Poudlard Brown VS Styles

Tu étais tout bonnement épuisée et en plus tu venais de te faire avoir comme une bleue, coup sur coup un sortilège de danse et un locomotor mortis tu te retrouvais à sautiller comme un petit insecte a cause de tes jambes bloquées, tu hésitais à abandonner la partie pour éviter de t'humilier plus mais Cheryl ne semblait pas en très bon état non plus et puis le tarentallegra finirai bien par prendre fin un jour non ? Le tout était que le timing soit bon et qu'il prenne fin au bon moment pour te permettre de remonter à cheval et d'achever ta collègue avant que ce ne soit elle qui le fasse.
Se déplacer en Z4
Mucus ad Nauseam ; Niveau 1 | P=6
[1-2-3]

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Poudlard Brown VS Styles
Melody n'avait rien pu faire et le maléfice fila tout droit vers sa cible dont les jambes se collèrent soudainement. Entre la danse endiablée et les jambes collées, la pauvre devait absolument être perdue. Vivement la fin de ce duel. Cheryl, tout comme son adversaire sans doute, était plus qu'épuisée. Il semblait bien qu'elle n'aurait même plus la force de lancer un nouveau sortilège de soin. Il fallait temporiser au maximum. C'était celle qui baissait le genou la première qui perdait. Et la quatrième année, elle, devait rester debout. Pour sa dignité, pour elle. Et surtout, si elle gagnait contre une aînée, elle serait la plus fière du monde.
Se déplacer en Z9
Gonflus ; Niveau 1 | P=6
[1-2-3]

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Poudlard Brown VS Styles
Image postée par le membre
@Melody Brown & @Cheryl Styles
Bravo pour ce duel épique !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross