Inscription
Connexion
28 juin 2023, 19:02
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
Je n'ai qu'une chose à dire. Quel magnifique lancé. Je regarde le sort fuser vers elle dans l'espoir qu'elle soit un poids en moins. Bingo ! Pas le temps de faire une danse de la victoire, on a une guerre à gagner. La partie débute fort. J'hésite à plusieurs reprises à réagir mais je me contente d’observer et d’analyser... jusqu’à ce que cet arrogant de cinquième année me lance un sort. Mes yeux me démangent et je sens des larmes qui en découlent. Hahaha. On verra bien s’il s’amuse toujours dans deux minutes. Premier objectif, libérer mes petits camarades. Ensuite, on va faire passer l’envie à se grand de se moquer de moi et lui montrer que ma maîtrise des sorts est meilleure (ou presque) que la sienne.
Action 1 : Foncer vers la prison des Botrucs
Action 2 : Lancer Locomotor Mortis sur Leonidas Vance

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
28 juin 2023, 23:24
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
Bon, Cheryl s'était bouffée son sort en pleine tronche et Edwin en avait été plus que ravi. Cheh. Malgré le fait qu'il n'arrivait pas du tout à suivre les gens qui courraient partout, il avait accepté sa défaite sur ce tour. Il lui avait jeté un sort, et cela suffisait pour le moment. Ce n'était même pas pour quelque chose de particulier, il avait juste eu envie de lui balancer un sortilège dans la tronche. Une vengeance totalement puérile mais qui lui avait fait du bien. Une fois chose faite, il avait fait un virage brutal, remarquant à peine la fille qui lui courrait après, pour se diriger vers la base des Botrucs où deux membres de son équipe (des boulets, mais qui étaient plutôt rigolos) étaient bloqués.

Si Foulard pas attrapé :
Action 1 : Foncer vers la base des Botrucs
Si réussite :
Action 2 : Evasion : Frapper dans les mains de Nico Ferrell et Sheila Oster
Action spécifique : Faire une roulade

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)
29 juin 2023, 21:38
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
Tour 5
Résolution

Edmund D s'élance rapidement, c'est qu'il a la gagne. Il court vers Charlotte mais celle-ci le sème (9). Rude épreuve pour le jeune homme qui a la gagne dans le sang. Seconde action non prise en compte.

Charlotte, elle, a plutôt Edwin en ligne de mire. Mais la jaune a sous estimé le potentiel du vert, le temps d'arriver, il est partit (9). Seconde action non prise en compte.

Marine a bien calculé qu'il ne restait que Charlotte chez les brindilles, elle s'approche (3) suffisamment près pour attraper son foulard, mais la Poufsouffle esquive (9).

Dans la base Fléreur, Elizabeth a la bougeotte. Elle saute, attend, trépigne... Diarmuid et Owen sont obligé de lui dire de prendre garde à ne pas dépasser la limite au sol. Ce qu'elle semble faire avant de prendre Cheryl pour cible avec un Locomotor Mortis (7). Cette dernière trébuche lourdement. Cheryl ne peut tenter aucun déplacement jusqu'à la fin du T6.

Cheryl à peine relevée, elle riposte et tente elle aussi de faire trébucher Charlotte. Mais c'est un échec (7). Puis elle tente de faire barrage à ses adversaires, mais là encore... Rien n'y fait (5).

Antonn tente d'encercler Charlotte avec ses coéquipier, il parvient à l'approcher (3) mais pour ce qui est du foulard, la fillette est bien trop vive (9).

Lily se rapproche de la prison des Botrucs (3), sans doute pour venir en aide à ses coéquipiers. Ah ben non, elle sort sa baguette et cible Leonidas... Mais elle ne produit qu'une fumée qui se dissipe aussitôt (9).

Edwin suit le mouvement de sa coéquipière (4) non sans avoir fêté sa victoire sur Cheryl. Là, contrairement à la Serdaigle, il tente de libérer deux coéquipiers, mais sa main ne rencontre que le vide (9).

