Grande chasse aux œufs aérienne
Se rendre dans la zone D2 et y chercher des œufs
Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Rolland Garros
Rester dans la même zone et demander conseil à un gnome.
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Se rendre dans la zone D2 et y chercher des œufs
2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
Une Serdaigle libre comme l'air
Pourquoi est-ce que j'ai vu le mot aussi tard ? J’arrive en courant, ma tresse faite de travers, le souffle court et les joues rouges. Le terrain s’étale devant moi comme un gâteau qu’on n’a pas le droit de manger, et moi, j’suis la cuillère qui arrive en retard. Un vieux balai de prêt m’attend, posé là comme une vieux jouet oublié. Il grince rien qu’à le regarder, mais j’ai connu pire (genre mon oncle, un soir de Noël, en train d’essayer de danser complètement bourré). Je l’enfourche d’un geste héroïquement maladroit.
Je tape fort du pied et m’élance sans cérémonie, restant un moment maladroitement au ras du sol, juste le temps de lancer un « Bonjour madame l’arbitre ! Vous- aaaaah- » rapide, accompagné d’un ssalut rapide et qui ressemble plus à un "à l'aide".
Le vent me gifle doucement, l’air sent l'air... et l’herbe et la compétition. Mon objectif ? Trouver ces œufs cachés sur le terrain. On peut les manger ? Je commence à scruter les coins, les creux, les machins qui brillent... et là, au détour d’un virage un peu trop serré, je pile net.
« Attends, c’était... un nain ? » Un petit nain. Un vrai. Avec une barbe et tout. Je flotte là, suspendue entre deux battements d’ailes, bouche entrouverte. Est-ce que j’ai loupé une réunion ? Est-ce que les œufs pondent des nains maintenant ? Ou le contraire ?
Je tape fort du pied et m’élance sans cérémonie, restant un moment maladroitement au ras du sol, juste le temps de lancer un « Bonjour madame l’arbitre ! Vous- aaaaah- » rapide, accompagné d’un ssalut rapide et qui ressemble plus à un "à l'aide".
Le vent me gifle doucement, l’air sent l'air... et l’herbe et la compétition. Mon objectif ? Trouver ces œufs cachés sur le terrain. On peut les manger ? Je commence à scruter les coins, les creux, les machins qui brillent... et là, au détour d’un virage un peu trop serré, je pile net.
« Attends, c’était... un nain ? » Un petit nain. Un vrai. Avec une barbe et tout. Je flotte là, suspendue entre deux battements d’ailes, bouche entrouverte. Est-ce que j’ai loupé une réunion ? Est-ce que les œufs pondent des nains maintenant ? Ou le contraire ?
Se rendre dans la zone B2 et y chercher des œufs.
Se rendre dans la zone A1 et y chercher des œufs.
Se rendre dans la zone A3 et y chercher des œufs.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Se rendre dans la zone A2 et y chercher des oeufs.
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
Se rendre dans la zone B1 et y chercher des œufs.
A peine avait-il mis les mains sur un nouvel œuf qu'il se retrouvait de nouveau hors du terrain. Décidément, il fallait braver les éléments, aujourd'hui ! Un peu déstabilisé, Brynn n'avait cependant pas dit son dernier mot. Il avait l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps, avec toutes ces sorties, mais il ne voulait pas s'avouer vaincu. Après tout, tous les autres étaient encore en train de voler, alors ça signifiait sans doute qu'il restait des œufs à attraper ! Hop hop hop, on se reprend, c'est le moment de chercher, plus de temps à perdre ! Peut-être devrait-il demander conseil à un gnome ? Hum, non, ça ne lui avait pas vraiment servi précédemment, alors sans doute était-il mieux de simplement voler au hasard. Il aurait bien le temps de discuter avec les gnomes plus tard, non ?
Se rendre dans la zone D4 et y chercher des œufs.
Résolution du tour 5| __ |
|
__ |
| __ | Oeufs restants sur le terrain |
______ | Nombre d’œufs par joueur | __ | ||
| __ |
|
__ |
|
__ |
Joueurs actuellement sur le terrain
Elerina Moore Maya Smith Cheryl Styles Matthew Warren Astrid Keaty Kate Hunter Eileen O'Brien Neytiri Winslow Alicia Basset Alyssa Wright Adeline Sgaeyl Brynn Wathen
Lancement du tour 6
(0 joueurs peuvent entrer sur le terrain.)
#b10743