Flood Aux trois anneaux

Le ciel est bleu, l'herbe est verte, le soleil est jaune et... mince, qu'est-ce qui est rouge ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Aux trois anneaux
Les feuilles d'automne ?

Merci pour la réponse en tout cas !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Flood Aux trois anneaux
Kate Hunter a écrit : 2 oct. 2024, 19:22 Les chapeaux lions je sais pas... Mais je pense qu'avec un peu de jaune éclatant dans les tribunes, ça ramènera du soleil :cute: :whistling:
Mais les chapeaux lions, ils sont jaunes un peu aussi, non ? :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Lily, tu soutiens quelle équipe là ?!?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Aux trois anneaux
Poufsouffle évidemment :wise: n'est ce pas Lily ? :whip: :whistling:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Flood Aux trois anneaux
Bah Gryffondor, bien sûr ! :fear:
Les lions sont un peu jaune, aussi (ou or, si c'est mieux ^^) donc ils amèneront aussi le soleil, voilà ! :grin:

Hé mais non, Constance ! La preuve : Lily est une mauvaise perdante, donc elle va tout donner pour que les Griffes Ardennes l'emportent ! <3

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Hahahahha j'ai hâte de voir sa tête alors à la fin du match T-) (t'inquiète Consty tâchera de la réconforter ;))

Flood Aux trois anneaux
Oh, trop contente que tu aies envie de voir Lily heureuse, Constance, c’est super gentil ! :cute:

Flood Aux trois anneaux
mdr oui-oui :rofl: tu veux parier en vrai ? T-) (chocogrenouilles) je suis prête en tout cas T-)

Flood Aux trois anneaux
Tu verras, tu verras… :)
(Je suis pas intéressée par les chocogrenouilles, désolée ! ^^)