19 nov. 2024, 16:15
Serdaigle VS Serpentard
Elle venait encore de prendre la grande de vitesse. Avec un petit sourire satisfait adressé à la verte, Astrid s'éloigna de son adversaire pour reprendre sa course habituelle. Elle venait de stopper l'avancée verte, donnant une chance à ses coéquipiers de reprendre l'avantage -cette fois ce serait la bonne-. Mais elle ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers. Pas encore.
Pour l'heure, si elle pouvait se débarrasser de la Serpentard collante, ce serait pas mal. Ou, à minima, la distraire quelques minutes. De quoi lui faire comprendre qu'elle avait encore du travail, même si elle était plus grande, et de ficher un peu la paix aux Aigles. Par exemple le temps que James puisse se concentrer pour repérer et attraper un autre Viffet, ou le Vif d'Or soyons fous!, et qu'Elina et Zoey aillent marquer un petit but. Il fallait rester optimiste dans la vie, c'est sa mamma qui le disait tout le temps!
Elle ne prit pas spécialement le temps de se concentrer sur tout ce qu'il y avait à prendre en compte. L'autre n'était sûrement pas loin derrière elle, se dirigeait sûrement dans la même direction qu'elle: bref, ça ne devrait pas être trop compliquer. Autant tout miser sur la force, pour une fois!
Pour l'heure, si elle pouvait se débarrasser de la Serpentard collante, ce serait pas mal. Ou, à minima, la distraire quelques minutes. De quoi lui faire comprendre qu'elle avait encore du travail, même si elle était plus grande, et de ficher un peu la paix aux Aigles. Par exemple le temps que James puisse se concentrer pour repérer et attraper un autre Viffet, ou le Vif d'Or soyons fous!, et qu'Elina et Zoey aillent marquer un petit but. Il fallait rester optimiste dans la vie, c'est sa mamma qui le disait tout le temps!
Elle ne prit pas spécialement le temps de se concentrer sur tout ce qu'il y avait à prendre en compte. L'autre n'était sûrement pas loin derrière elle, se dirigeait sûrement dans la même direction qu'elle: bref, ça ne devrait pas être trop compliquer. Autant tout miser sur la force, pour une fois!
Propulser sur Shanti Slater
20 nov. 2024, 02:03
Serdaigle VS Serpentard
*Ohlala* En se concentrant seulement sur sa coéquipière et la balle rouge, la sixième année n'a rien vu du cognard qui fonce droit sur elle. Heureusement qu'Astrid est préparé. Avant même que la balle folle ne frappe le flan de l'irlandaise, la rousse manie sa batte à la perfection et l'envoi vers l'équipe adverse. *Ouf* De justesse, la brune venait de l'échapper bel. Elle allait devoir se souvenir de remercier la troisième année à la fin du match.
Et dans toutes cette action, l'adolescente avait manqué l'interception des verts. Le souafle n'était pas dans les mains de sa capitaine ni à travers les anneaux des serpentards. Lorsqu'elle tourna son balai pour repérer la balle rouge, son regard tomba sur les deux poursuiveuses qui progressaient vers Elliott. *Zut zut zut* Elle s'élança vers l'autre côté du terrain, mais la blonde la devança. Jugeant qu'elle était plus utile loin de l'action, la serdaigle observait les joueurs pour s'assurer que tout le monde allait toujours bien. Après tout un membre en difficulté n'était pas vraiment utile. Et elle savait à quel point le Quidditch pouvait être violent, les balles tout comme les joueurs.
Et dans toutes cette action, l'adolescente avait manqué l'interception des verts. Le souafle n'était pas dans les mains de sa capitaine ni à travers les anneaux des serpentards. Lorsqu'elle tourna son balai pour repérer la balle rouge, son regard tomba sur les deux poursuiveuses qui progressaient vers Elliott. *Zut zut zut* Elle s'élança vers l'autre côté du terrain, mais la blonde la devança. Jugeant qu'elle était plus utile loin de l'action, la serdaigle observait les joueurs pour s'assurer que tout le monde allait toujours bien. Après tout un membre en difficulté n'était pas vraiment utile. Et elle savait à quel point le Quidditch pouvait être violent, les balles tout comme les joueurs.
Action : Prévoir les dés de l'équipe
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
20 nov. 2024, 13:57
Serdaigle VS Serpentard
Et boum. Erza venait de se prendre le cognard en pleine poire. Voilà qui remettait les compteurs à zéro. Ce qui ravissait la capitaine des Ailes d’Airains. Astrid avait, une fois de plus, visé en pleins dans le mille et elle cria en direction de son amie :
-Bravo Astrid ! Continue comme ça !
La balle était toujours du mauvais côté des anneaux, cependant, et il fallait régler ce problème. Jetant un regard de chaque côté du terrain, elle avisait ses coéquipiers. Faire une passe à Élina ? Attendre sa passe ou peut être faire une passe à James ? Il ne semblait guère avoir de viffet pour le moment alors peut être qu’elle pourrait s’aider de son attrapeur vedette pour enfin marquer le premier but ? Il était temps ! Les anneaux adverses les appelaient et cette fois la blondinette avait bon espoir ! Ils pouvaient y arriver tous ensemble !
-Bravo Astrid ! Continue comme ça !
La balle était toujours du mauvais côté des anneaux, cependant, et il fallait régler ce problème. Jetant un regard de chaque côté du terrain, elle avisait ses coéquipiers. Faire une passe à Élina ? Attendre sa passe ou peut être faire une passe à James ? Il ne semblait guère avoir de viffet pour le moment alors peut être qu’elle pourrait s’aider de son attrapeur vedette pour enfin marquer le premier but ? Il était temps ! Les anneaux adverses les appelaient et cette fois la blondinette avait bon espoir ! Ils pouvaient y arriver tous ensemble !
Passer à James en zone Nord est
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
20 nov. 2024, 13:59
Serdaigle VS Serpentard
Était-ce la légère pluie qui empêchait James de trouver le viffet ? Ou bien le vent qui lui faisait pleurer les yeux ? Le jeune homme sortit ses lunettes de Quidditch de sa poche et les posa sur son nez. Les gouttes d'eau continueraient sûrement à le gêner, mais ce serait au moins plus facile à essuyer d’un coup de manche que de s’essuyer chaque œil. Frustré de ne toujours pas repérer le viffet, l'Attrapeur bleu changea de stratégie. Prendre de la hauteur pour avoir un plus grand angle de vue ne fonctionnait visiblement pas ; il allait donc parcourir le terrain pour, espérait-il, enfin trouver la cachette de ce fameux viffet.
Pendant ce temps, le Souafle s'approchait dangereusement des anneaux bleus, et les filles n’étaient pas du même côté du terrain pour aider Elliott contre les poursuiveuses vertes. Les Ailes d’Airain allaient devoir compter entièrement sur leur gardien.
Pendant ce temps, le Souafle s'approchait dangereusement des anneaux bleus, et les filles n’étaient pas du même côté du terrain pour aider Elliott contre les poursuiveuses vertes. Les Ailes d’Airain allaient devoir compter entièrement sur leur gardien.
Renvoyer à Clarke en zone Est
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
20 nov. 2024, 14:09
Serdaigle VS Serpentard
Tu y es presque, tu avances petit à petit et tu te sens maintenant à l'aise sur le terrain. Ce n'est pas trop tôt car il est vrai que pour le moment ton équipe n'est pas dans la meilleure condition possible. Vous n'arrêtez pas de vous prendre chacun votre tour des cognards mais bon heureusement tu es pour le moment épargnée par ces grosses balles agressives. Tu as beau être une casse cou tu es assez sensible à la douleur et tu redoutes pas mal l'action des cognards. Le soucis c'est que Erza vient de se faire cogner et que ce faisant elle a laissé tomber le souafle, il faut absolument que tu le récupères, hors de question de le laisser encore une fois retourner dans les mains des Serdaigle
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Action : Faire une passe à Erza McGowan en O
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
20 nov. 2024, 19:38
Serdaigle VS Serpentard
Veronica eut le souffle coupé – littéralement. On avait beau dire, être habituée ou non à la sensation de se prendre un cognard ne rendait pas moins la chose indolore, ni déséquilibrante. La quatrième année n’en était pas à faire une chute de balai, pas comme à son dernier match contre les Serdaigle. Il en faudrait bien plus que cela, et Sinnegan n’était si à Poudlard, ni sur le terrain pour s’amuser à cogner une joueuse directement, et à la harceler avec le cognard à la suite de sa soi-disante maladresse.
Pendant quelques instants, la capitaine avait perdu le fil du match, avant de reprendre le contrôle de soi-même. Et de ce qu’elle voyait, la situation était plutôt mauvaise. Erza venait de se prendre le cognard, et Shanti n’était pas fichu de prendre le dessus sur Keaty sur la gestion du cognard. Allait-elle vraiment devoir rappeler l’autre snob sur le terrain ?
« Ramène-toi par ici Keaty ! »
Pendant quelques instants, la capitaine avait perdu le fil du match, avant de reprendre le contrôle de soi-même. Et de ce qu’elle voyait, la situation était plutôt mauvaise. Erza venait de se prendre le cognard, et Shanti n’était pas fichu de prendre le dessus sur Keaty sur la gestion du cognard. Allait-elle vraiment devoir rappeler l’autre snob sur le terrain ?
« Ramène-toi par ici Keaty ! »
Déstabiliser Astrid Keaty
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
20 nov. 2024, 21:08
Serdaigle VS Serpentard
Ma course m'emmène au milieu du terrain. La balle dorée fuse à mille à l'heure et je commence à avoir du mal à la suivre. J'ai l'impression d'être toute proche d'elle, mais je n'ose pas encore tendre le bras pour essayer de l'attraper : je suis un peu loin, et j'ai peur de ne tenir le manche qu'avec une main. Je ne me sens pas encore vraiment à l'aise sur mon balai. Pourtant, si je veux faire remporter le match à mon équipe, il va bien falloir y arriver. Mais tandis que j'essaye d'appréhender le bon moment pour attraper la petite bille volante, celle-ci prend une autre direction et je la perds de vue.
Alors que je tente de retrouver le vif d'or, je ne peux m'empêcher de suivre un petit peu ce qui se passe autour de moi. L'on m'a dit que c'était bien de garder un peu en tête les actions qui se déroulent autour pour bien anticiper. Je ne suis pas encore habituée à ça, alors je fais de mon mieux.
Non loin de moi, l'attrapeur adverse semble, dans un premier temps en tout cas, avoir un peu de mal à repérer le vif d'or. Mais ma présence autour de la balle ailée va certainement attirer son attention vers elle. Après tout, nous partageons les mêmes objectifs.
Nos poursuiveuses s'avancent vers les anneaux, j'ai espoir qu'elles puissent y faire passer le souafle. Si je n'étais pas trop occupée à courser le vif d'or, je les aurais sûrement encouragées. Hélas, le cognard leur est envoyé dessus et Erza perd le souafle. J'espère que les filles vont réussir à ressaisir la situation. Elles sont proche des buts, ce serait dommage de perdre l'occasion.
Le gardien bleu, de son côté, semble garder un œil sur leur avancée. Mais elles ne sont pas les seules à être dans le viseur du garçon. Moi également. Il semble vouloir attirer mon attention pour me déstabiliser. Mais il est hors de question que je tombe dans ce panneau : je dois me concentrer dans mes objectifs. D'autant plus qu'un reflet doré attire de nouveau mon attention. Décidément, j'ai l’œil pour le trouver, ce vif d'or. Il ne manque plus que la main pour l'attraper. Je fonce alors vers lui.
2è année RP
Alors que je tente de retrouver le vif d'or, je ne peux m'empêcher de suivre un petit peu ce qui se passe autour de moi. L'on m'a dit que c'était bien de garder un peu en tête les actions qui se déroulent autour pour bien anticiper. Je ne suis pas encore habituée à ça, alors je fais de mon mieux.
Non loin de moi, l'attrapeur adverse semble, dans un premier temps en tout cas, avoir un peu de mal à repérer le vif d'or. Mais ma présence autour de la balle ailée va certainement attirer son attention vers elle. Après tout, nous partageons les mêmes objectifs.
Nos poursuiveuses s'avancent vers les anneaux, j'ai espoir qu'elles puissent y faire passer le souafle. Si je n'étais pas trop occupée à courser le vif d'or, je les aurais sûrement encouragées. Hélas, le cognard leur est envoyé dessus et Erza perd le souafle. J'espère que les filles vont réussir à ressaisir la situation. Elles sont proche des buts, ce serait dommage de perdre l'occasion.
Le gardien bleu, de son côté, semble garder un œil sur leur avancée. Mais elles ne sont pas les seules à être dans le viseur du garçon. Moi également. Il semble vouloir attirer mon attention pour me déstabiliser. Mais il est hors de question que je tombe dans ce panneau : je dois me concentrer dans mes objectifs. D'autant plus qu'un reflet doré attire de nouveau mon attention. Décidément, j'ai l’œil pour le trouver, ce vif d'or. Il ne manque plus que la main pour l'attraper. Je fonce alors vers lui.
375Action : Courser
2è année RP
21 nov. 2024, 07:44
Serdaigle VS Serpentard
Décidement, rien ne se passait comme prévu, les tentatives de déstabilisation du gardien de l'équipe de Serdaigle ne semblaient pas affecter ses adversaires. Il devait peut-être essayé d'être un peu plus agressif pour qu'ils soient plus surpris mais il n'était pas convaincu de devenir ce genre de personne.
Malgré tout, contrairement au sport qu'il faisait avant d'arriver à Poudlard, le Quidditch était un sport d'équipe et il pouvait aussi compter sur ses coéquipiers. En l'occurence, Zoey semblait avoir plus de chances quant au fait de déstabiliser ses adversaires et Astrid avait réussi à envoyer le cognard droit sur Erza et ça c'était une très bonne nouvelle. Cela faisait une poursuiveuse de moins pour récupérer le Souafle. En effet, celui-ci était un petit peu trop proche de Elliott à son goût. Il jeta un regard autour de lui, il ne comptait pas rester ici les bras croisés.
Malgré tout, contrairement au sport qu'il faisait avant d'arriver à Poudlard, le Quidditch était un sport d'équipe et il pouvait aussi compter sur ses coéquipiers. En l'occurence, Zoey semblait avoir plus de chances quant au fait de déstabiliser ses adversaires et Astrid avait réussi à envoyer le cognard droit sur Erza et ça c'était une très bonne nouvelle. Cela faisait une poursuiveuse de moins pour récupérer le Souafle. En effet, celui-ci était un petit peu trop proche de Elliott à son goût. Il jeta un regard autour de lui, il ne comptait pas rester ici les bras croisés.
ACTION: Déstabiliser
ZONE: Shanti Slater
21 nov. 2024, 18:00
Serdaigle VS Serpentard
AILES D'AIRAIN
10 VS CROCHETS D’ARGENT
0
TOUR 6 |
Un Viffet vient de faire son apparition.
Le Souafle est aux mains de CLARKE.
Le Souafle est aux mains de CLARKE.
|
|
|
|
|
KEATY (1+2) rate sa propulsion
CLARKE (9+2) prévoit les prochains dés de son équipe
REDFLY (10+4) passe à HOLLING
HOLLING (7+4) renvoie vers CLARKE
BROWN (6+3) rate sa passe
BLACKBURN (11+0) déstabilise KEATY
ZHAO (5+5) course le Vif d'or
MARSHALL (9+4) déstabilise SLATER

Reducio
P1Cap. |
14 – REDFLY ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
14/19 | |
P2 |
4 – CLARKE ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/19 | |
A |
26 – HOLLING ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/19 | |
B |
9 – KEATY ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
10/16 |
G |
16 – MARSHALL ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
9/15 | |
. | |||
. | |||
AB |
3 – CORBETT ▱▱▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AG |
13 – GAREDIG ▱▱▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BCap. |
14 – REDFLY ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
G |
4 – CLARKE ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P2 |
26 – HOLLING ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
B |
16 – MARSHALL ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le terrain comme B |

Reducio
P1 |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/18 | |
P2 |
31 – BROWN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/15 | |
A |
88 – ZHAO ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
12/15 | |
B |
15 – SLATER ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé x2) |
12/15 |
GCap. |
9 – BLACKBURN ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/15 | |
. | |||
. | |||
B |
10 – CLIFFORD ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
A |
19 – DALE ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1Cap. |
9 – BLACKBURN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
P2 |
88 – ZHAO ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
G |
15 – SLATER ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé x2) |
sur le terrain comme B |
PROCHAINE RÉSOLUTION
samedi 23 novembre entre 18:00 et 18:15
#b10743
21 nov. 2024, 18:00
Serdaigle VS Serpentard
James abandonna sa recherche du Vif d’or pendant quelques instants, car celui-ci semblait avoir déserté le stade. L'attrapeur préférait suivre le match et trouver un autre moyen de se rendre utile plutôt que de tourner en rond inutilement. Il regarda donc où en était le Souafle et vit que les poursuiveuses adverses se rapprochaient un peu trop près des anneaux bleus à son goût. Visiblement, il n'était pas le seul à partager cet avis, car en quelques secondes, Zoey traversa le stade pour récupérer la balle rouge des mains de McGowan, qui venait de se faire cogner par Astrid. Après tant d'années à jouer à ce sport, l’Anglais restait toujours admiratif des batteurs, capables d'envoyer une balle sur quelqu’un, même à plusieurs dizaines de mètres.
Le sixième année vit alors sa capitaine reprendre le Souafle et regarder dans sa direction. Elina était proche des buts, tandis que lui se trouvait en plein milieu des deux poursuiveuses. La suite était claire. Il fit un grand signe à Zoey et croisa les doigts pour que Brown ne vienne pas tout gâcher, encore une fois.
Le sixième année vit alors sa capitaine reprendre le Souafle et regarder dans sa direction. Elina était proche des buts, tandis que lui se trouvait en plein milieu des deux poursuiveuses. La suite était claire. Il fit un grand signe à Zoey et croisa les doigts pour que Brown ne vienne pas tout gâcher, encore une fois.
Capturer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"