Base des Niffleurs
Noms des Fléreurs prisonniers
*
*
*
Base des Botrucs
Noms des Niffleurs prisonniers
Nico Ferrell
Sheila Oster
*
Base des Fléreurs
Noms des Botrucs prisonniers
Elizabeth Merrow
Léonidas Vance
Edmund Long

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
29 juin 2023, 21:42
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
Toujours emprisonnée, Elizabeth était tout de même en colère: tous les Fléreurs se jetaient sur la pauvre Charlotte ! Même si elle venait de recevoir un avertissement, elle n'allait pas se gêner à crier:
- Eh ! Mais arrêtez de tous lui courir après ! Faites un effort, elle est seule !
Vraiment, ces Fléreurs tapaient sur le système de la fillette. Il fallait qu'elle fasse quelque chose; surtout qu'un Niffleur venait de viser un de ses coéquipiers:
- Mais les Niffleurs, attrapez les Fléreurs ! Vous amusez pas à nous viser alors qu'on est en prison !
Quel bazar cette nouvelle partie... Elizabeth avait hâte que cela s'arrête, elle avait l'impression de ne plus rien contrôler.

Action 1: Lancer un Locomotor Mortis sur Edmund Dale
Action 2 (si actions 1 pas réussie): Lancer un Locomotor Mortis sur Edmund Dale

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
29 juin 2023, 21:45
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
C'est pourquoi je ne vais pas te lâcher d'une semelle, ma chère botruc.

Il en dépend juste de ma victoire ou non. Certes, ce n'est qu'un jeu avec une grande majorité de gosses mais je garde fièrement mon âme de compétiteur.

Il en va de mon honneur en tant qu'ex-attrapeur, voyons. Certes, ce n'est pas sur balai, mais n'empêche que le balai ne fait pas tout. L'habilité d'un joueur en joue pour beaucoup, sans même parler des réflexes, sans lesquels aucun joueur digne de ce nom ne serait réellement un joueur.

Et puis... On ne va pas se mentir : à quatre contre une, ça serait juste quand même vachement la honte de la louper.

Courir vers Charlotte Dwight
Attraper le foulard de Charlotte Dwight
Attraper le foulard de Charlotte Dwight

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
29 juin 2023, 22:01
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
Charlotte était littéralement en mode survie. Oh mais qu'est-ce qu'elle s'amusait ! Un grand sourire sur les lèvres, elle courrait encore dans tous les sens en zigzagant pour que les autres ne connaissent pas sa trajectoire.

Un éclat de rire lui échappa et elle ne s'embêta pas à regarder la tête de ceux qui étaient derrière elle. Son seul objectif était d'essayer d'empêcher que les niffleurs aient un maximum de personnes dehors. Comptant sur sa chance légendaire et sur son habilité qu'elle croyait à ce moment là plus que mythique, elle continua à chercher sa cible qui était une de ses connaissances.

Pas de pitié, même pour les amis à ce stade là. Les paroles d'Elizabeth lui donnèrent la force dont elle avait besoin et elle s'élança.

Action 1 : Courir en direction d'Edwin Wellhister
Action 2 : Faire un doublé : Attraper les foulards d'Edwin Wellhister et de Lily Turner

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
29 juin 2023, 22:33
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
De façon finalement très prévisible, Edmund s'était fait attraper par les Fléreurs. Il avait tout de même été très fier d'avoir réussi à esquiver la tentative de Dale, comme quoi parfois les grandes différences de taille étaient à son avantage. Une fois en prison, il avait essayé de se démarquer pour se faire libérer, mais les deux alliés restants s'étaient plutôt concentrés sur attraper les Niffleurs encore sur le terrain. C'était vrai qu'il n'en restaient que deux.

Alors qu'il pondérait ce qu'il pourrait faire pour aider de là où il était, il vit Léonidas se faire attraper et Charlotte être la dernière joueuse de l'équipe encore sur le terrain. Il fallait absolument la protéger ! Edmund ne pouvait faire grand chose, mais il sortit tout de même sa baguette en espérant pouvoir camoufler son amie des yeux des Fléreurs.

Action : Lancer un Fumos sur Charlotte Dwight

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
29 juin 2023, 22:36
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
Pas possible, Charlotte arrivait toujours à leur filer entre les doigts. Malgré leurs nombreuses tentatives rien n'y faisait, elle courrait toujours. Marine commençait sérieusement à fatiguer de courir dans tous les sens, elle espérait au plus profond d'elle même qu'elle parviendrait à en garder suffisamment pour tenir le coup jusqu'à ce que son équipe réussisse à capturer cette Poufsouffle très agile pour se faufiler entre les mains déterminées des Fléreur loin de vouloir lâcher l'affaire.

La lionne poursuivit donc sa course à la poursuite de la blondinette, elle espérait toujours autant refermer fermement sa main sur ce fichu foulard qui leur échappait. Ou bien voir la main d'un de ses coéquipier l'arracher à la sorcière. Oui, il fallait garder confiance, ils allaient finir par y arriver un jour, non ?
Courir vers Charlotte Dwight
Attraper le foulard de Charlotte Dwight

"Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est, se sont nos choix."
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
30 juin 2023, 14:31
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
Eeet... c'est un échec cuisant. Je regarde impuissante la petite fumée sortir de ma baguette sans faire le moindre dégât sur le Serpentard. Bon... Il me manquait un peu de concentration. Mais j'arriverai à me venger un jour. Je peux toujours essayer de sauver mes deux camarades emprisonnés. On croise les doigts pour que personne n'attrape mon foulard, ni celui du plus grand de notre équipe... Il faut qu'on gagne cette partie, et je suis presque à tout pour y arriver. S'il faut donner un coup dans le nez de quelqu'un, même si je préfère éviter de me retrouver avec plein de sang dessus, je le ferais. Je cours vers les deux première année...
Action 1 : Faire une roulade [ACTION SPÉCIFIQUE]
Action 2 : Évasion, frapper dans les mains de Nico Ferrell et Shelia Oster

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
01 juil. 2023, 23:20
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
Tour 6
Résolution

Depuis la base Fléreur, Elizabeth donne de la voix avant de viser sans vergogne un des deux grands, le seul qui court toujours. Baguette levée, elle tente un Locomotor Mortis sur Edmund D... qui voit un rayon bleu passer à trois mètres sur sa gauche (9). Elle réessaye mais là, même pas l'ombre d'une étincelle (10).

Edmund D, ayant bien compris qu'il était une cible, reprend l'assaut sur Charlotte. Mais rien n'y fait (9), impossible de s'approcher d'elle! Deuxième action non prise en compte.

Forte de réussir à garder son foulard bien accroché, Charlotte fonce en direction d'Edwin (5) et comme il était à côté de Lily... Elle chaparde leurs deux foulards (3). Voilà tous les Niffleurs bien au chaud!

Sentant sa coéquipière Charlotte en danger, Edmund L la protège d'un Fumos (4).

Marine aurait bien voulu profiter que Charlotte soit occupée avec les deux Niffleurs. Mais la fumée la fait tousser, impossible de courir assez vite (9). Deuxième action non prise en compte.

Lily tente une roulade pour s'approcher de chez les Botrucs mais... Charlotte l'a vue! Actions non prises en compte.

Base des Niffleurs
Noms des Fléreurs prisonniers
*
*
*
*
Base des Botrucs
Noms des Niffleurs prisonniers
Nico Ferrell
Sheila Oster
Edwin Wellhister
Lily Turner
Base des Fléreurs
Noms des Botrucs prisonniers
Elizabeth Merrow
Léonidas Vance
Edmund Long
*

Les Botrucs remporte cette partie en capturant l'ensemble des Niffleurs.

Avec trois Botrucs prisonniers de leur base, les Fléreurs s'octroie la deuxième place. Les Niffleurs, qui ne déméritent pas, sont troisièmes.

Toutes les récompenses seront distribuées au plus tard le 03 juillet.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75