvient à relancer la cadence avec une jolie figure. Elle arrive en case 20.
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Nico n'arrive décidément pas à repartir. Il arrive doucement en case 16.
PE: 1/30
●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ NICO FERRELL
Dé à 8 faces ◈
C[5] — D[0] — NE[1]
H[3] — V[1]
EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [0]
H [16] — V[14] Eoin repart et après avoir quitter la zone brumeuse dans le bon sens il arrive en case 19.
PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Scary perd un peu ses moyens en sortant de la zone brumeuse. Elle arrive en case 18.
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ SCARY LIMPSON
Dé à 32 faces ◈
C [8] — D [11] — NE [4]
H [10] — V [7]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
Jeffrey Hunter
30 mai 2023, 21:15
Samedi 09/05/2048 - 19h
Lancé comme un frelon l'ainé des Hunter jouait son va-tout. Il était peut-être trop tard mais Jeffrey ne voulait pas franchir la ligne avec le sentiment d'en avoir gardé sous les brindilles. Finir lessivé pouvait d'ailleurs aider à digérer un mauvais classement. Mais pour l'heure il s'était surtout concentré sur le fait de trouver son chemin dans cette épaisse brume mouvante. Elle était d'origine magique pour sûr vu la météo du jour.
Appliqué mais laissant aussi parler son instinct l'ancien poursuiveur des Hel's parvint à s'en extirper plus rapidement qu'il n'aurait pensé. McGowan et la Gryffondor étaient devant et peut-être même Sinnegan. Mais Jeffrey avait déjà réussit des remontées spectaculaires sur le fil. Il était temps de prouver une fois encore qu'il avait de la ressource.
Appliqué mais laissant aussi parler son instinct l'ancien poursuiveur des Hel's parvint à s'en extirper plus rapidement qu'il n'aurait pensé. McGowan et la Gryffondor étaient devant et peut-être même Sinnegan. Mais Jeffrey avait déjà réussit des remontées spectaculaires sur le fil. Il était temps de prouver une fois encore qu'il avait de la ressource.
Se déplacer
30 mai 2023, 21:27
Samedi 09/05/2048 - 19h
Merde ! Toujours pas ! Ça commence à me gaver cette histoire. Je fais de mon mieux pour rester calme, je me concentre sur mon parcours et non pas les autres et j’essaye de ne pas me démotiver. J’étais si proche du but ! Mais à chaque fois c’est comme ça : soit je rate ma figure soit mon balai refuse d’accélérer. Quelle malchance tout de même — le fonctionnement de ces engins me dépasse. Peut-être qu’il a un vrai problème ce balai, que les enchanteurs qui s’en sont occupés étaient les derniers de leur promo. Voilà qui expliquerait bien des choses.
Quoiqu’il en soit, il est maintenant temps d’en finir — encore plus qu’avant je veux dire. Cette course n’a que trop durée et en plus j’ai maintenant des concurrents directs pour le podium. Il faut absolument que je les dépasse et que je franchisse rapidement la ligne. Alors c’est parti ! Je tente une accélération du feu de Dieu histoire que cela se termine.
Quoiqu’il en soit, il est maintenant temps d’en finir — encore plus qu’avant je veux dire. Cette course n’a que trop durée et en plus j’ai maintenant des concurrents directs pour le podium. Il faut absolument que je les dépasse et que je franchisse rapidement la ligne. Alors c’est parti ! Je tente une accélération du feu de Dieu histoire que cela se termine.
Se déplacer
30 mai 2023, 21:57
Samedi 09/05/2048 - 19h
Toujours pas. Je fais de bonnes figures mais ça ne suffit pas à me faire passer la ligne d'arrivée. Mon balai n'est vraisemblablement pas assez rapide. Jeffrey et Scary menacent de me voler la place, et je sens une boule de former dans ma gorge. Je déglutis lentement tout en me penchant sur mon balai. Je crois que si je perds j'aurais honte. Je n'ai pas envie d'être la risée de tout Poudlard parce que ma cousine nulle en balai est parvenue à me voler ma place. Jeffrey, ça m'énerverait tout de même moins, bien sûr je serais déçue si cela arrivait. *Tout est encore jouable !* Effectivement, je peux encore prendre la première place qui me revient et hurler de joie ma victoire
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049