Nouvelle Lune 2v2 O'Sullivan & Plogeth VS Dermott & Riyuū

Jane était depuis un certain temps... ben dans le coma ! Elle ne pouvait plus rien faire. Que s'était-il passé pendant son sommeil ? Pour le coup, elle n'en savait pas grand chose. A peine s'était-elle réveillée qu'une moufette lui faisait face. La botaniste cherchait sa baguette mais... elle ne l'avait plus ? Aucun moyen de défense. La moufette lâcha derrière elle un liquide qui sentait horriblement mauvais, l'obligeant à s'éloigner.

Dégoûtée, elle regarda sa coéquipière, puis ses adversaires et leur lança un regard noir. Quel réveil ! Elle n'oublierait pas ce duel de si tôt, c'était pour sûr. Un peu désorientée, elle se mit à la recherche de son catalyseur, vérifiant les alentours. Heureusement que Saona avait encore sa baguette ! Ah ! Elle était derrière elle. Jane recula d'un pas et récupéra son précieux catalyseur, se retrouvant désormais à côté de Saona.

se déplacer en z2 et récupérer ma baguette

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite — #5b7e49
Rien ne va plus. Comme une idiote, je me suis placée sur les flammes, qui m'ont arrachées une partie des forces qui me restaient. J'ai un mauvais pressentiment. L'impression que nous allons le perdre, ce duel. Pourtant, c'est hors de question.

Nos sorts, nous les réussissons, avec Jane. Si ne nous sommes pas les meilleures amies du monde, nous arrivons à lancer des sorts qui se complètent à peu près. Alors le problème ne peut pas venir de là. Je crois qu'il vient de l'incapacité de notre binôme à prévoir, à planifier, à s'adapter. Mais c'est fini, maintenant. Eux aussi, serons surpris.
Lancer Bombarda sur Miya | [4-5-6] | Niv. 1

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
Victoire ! Jane se retrouve désarmée et mise à mal par la moufette que vient d'invoquer Fab. Satisfaite de notre double réussite, je jubile en sautillant sur place. L'adrénaline court dans mes veines, je me sens légère et euphorique. En face, Saona remonte péniblement sur l'estrade et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire devant le spectacle.

« Bah alors, t'en redemandes ? », je lance, souriant avec arrogance.

Ce n'est jamais une bonne idée de narguer son adversaire, et je ne doute pas qu'elle va vouloir me faire payer mon insolence, mais je m'amuse bien trop pour y penser.

D'un regard à Fabio je m'assure qu'il va bien — et ça a l'air d'aller, même s'il semble toujours incommodé par son nez qui ne s'arrête toujours pas de couler — puis reporte mon attention sur nos adversaires. Jane s'est levée pour récupérer son catalyseur, et Saona a l'air de mauvais poil. Et comme c'est plus fort que moi, parce que voir mon adversaire en difficulté alors que je transpire la santé me met en joie, je ris de nouveau en levant ma baguette, confiante. T'aimes te promener sur l'estrade ? Bien, j'vais te donner de quoi continuer à voltiger comme sur scène !

Lancer Deprimo en zone 2 (effet bonus magie brutale)
NIVEAU 7 | P=10[ZONE]

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Saona semblait bien apprécier les petites flammes que Fabio avait installées sur l’estrade, car ce fut cet endroit là qu’elle choisit pour remonter. Contrainte de récupérer sa baguette que Miya avait fait s’envoler derrière elle, Jane eut également le loisir de passer à travers cette fameuse zone piégée… décidément, elle s’était bien rentabilisée !

Sa coéquipière semblait être d’avis que l’estrade n’était pas encore assez abîmée telle qu’elle était – tant que sa puissance légendaire n’excédait pas ce qui pouvait être remis en état après… Mais Fabio choisit de se concentrer sur lui-même, pour l’instant. Car effectivement, sortir toutes les deux minutes son mouchoir - même s’il comportait ses initiales joliment brodées dans un coin – devenait légèrement agaçant.

