Camp pédagogique Capture-la-Bannière

Freya ne perdit pas de temps et commença à avancer, peu sûre d'elle, avec des petits pas discrets et curieux. Elle ne voulait pas tomber sur quelqu'un si tôt, et surtout, elle voulait s'amuser aussi longtemps que possible, donc elle préféra s'y prendre doucement, sans se presser. Elle observa les alentours en premier lieu avant de faire quelques pas, se dirigeant vers le milieu du terrain.
Se déplacer : en G7, passant par F8.

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Un peu stressée par ce jeu, Ellana expira un bon coup avant de regarder autour d'elle si elle pouvait y aller. Elle n'avait aucune envie de tomber nez à nez avec quelqu'un dès le début de la partie, et n'avait aucune idée de comment elle réagirait : arriverait-elle à être assez rapide pour lancer un sort et faire voler la baguette du sorcier en face d'elle avant qu'on ne lui prenne la sienne ? Peut-être devrait-elle opter pour un autre sort qu'Expelliarmus, après tout... Ca faisait trois ans qu'elle n'était pas allée en cours de défense contre les forces du mal et à peu près autant qu'elle n'avait pas fait de duel. Wilson, un des bénévoles du camp qui avait choisi de jouer dans leur équipe, s'était déjà un peu avancé en territoire ennemi. La brune inspira et expira de nouveau, avant de le suivre plus ou moins.
Se déplacer en H8 (en passant par G9).

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Astrid avait déjà entendu parler du célèbre Percy Jackson. Mais elle n'en savait rien d'autre que ce que Mia lui avait dit en lui présentant la série: ça traitait de mythologie grecque. Aussi, quand Elijah lui avait dit que l'activité du jour ressemblait beaucoup à quelque chose tiré de cette saga, Astrid n'avait absolument pas réagi: et alors? Cool pour eux?

Ça n'avait pas empêché la Serdaigle de participer pour autant. Non pas pour faire "comme Percy", puisqu'elle n'avait aucune idée de qui c'était réellement, ou plutôt fictionellement, mais parce que c'était quand même super cool comme activité! Courir, se cacher, et re-courir! Bon, d'accord, il faudrait peut-être se battre un peu, mais c'était un détail.

Au top départ, la troisième année s'élança joyeuse en direction... d'un peu au pif. Elle était en vacances, les stratégies, elle verrait bien un autre jour.
Se déplacer en D8

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

La bataille de Capture la bannière avait commencé sur les chapeaux de roues. Kenna avait voulu rester à côté de Freya - la seule autre personne qu'elle connaissant dans le groupe - mais la stratégie en avait décidé autrement. L'objectif était simple : gagner ! La jeune fille suivit les instructions et avança prudemment.
Avancer en H7

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Et Hop ! J'ai été répartie dans l'équipe verte en compagnie de quelques camarades de Poudlard que je ne connaissais pas forcément bien. Je connaissais Alyssa et Elijah par le Quidditch, mais les autres n'étaient pas des têtes très connues. Tant pis, je n'allais pas laisser ce détail gâcher mon plaisir.

Avec des pas les plus discrets possible, je tente de m'avancer à l'intérieur du territoire désigné pour mon équipe. Je devais protéger la frontière si on souhaitait avoir une chance de gagner et ma position actuelle ne le permettait pas. Silencieusement avec ma baguette parée, je m'avance en prêtant attention à mes alentours, je ne voulais pas me faire repérer !
Se déplacer en I3 (en passant par J3)

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

Au son de la corne de brume, Alyssa se sentit aussi excitée que déterminée. Parée sur sa position, elle ne voyait pas tous les membres de son équipe, mais le plan était fait. Parmi eux, elle connaissait Elijah, et aussi Elina, grâce au Quidditch. Krystal un peu, étant de Gryffondor elle aussi. Serrant sa baguette dans ses mains, ses muscles bandés, elle s'élança.

Glissant dans les graviers, elle s'immobilise soudain en apercevant une silhouette familière -malheureusement.

- Quoi ?! Encore toi !, s'exclama-t-elle, agacée de voir ce Gryffondor qu'elle ne portait vraiment pas dans son cœur. Par Merlin, c'était bien sa veine de tomber déjà sur un adversaire, et pire encore : sur Lance Blacksword. Elle brandit sa baguette en s'exclamant : Expelliarmus !

Se déplacer en H5 (en diagonal) + Lancer Expelliarmus sur Lance [1-2]

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Attention, il est nécessaire de mentionner le joueur que l'on affronte ^^
@Lance Blacksword

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

"Eh mais !" Eu tout juste le temps de crier Lance avant que sa future collègue ne l'attaque. Et dire que ces deux là sont préfets ! Gryffondor, ce n'est plus ce que c'était moi je vous le dis.

Paniqué par la soudaine agressivité de sa camarade de maison, (même si, les vrais savent que leur dernière rencontre ne s'est pas bien passée) Lance tente d'esquiver et de répliquer. Toujours aussi mal à l'aise avec sa baguette, il hurle cependant :

"EXPELLIARMUS TOI-MÊME !" Pointant son catalyseur vers la jeune fille.

Lancer Expelliarmus sur Alyssa [3]

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Alizée, n’en revenait pas, depuis quand participait-t-elle à ce genre de jeu ? Enfin, ce qui était sûr, c’était que son esprit de compétition s’étaient réveillé et lui interdisait à présent de perdre.
Suivant la stratégie que les verts Gallois avaient mis en place Alizée avança prudemment devant elle, espérant éviter les mauvaises surprises.
Alizée passe de J6 à I7 en passant par J7

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Dès que le jeu commence, je n'attends pas avant de m'avancer. Je reste pour l'instant plutôt prudente. Étant seule, et le reste de mes coéquipiers d'un autre côté de notre terrain, je préfère ne pas faire de folies. D'autant plus qu'en face de moi, il y a trois Yellows... Je ne tiens pas à être mise hors jeu dès le début. Alors je fais quelques pas lentement, guettant les actions des joueurs d'en face, prête à faire demi-tour si je sens que la situation tourne mal.

Se déplacer en E7 (en passant par D7)

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur