30 déc. 2025, 15:45
 AMICO  AMICObyrinthe
L'alliance conclue avec Stella et Elijah ravissant Elena au plus haut point, et elle renvoya à ses amis un sourire éclatant. Quitte à choisir, elle préférait éliminer en premier les gens qu'elle n'appreciait pas. L'énergie qu'Elijah mettait dans cette alliance (probablement peu durable, même si cela chagrinait la serpentarde) la fit sourire de plus belle.

-J'enseigne que les arbitres compteront ça comme de la triche si on crame tout.

Ce qui était dommage. Tout cramer rendait les choses bien plus intéressantes. Se séparer lui paraissait aussi plus pertinent. Ne serait ce que parce que ils pourraient éliminer plus de duos.

-À toute à l'heure ! On va bien finir par de retrouver, il est pas si grand le labyrinthe !

Sur ces derniers mots, elle suivit Cheryl.
Marcher
1 case Est, 3 cases Nord, 3 cases Ouest, 1 case Sud

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

30 déc. 2025, 19:44
 AMICO  AMICObyrinthe
- Oh, fais-je agréablement surprise, c’est du gaz étrangleur.

- C’est quoi ?

- C’est une potion, celui ou celle qui en inhale s’évanouit. C’est plutôt une bonne trouvaille, ça nous servira sans doute.

Il acquiesce. Merci Alexander pour les cours de potion. Je range le gaz étrangleur dans une double poche, à portée de ma main mais pas de celle des autres, protégé des éventuels chocs.

- On continue ? Par là, peut-être ? me propose t-il, tout sourire.

Et j’acquiesce à mon tour. Peu importe le côté, ce ne sera que de la chance de toute façon : dans tous les cas il faut bien aller quelque part. Je réfléchis aux diverses possibilités pour me servir de notre petit gaz étrangleur, de la façon dont on devra réagir lorsqu’on rencontrera enfin un duo. Peut-être que je peux déjà assurer nos arrières avec des sorts ? En parlant de ça, alors que nous marchons, je prends un temps pour écrire mon nom sur le dos de ma figurine d’exécration. Je savais que cet achat allait me servir un jour ou l’autre. Ivan n’est pas surpris, je lui avais parlé de cette statuette avant l’épreuve.

Marcher : trois cases vers l’est, trois cases vers le nord, deux cases vers l’ouest
Inscrire le nom d’Onyx Willard sur la Figurine d’exécration

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

30 déc. 2025, 20:47
 AMICO  AMICObyrinthe
Ravie que les filles acceptent la proposition d’alliance d’Elijah, Stella sourit doucement et se détendit. C’était un duel évité — pour le moment — et ça leur permettait de conserver leurs forces pour la suite. Elle s’engagea donc à la suite de son coéquipier, Cheryl et Elena sur les talons.

Moi j’aime bien l’idée du Niffleur, intervint-elle. Même si Miss Cavell risque de pas être d’accord.

Pourtant dans les faits, ce n’était pas vraiment une mauvaise idée. *Alors que tout cramer j’suis pas sure que ça passe* songea-t-elle en retenant un rire. Cela dit elle n’avait pas oublié les flammes qu’Elijah avait déchaîné sur elle lors de leur duel — oh que non. Enfin bon, ça faisait partie du jeu.

Arrivant à une intersection, Elena et Cheryl prirent la direction de la gauche, ce qui laissait le couloir de droite à Stella et Eli. « Compte sur nous », répondit-elle à la plus âgée avec un rictus déterminé. Puis elle adressa un signe de main amical à son amie avant de se tourner vers le garçon. *Allez, amenez-vous !* pensa-t-elle en levant sa baguette devant elle.

Marcher (2 cases Nord, 6 cases Est)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

30 déc. 2025, 22:40
 AMICO  AMICObyrinthe
RESOLUTION
〚 4 〛

Image
Alyssa Wright - magie brutale / niv. 5
[47 PE]

Akio Yamashita - niv. 7
[66 PE]
Alyssa, sous l'effet du sortilège ne voit plus rien et engloutit la chocogrenouille d'Akio.

Akio tente de lancer un Finite Incantatem sur Alyssa mais échoue. Sa vue reste obscurcie [Obscuro avec une durée de 2 tours]. Toutefois, il réussit un sort qui lui permet de découvrir une information sur le trophée (Effet Chocogrenouille - l'info arrive par hibou).

Au loin, le duo peut apercevoir deux élèves marcher.
Image
Lily Dawson - magie cartésienne / niv. 5
[48 PE]

Harper Pearson - niv. 5
[45 PE]
Le duo avance et Lily tente de regarder par dessus la haie, mais la haie semble bien trop haute pour elle (échec).
Image
Kate Hunter - 6A /magie cartésienne et protectrice / niv. 6
[45 PE]

Anzor Bakhsoliani - niv. 5
[42 PE]
Kate et Anzor s'avancent, et Kate échoue à lancer un Confringo sur le mur végétal. Toutefois, Anzor parvient à les protéger d'une éventuelle attaque.
Ils peuvent entendre des pas derrière eux.
Image
Erin Fergusson - magie naturelle / niv. 5
[45 PE]

Isidora Valdés - niv. 6
[54 PE]
Isidora tente d'immobiliser la goule mais échoue, ce qui pousse les deux sorcières à partir vers le nord est du labyrinthe.
Image
Dorra Kane - magie flamboyante et cartésienne / niv. 6
[0 PE]

Mihai Avramescu - niv. 6
[0 PE]

Dorra et Mihai ne réagissent pas (3ème faute absence) et sont exclus du labyrinthe.
Image
Onyx Willard - magie brutale / niv. 5
[50 PE]

Ivan Cocom - niv. 6
[60 PE]
Le duo avance et Onyx en profite pour inscrire son nom sur la Figurine d'exécration. Elle est protégée sur plusieurs tours.
Image
Cheryl Styles - magie brutale / niv. 5
[50 PE]

Elena Links - magie flamboyante / niv. 4
[38 PE]
Cheryl préfère partir de son côté et Elena la suit, laissant leurs partenaires d'alliance de l'autre côté.
Image
Stella Ruewen - magie discrète / niv. 4
[38 PE]

Elijah Cooper - magie flamboyante / niv. 4
[40 PE]
Elijah semble bien s'amuser et continue de marcher aux côtés de la Serdaigle.
(1ere faute absence - post hors délai pour Stella)
Image
Tamsin Gillies - magie discrète / niv. 5
[41 PE]

Erza McGowan - magie brutale et sournoise / niv. 7
[55 PE]
Tamsin continue d'être attaquée par les chauves-furies d'Alyssa Wright [durée de 3 tours ; -1 à 2 PE par tour] et part vers l'Ouest. Elle tente d'observer ce qui se cache au loin (réussite) et peut apercevoir un flacon violet.
Quant à Ezra, elle parvient à faire disparaître les chauves-furies de son amie et s'avance à son tour.
∞ Vous avez 46h, soit jusqu'au 1er janvier, 20h40 ∞
@Alyssa Wright @Lily Dawson @Kate Hunter @Erin Fergusson @Dorra Kane @Onyx Willard @Cheryl Styles @Elena Links @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Tamsin Gillies @Erza McGowan

30 déc. 2025, 22:48
 AMICO  AMICObyrinthe
Tamsin observe, et m'indique c'est safe. Une potion. Ce n'est pas mon sort, mais il vaut mieux la récupérer avant que quelqu'un d'autre ne nous l'a vole. On l'a vue en premières, on l'a récupère en premières.

Nous avançons rapidement, mais toujours discrètement, pour ne pas se faire repérer inutilement. J'espère que ça ne sera pas un truc nul. Ou un truc que je ne connaîtrais pas. Certes j'ai un certain nombre de connaissances, puisque j'ai tout de même étudié assez en profondeur cette matière pendant bientôt 7 ans, mais ce n'est pas du tout quelque chose qui me passionne. Au contraire même. Si j'avais pu abandonner, je l'aurais fait. Mais j'ai toujours donné le minimum pour me maintenir à une moyenne convenable d'effort exceptionnel. Après tout, je suis bonne presque partout, ça serait bête de ternir ma moyenne à cause d'une seule matière.
Marcher 1 Case vers l'ouest et 4 cases vers le Nord
Initiative : ramasser et étudier la potion pour savoir de quoi il s'agit.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

30 déc. 2025, 23:50
 AMICO  AMICObyrinthe
Mon sortilège ricocha contre la paroi et rien ne se passa.

- Pfff… Je crois que ça n’a servi à rien, dis-je dépitée.

On avait perdu du temps inutilement et je n’avais pas envie d’en perdre encore.

- C’est bizarre. J’entends des bruits devant encore… Pourtant elles devraient être déjà partie les filles non ? Si seulement on pouvait se rendre invisible et avancer tranquillement…

Invisible. Oui, ça c’était une bonne idée !

- Anzor, t’es un génie !

Le Géorgien arqua un sourcil visiblement troublé par l'expression moldue qui lui était traduite par son collier traducteur.

- Moi un djinn ?

Pas le temps de lui expliquer. Je n’avais pas envie de trop traîner.

- Plus un bruit maintenant, je t'expliquerai plus tard, lui murmurais-je en portant mon index sur mes lèvres pour l'inciter à rester silencieux.

C’était officiel, j’avais perdu le Géorgien qui me regarda sans rien comprendre. Il continua simplement à avancer à mes côtés en essayant toutefois de maintenir le sortilège de protection qui nous protégeait et en essayant de ne faire aucun bruit.

Et pendant ce temps, je tentais la première étape de mon plan : Nous rendre invisible.

- Salveo Maleficia.

Kate : Lancer Salveo Maleficia - Bonus magie protectrice (pour former un dôme de protection autour de Kate et Anzor qui les rend invisible).
Kate et Anzor : Marcher ( 2 Nord, 3 Ouest, 3 Nord)
Initiative : Essayer de se déplacer sans faire le moindre bruit.

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR

31 déc. 2025, 20:56
 AMICO  AMICObyrinthe
Flute ! Pas d'chance !, dis-je suite à l'échec de l'immobilisation de la goule.
Au moins, elle ne semble pas nous suivre., répondit la chilienne en jetant un coup d'œil en arrière.
Je suis sûre qu'elle n'est pas là pour rien. Faudrait essayer autre chose pour la contourner...
L'étudiante de Castelobruxo acquiesce d'un hochement de tête.
Pour le moment, on n'avait croisé qu'un autre binôme. Mais cela n'allait surement pas rester comme ça très longtemps. Et si il n'y avait pas vraiment eu d'affrontement avec Kate et son correspondant, cela ne serait peut-être pas le cas avec les autres binômes.
Je vais tester quelque chose..., annonça Isidora.

Isidora : Lancer Minui sur la haie au nord.
Si réussite : Marcher de 8 cases vers le nord puis l'ouest (en traversant la haie)
Si échec : Marcher de 8 cases vers l'est puis le nord

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

1 janv. 2026, 06:10
 AMICO  AMICObyrinthe
Ah bon, Miss Cavell risquait de ne pas être d'accord ? Voilà qui embêtait quelque peu Elijah, qui se trouvait vraiment très futé d'avoir pensé à un tel plan. Après tout, quoi de mieux pour trouver un trésor qu'un Niffleur ? Il en prendrait grand soin, et la petite créature serait probablement ravie d'avoir accès à un trophée. Il était tout à fait d'accord pour lui laisser une fois qu'ils auraient gagné.

Il fit un petit signe de main pour dire au revoir à leurs alliées, avant de continuer son chemin de son côté avec Stella.

- Bon, j'le tente, on verra bien ce que ça donne, au pire il s'passe rien et voilà, pas vrai ? Imagine un peu, Nini ou Daphné avec nous ici, ce serait un peu cool, elles sont super mignonnes ! Elles doivent être dans leur enclos. Accio Niffleur ! lança-t-il alors, concentré.

Lancer sortilège d'attraction sur Niffleur
Marcher : 3 cases Sud, 3 cases Est, 2 cases Sud

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

1 janv. 2026, 15:49
 AMICO  AMICObyrinthe
Les deux binômes s'étaient séparés et les deux rouquines avaient fait quelques pas vers l'Ouest. Toujours avec sa baguette en main, Cheryl questionna sa coéquipière sans lâcher du regard le chemin devant elle.

Tu crois qu'on peut leur faire confiance ?

Non pas que la Serpentard s'attendait à être dupée par un Poufsouffle et une Serdaigle plus jeunes qu'elle, mais elle se devait d'être prudente. Elle ne les connaissait pas plus que ça et si sa mémoire était bonne, ils faisaient partie de la même promotion que Elena. Avec un peu de chance, elle en savait suffisamment sur eux.

Tout à coup, tandis que les deux marchaient, la cinquième année s'arrêta.

Tu veux pas qu'on aille vers là-bas, plutôt ? fit-elle en pointant le Nord avec sa main.
Marcher
1 case Ouest, 4 cases Nord, 3 cases Est
@Elena Links

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

1 janv. 2026, 16:40
 AMICO  AMICObyrinthe
Hésitant entre rire et s'inquiéter, Stella opta pour un mix et haussa les épaules avec un sourire. Dans les faits Eli avait raison, un Niffleur serait probablement d'une grande aide, mais elle ne tenait pas à devoir s'expliquer devant Miss Cavell. « On vous a emprunté Daphné et Nini et on les a fait venir par magie mais elles vont bien » Ouais nan, bizarrement la Serdaigle ne trouvait pas ça très convaincant comme explication. *Enfin tant qu'on le fait pas vrai-*

Ah. « Ohlala Eli ! Miss Cavell va nous tuer si ça fonctionne », pouffa-t-elle, à la fois impressionnée par le cran de son ami et éberluée par ses idées. *Par la grand-tante de Merlin on fait quoi si ça fonctionne ?* s'interrogea-t-elle un tantinet nerveuse, sans pour autant retenir une expression amusée. Honnêtement elle ne s'était pas autant amusée depuis un certain temps.

Marcher (3 cases Sud, 3 cases Est, 2 cases Sud)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."