Finite Incantatem (Antisort Général), NIVEAU 2 | P=10 sur le Mucus

Fab’ulous
Image postée par le membre
@Saona O'Sullivan @Jane Plogeth @Fabio Dermott @Miya Ryuū
Vous avez 48 h pour jouer
Attendre Jane pour être à son niveau n'était peut être pas une si bonne idée, et lorsque les flammes me lèchent à nouveau, je grimace. Ma loyauté et ma fidélité à ma partenaire ont des limites. Nous sommes, honnêtement, assez mal actuellement.

Je fais un signe à Jane, et je remonte du trou creusé par Miya. Celle-ci est bien plus coriace que prévu en partenariat avec Fabio, et je commence sérieusement à m'inquiéter. Il nous faut nous reprendre, et sortir des flammes peut être un bon commencement.

Pour le reste... je pense que nous n'avons plus d'autre choix que de voir sur le moment. L'instinct prendra le dessus, la stratégie et la logique resteront derrière. Et pour le reste... advienne que pourra.
se déplacer en z1

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
Pouf, je regarde nos adversaires disparaître de l’estrade que je viens de faire s’affaisser. Comme toujours, ce sort me procure une sensation de puissance infinie. Moi qui pensait que le duel ne pouvait pas plus tourner à notre avantage, je frémis de satisfaction. Comment ai-je pu croire que je pourrais vivre sans magie ? Et pourtant je me suis sérieusement posé la question il y a quelques mois.

Saona remonte de l’estrade, et je m’offre le plaisir de lui sourire d’un air moqueur. « T’es à ton aise là-bas ? » je lance, bien trop heureuse de pouvoir la provoquer.

Pourtant ce n’est pas vers elle que je lève ma baguette.

Confundo sur Jane [4-5-6]
NIVEAU 6 | P=6

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Jane et Saona étaient mal parties. L'anglaise venait de récupérer sa baguette et de s'éloigner de la menace odorante mais voilà qu'elle subit une brûlure ; sa coéquipière également. Première chose à faire : se sortir de ce cercle de flammes, brillament exécuté par Miya.

La meilleure duelliste de leur équipe, autrement dit Saona, était vraiment fatiguée. Si elles ne faisaient rien, elle s'écroulerait d'épuisement. Il fallait faire quelque chose, sinon, Jane serait toute seule d'ici quelques temps et ce serait vraiment mauvais pour elles. L'anglaise jeta un regard inquiet à sa coéquipière. Elle semblait avoir une idée en tête, et Jane lui faisait confiance, alors elle la suivrait. Ainsi, elle fit quelques pas en arrière, se tenant désormais à ses côtés.

se déplacer en z1

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite — #5b7e49
Alors là ! Fabio était impressionné. Non seulement, Miya était-elle parvenue à creuser un immense trou dans le sol, mais en plus, elle avait choisi une position extrêmement rusée, à savoir : directement sous les pieds de leurs adversaires ! Emportées par l'éboulement de l'estrade, Jane et Saona disparurent rapidement de son champ de vision.

L'Egyptien se trouva vers sa coéquipière, lui glissant dans un petit sourire :

Je vois tout à fait la serpentard en toi, là !

Leurs adversaires finirent par grimper hors des gravats pour remonter sur l'estrade. Non, correction : pour se réfugier tout au fond de l'estrade ! Sérieusement, est-ce qu'elles comptaient passer la fin du duel sur cette espèce de mini îlot d'estrade qui leur restait, tout là bas ? Pas de soucis pour lui, elles allaient avoir d'autant plus de peine à esquiver leurs sorts !

Se déplacer en Z7 + Confundo sur Jane [3-4-5-6]
NIVEAU 6 | P=6

Fab’ulous
Image postée par le membre
@Saona O'Sullivan @Jane Plogeth @Fabio Dermott @Miya Ryuū
Vous avez 48 h pour jouer