1 juil. 2026, 17:58
 SESSION   RAPIDITE  N°1 : Vigilance Constante !
◈ Classement de la session ◈

Image
Merci pour tes services de cette semaine Maggie !

Erin Fergusson + 10 Vigi’C
Lily Dawson + 5 Vigi’C
Alyssa Wright + 3 Vigi’C
Wilson Kingson + 2 Vigi’C

Autres participants (+1 Vigi'C chacun) :
Alaric Blackwood, Lise Blackburn, Edmund Dale, Rosalia Devere, Eric Leroy Grimm, Cheryl Denis, Elam Thomais, Jedediah Wilde

Les dix premiers repartent également avec une chocogrenouille !
+ votre professeure ayant un gros doute quant au fait d'avoir distribué les chocogrenouilles de la dernière session, elle va également (re)faire une distribution pour les participants à la session 3 .

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
8 juil. 2026, 15:22
◈ SESSION N°5 ◈
L’ennemi qui vous fait face cette semaine est…
Image
Un Bandimon!
◈ Rappel des règles ◈
  • Vous avez 6h pour participer à cette session à la suite de ce post - ce délai passé, les participations ne seront plus prises en compte.
  • Vous avez une limite de 30 mots minimum.
  • Soyez brilliants, médiocres ou imaginatifs, qu'importe - amusez-vous surtout !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
8 juil. 2026, 15:25
Aaah ! Pour une fois que je suis à l'heure, je hurle sur cette espèce de gros tas de poussière géant "DEGAGE DE LAAA". Ou c'est un tronc d'arbre ? Je sais plus.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
8 juil. 2026, 15:27
Par Merlin qu'est-ce que c'est que cette horreur ? Elijah regarde le truc d'un air effaré avant de partir en courant tel Jack Sparrow.

- AAAAAAARGH ! YA UNE MOISISSURE TOUTE MOISIE QUI RESSEMBLE A ALIZÉEEEEEEE !

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
8 juil. 2026, 15:29
Sérieux? Mais personne ne fait le ménage ici? C'est une honte. Tu m'étonne que tout le monde hurle. Au lieu de paniquer je sort ma baguette et je me rappelle de la formule mainte fois travaillé. « Récurvite

“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”

Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
8 juil. 2026, 15:30
En pleine lecture d’ouvrage passionnant, mes yeux se détournèrent un instant des pages. C’est à ce moment-là que je vis de la moisissure sur le sol. Intriguée par cette pourriture, de part son emplacement et son aspect, je m’en approcha. Une odeur nauséabonde envahit mes narines à mesure que je l’atteignais. « Eurk » fis-je en bouchant le nez. Puis je m’abaissai pour mieux l’observer et hurla dès l’instant où je reconnus de petites pattes et des yeux. « Ah !! Ce truc est vivant ! »

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ
8 juil. 2026, 15:38
Bah, mais ça pue dans c'te pièce ? Y'a des rats crevés dans le coin ou bien ?

Oh, punaise ! Le tas de pourriture là-bas a bougé ! C'est quoi ça ? POURQUOI ÇA BOUGE ??

Naan, attends, j'ai bugué, je pense que c'est juste moi qui m'imagine des choses. Un tas de pourriture, ça bouge pas normalement.

AAAAH, MAIS SI, ÇA VIENT VERS MOI !!! Je m'enfuis en courant et en hurlant à pleins poumons.

Toujours partante pour un RP !
| | |
#4c5ba1
8 juil. 2026, 15:47
Euh... Mais c'est quoi ce truc ? On dirait du moisi ou un truc pourri, ça pue... J'espère que c'est pas un animal crevé qu'on aurait oublié là ! Ah mais ça bouge en plus, à part si j'ai rêvé ? Nan, ça doit être là canicule, j'm'en vais !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
8 juil. 2026, 15:59
Moi qui pensait qu'il n'y avait rien de plus moche qu'un Veracrasse.... C'était avant de tomber sur un Bandimon. J'ai beau être passionnée de créatures magiques, il y a quand même des limites !
Evanesco !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
8 juil. 2026, 16:56
Yeeeeeerk... C'est quoi ce truc ? C'est dégoûtant ! Je touche, je touche pas ? Un bâton... Doit bien avoir un bâton dans les parages ! Ça a une drôle de texture... On dirait de la gelée ? C'est vivant ?

Ca bouge ! Dans le doute je prends pas de risque : fuyons !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