28 oct. 2024, 13:09
 OUTIL RPG  Coucou Rapeltout
Accepte les participations à Coucou Rapeltout
Identité :Ruby Stones

Année RP : Première

Emplacements de RP disponibles : 2

Résumé des envies très clair et concis : Surprenez moi! J'adore les surprises !
Reducio
Habitudes de votre personnage :
-Souvent dans le parc tôt la matin et dans la bibliothèque après les cours
-Parle pas beaucoup, timide
-Dessine tout le temps

Période d'écriture:
-Passé

Type de RP recherchés :
- Aucun, surprenez moi!

Type de partenaires recherchés :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !

Nombre de partenaire par RP :
- Surprise !
Dernière modification par Ruby Stones le 30 oct. 2024, 10:53, modifié 2 fois.

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

28 oct. 2024, 21:22
Salut salut,
2 emplacements disponibles
Identité : Acuti Caligo

Année RP : Deuxième année

Résumé des envies très clair et concis : Des relations variées, de quoi sortir Acuti de sa zone de confort.
Reducio
Habitudes de votre personnage : Acuti est une solitaire la plupart du temps, mais elle reste aussi avec ses amis. Elle passe la plupart de son temps dans sa salle commune ou son dortoir, elle traîne été comme hiver vers le lac, elle est parfois attablée à la bibliothèque ou en train de s'égarer dans un couloir.
Elle reste peu dans les endroits bruyants, est assidue en cours et passe à la volière presque tout les weekends.
Le soir, elle monte régulièrement à la tour d'astronomie observer le ciel.
Acuti n'est pas des plus chaleureuses, les gens la croisent surtout seule avec un livre, loin du monde et du bruit.

Période d'écriture :
Les deux, veillez juste à préciser le mois (et l'année) pour que je puisse me situer !

Type de RP recherchés :
De préférence des RP simples, mais sinon c'est carte blanche ;)
Je veux juste écrire Acuti, de préférence en évitant les conversations qui tournent en rond. Qu'elle vous ai déjà croisé ou jamais, faites comme vous le sentez ^^

N'importe !

De préférence un ou deux par RP.

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 2/2
Sachez que je suis irrégulière dans mes temps de réponses :sweatingbullets:
700505
Dernière modification par Acuti Caligo le 2 mars 2025, 13:50, modifié 7 fois.

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta

28 oct. 2024, 21:45
Hello !
Merci pour ce merveilleux concept, je viens m'y ajouter :wow:
Identité : Tae Hampton

Année RP : Adulte ~ Professeur de métamorphose

Résumé des envies très clair et concis : Envie de RP Tae sous tous les angles, avec des mises en situation toutes différentes et inspirantes qui pourront le développer et qui sont chouettes à écrire. Et avoir des RP surprises, c'est intriguant !

Reducio
Habitudes de votre personnage : Tae se trouve généralement dans son bureau en journée de cours, il le quitte rarement sauf pour aller chercher un peu de thé. A la fin de sa journée de travail, le professeur va se promener dans le parc avec son furet Haexio et se dirige de temps en temps vers le lac quand l'envie lui prend.
Ce qu'il faut principalement retenir : soit en train de travailler dans son bureau, soit en train de se promener avec son furet ou en train de s'entraîner (fait du sport les jours de week-end où il n'y a pas cours). Bien sûr il existe des variables comme quoi il fait une sortie sur le chemin de Traverse, dans la volière, dans la bibliothèque ou encore dans la salle des profs mais ça reste moins régulier.

Période d'écriture : De préférence dans le présent (année scolaire en cours).

Type de RP recherchés : Liberté totale, surprenez-moi !

Type de partenaires recherchés : Tout le monde ! Venez comme vous êtes !

Nombre de partenaire par RP : Surprise !
Merci à vous !

Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans

31 oct. 2024, 21:00
Bonsoir,

Je me joins également au Coucou Rapeltout ! Merci à toi Narcisse pour ton travail ^^
Identité : Layana Greenwell

Année RP : Adulte (Gérante de la Ménagerie Magique)

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 2

Résumé des envies très clair et concis : Le but principal est de pouvoir écrire le quotidien de mon personnage et d'étoffer son histoire ainsi que ses relations qui, en dehors du travail, sont peu nombreuses.
Reducio
Habitudes de votre personnage : Lorsque Layana n'est pas à la Ménagerie ou au Secrétariat de la faune et de la flore magique, elle aime aller dans des salons de thé et des parcs un peu partout à Londres, généralement pour lire ou pour travailler sur des projets personnels. Il est également possible de la voir dans des boutiques de botanique. De temps à autre, elle passe du temps avec sa nièce, Emy, qui a presque 10 ans.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Passé, présent, peu m'importe !

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : Moments de la vie quotidienne, une situation particulière ou saugrenue, des retrouvailles, de l'animosité, de l'amitié : je suis ouverte à tout. Je préfèrerais tout de même que ce ne soit pas dans un cadre professionnel.

Type de partenaires recherchés : Tout le monde ! Venez comme vous êtes !

Nombre de partenaire par RP : Maximum 3 personnes.
Vous trouverez plus d'informations sur l'histoire de Layana, sur son caractère ou son entourage sur ma fiche.

Merci !

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

3 nov. 2024, 02:13
Places disponibles : 2/2
Type de RP : Comme vous le sentez
Rythme d'écriture : Rapide ou très lent (selon les période)
Identité : Alizée Melrose

Année RP : 3e Année

Résumé des envies très clair et concis :
Reducio
Alizée se trouve la plupart du temps en salle commune ou dans le parc, plus précisément près du lac. Elle est très studieuse et suis le tronc commun de deuxième année. Elle est bonne dans toute les matière mais n'apprécie que peu la Botanique et le Vol. Noter qu'Alizée est froide et peu sociable au premier abord, il lui faudra du temps pour s'ouvrir.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) :
Quand vous voulez ^^

Type de RP recherchés :
Les RP rencontre dont les conversations tourne en rond ne m'intéressent pas, mis à part ça je suis ouverte à tout ! Je vous laisse m'embarquer dans vos aventures !
Si la relation peut se développer par la suite sur plusieurs RP c'est toujours un + !

Je n'ai pas de préférence, je vous laisse carte blanche !
Merci pour ce jolie système !
Dernière modification par Alizée Melrose le 21 août 2025, 19:35, modifié 1 fois.

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

3 nov. 2024, 23:29
Bonjour ! Je m'ajoute à ce truc génial.
Merci beaucoup pour ça !
Identité : Lance Blacksword

Année RP : Deuxième année RP

Emplacements de RP disponibles : 2/5
Résumé des envies très clair et concis : Je veux écrire et développer mon personnage. J'aime les RP qui me permette de le faire évoluer, ou apprendre quelque chose.
Je suis moins fan des RPs "on se rencontre et c'est tout". J'aime bien avoir une idée de la direction dans lequel le RP va aller. Un sujet ou un thème.
Reducio
Habitudes de votre personnage : Lance aime trainer dehors quand il ne fait pas trop froid. Il est généralement actif et aime bouger et faire des trucs avec ses mains. Il est très rare de le trouver assis en train de travailler et si c'est le cas, c'est qu'un devoir ou une leçon lui prend la tête. Il a des difficultés scolaires mais travaille pour s'améliorer. Il est également très anxieux.
On peut le retrouver un peu partout dans le château même s'il évite généralement les salles de classe ou bien la bibliothèque.

Période d'écriture : Tout et n'importe

Type de RP recherchés :
- Je veux des RPs qui fassent évoluer mon personnage. Simple, + ou ++, je prend tout ! Du moment qu'il y a un contexte intéressant et que ce n'est pas juste un "on se rencontre et voilà"

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :

- N'importe

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

4 nov. 2024, 11:45
Tout le monde est ajouté sauf Ruby Stones je t'ai envoyé un hibou ! Merci à vouuus

6 nov. 2024, 17:41
Bonjour, je viens de prendre connaissance de ce concept génial, donc je viens m'inscrire :)
Identité : Estelle Rubble

Année RP : Deuxième année

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 5/5
Résumé des envies très clair et concis :
Reducio
Estelle aime lire et travailler donc elle est souvent dans la bibliothèque ou la salle d'étude en semaine. Alors que le week-end, elle va plutôt privilégier les serres et le parc de Poudlard. Par ailleurs, elle ne manque jamais un repas, donc vous pourrez toujours la trouver dans la Grande salle à l'heure des repas.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Sur l'année 2049 - 2050

Type de RP recherchés :
- Liberté totale, surprenez-moi !

- Un par RP
Merci d'avance !

13 ans - 3ème année RP - couleur RP =#a96800

-

6 nov. 2024, 18:45
Hello !
Je viens également m'inscrire si c'est toujours possible. Trop bonne idée. :biggrin:
N'accepte pas les participations à Coucou Rapeltout
Identité : Elaïn Jackalope

Année RP : 1ère année

Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 5/5
Résumé des envies très clair et concis : L'idée est surtout de faire des rencontres et qui sait peut-être nouer des amitiés. Pour le reste, je n'ai pas d'envies très précises.

Reducio
Habitudes de votre personnage : Elaïn aime beaucoup passer du temps à l'extérieur en dehors des heures de cours, ou alors dans les couloirs à observer les tableaux. Elle a la vilaine tendance d'essayer de caresser à peu près tous les animaux mignons qu'elle croise, tant qu'ils la laissent faire. Elaïn ne louperait un repas pour rien au monde, il est donc facile de la trouver dans la Grande Salle aux bonnes heures.

Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Les deux.

Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Je ne recherche rien en particulier, si ce n'est à m'amuser. Pas de sujets tabous ou de préférence. Comme a dit un grand homme, le RP c'est comme une boîte de chocolats...

Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :

- Pas de préférence non plus en la matière.
Dernière modification par Elain Jackalope le 21 févr. 2026, 10:49, modifié 1 fois.

2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux

6 nov. 2024, 23:54
Bonsoir ! Voilà mon formulaire pour le Coucou Rapeltout !
Identité : Murphy Sullivan

Année RP : 2ème année RP

Résumé des envies très clair et concis : Pas d’envie particulière ! Je laisse place à la surprise. Des aventures ou mésaventures pour Murphy en restant cohérent !

Reducio
Habitudes de votre personnage : Murphy passe pas mal de temps à se balader pour découvrir des endroit un peu reclus du château et ses environs, donc on peut le retrouver pas mal à l'extérieur, un peu partout dans le parc, au niveau des serres par exemple. On peut aussi facilement le trouver dans les tribunes du terrain de Quidditch. Sinon, il arpente les couloirs de l'école, et passe du temps à la bibliothèque ou en salle de répétition.

Période d'écriture : Présent comme passé peu m'importe !

Type de RP recherchés :
- Liberté totale, surprenez-moi !

- Un par RP

Emplacements de RP disponibles : 2/3
Bonne soirée ^^
Dernière modification par Murphy Sullivan le 24 juil. 2025, 23:10, modifié 3 fois.

#22427c / Deuxième année / Fiche PR