Le Flood des Nouveaux
Dire que 1 jour avant je me disais « aller faut que tu participe plus pour arriver aux 20 messages requis pour débloquer les devoirs »
Ah mais en faite peut-être qu’on a juste voyagé dans le temps au lieu de prendre la potion de vieillissement! Ça expliquerai comment j’ai gagné 10 messages de plus en 25 mins!
Ah mais en faite peut-être qu’on a juste voyagé dans le temps au lieu de prendre la potion de vieillissement! Ça expliquerai comment j’ai gagné 10 messages de plus en 25 mins!
Le Flood des Nouveaux
Vous aimez ? Je vous plais ?Léa Mahou a écrit : 1 avr. 2024, 20:02 Oh mon dieu professeur selah crane! J’avais pas remarqué que vous vous étiez métamorphosé en poisson!
Ps: Un jour que je suis à PFR et j’ai déjà 50 messagesje vais bientôt ne plus pouvoir poster ici, dis donc!
Le Flood des Nouveaux
Quelles couleurs chatoyantes et ce regard... euh... Promis, Miss, j'ai rien fait ! C'est pas moi
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Flood des Nouveaux
Hello, y a quelqu'un ? J'ai l'impression que le silence est souvent là, ici ! Réveillez-vous !
'Fin, j'voulais juste vous dire que j'en étais à mon 100 messages, et que j'suis grave contente d'être ici.
'Fin, j'voulais juste vous dire que j'en étais à mon 100 messages, et que j'suis grave contente d'être ici.