21 juil. 2016, 17:01
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par K.L. et I.A.
Kristen observe son interlocutrice durant quelques secondes. Elle se dit que de toute façon, « Constance » n’aurait aucune raison de les piéger, si elle tient tant à mettre fin à sa captivité, en estimant que tout ce qu’elle ait dit soit au moins partiellement vrai… La directrice de Poudlard prend donc la coupe. Le liquide qu’il contient est semblable à de l’eau et dégage un parfum de fleurs. Elle y trempe ses lèvres, et finit par boire une petite gorgée. Elle grimace légèrement, n’appréciant guère ce goût de thé trop infusé, et tend la coupe à Isabel.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

21 juil. 2016, 17:13
Isabel se sent piégée, mais néanmoins plus calme qu'au début de sa rencontre avec son hôte dont elle ne sait d'ailleurs plus que penser.
Elle regarde d'un oeil inquiet Kristen boire à la coupe. Lorsque celle-ci la lui tend, Isabel reste sans bouger une ou deux secondes, attendant peut-être un éventuel effet secondaire. Puis, elle prend la coupe entre ses doigts, regarde le liquide miroiter un instant, et finit par y tremper les lèvres, avalant une lampée la gorge serrée.
Elle rend d'une main peu assurée la coupe à la dénommée Maëva, la fixant jusqu'à s'assurer qu'elle boive également
.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

22 juil. 2016, 00:31
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
La Reine Blanche but à son tour. Dès lors, un lien magique se dessina entre elle et les deux femmes. Un lien qui les précipiterait vers une mort certaine si elles refusaient d'honorer leurs engagements. Forte de ce pacte, Constance retourna près du pupitre de pierre pour y déposer la coupe désormais vide. Le mur se décala devant elle, libérant un passage pour ses nouvelles alliées. « Le Sphinx ne s'attendra pas à être attaqué. Cela vous offrira une fenêtre de tir de courte durée. Après quoi, c'est au chaos que vous devrez vous mesurer. Déchainez-vous, ne lui laissez pas le moindre répit. »

22 juil. 2016, 01:01
Kristen se dirige vers la sortie. En passant devant Constance – parce qu’elle ne pourra certainement pas se résoudre à l’appeler Reine Maëva ou quoi que ce soit de ce genre – elle lui adresse un sourire et un regard en coin et murmure :
« J'y compte bien ; je suis assez déçue de ne pas me livrer à un duel passionnant contre vous, alors... je me sens encore pleine d'énergie pour ce sphinx. »
Une fois sortie, elle se fait bien plus sérieuse et dit à Isabel :
« Je comprendrais que vous ne soyez pas très motivée à l'idée de devoir anéantir une créature telle que celle que nous nous apprêtons à affronter. Je ne vous en voudrais pas si vous aviez quelques malencontreux problèmes avec votre baguette ; cependant, j'apprécierais que vous ne me laissiez pas mourir pour autant. »

Équipe Modératus

22 juil. 2016, 14:47
Isabel suit les deux femmes, silencieuse, et fronce légèrement les sourcils devant tant d'entrain à exterminer une créature.
Elle répond finalement à Kristen.
"Je n'ai de toute façon pas le choix. Si battre ce Sphinx est la seule manière de la sortir d'ici, je suis bien obligée de le faire si je ne souhaite pas mourir. Il est vrai cependant que je préférerais assurer notre défense plutôt que de participer à ce massacre, si vous n'y voyez pas d'inconvénient ", ajoute-t-elle entre ses dents serrées.

Baroudeuse à la valise

24 juil. 2016, 10:48
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
« Je ne peux vous accompagner plus loin, déclara la Reine Blanche en s'arrêtant devant le passage, un sourire tendre pendu à ses lèvres. Au-delà vous serez seules. Mes prières vous accompagneront. » Une fois de l'autre côté, Kristen et Isabel se retrouvèrent noyées dans l'obscurité. Elles n'en émergèrent que quelques secondes plus tard, découvrant dès lors une vaste salle ressemblant à l'intérieur d'un temple grec avec ses colonnes massives entourant une vaste place couverte de marbre. Le Sphinx, créature colossale, leur tournait le dos, vraisemblablement occupé à discuter avec quelqu'un. Mais impossible de savoir à qui. Les professeurs entendirent juste sa voix caverneuse déclarée : « ... dangereux ? Hm oui ils le sont... des meurtriers en cavale. Destructeurs et usurpateurs. Hm oui, mieux vaudrait pour n'importe qui ne pas croiser leur chemin car leur rencontre pourrait bien précipiter le monde dans le cha... » Le Sphinx s'était stoppé net. Il huma l'air et tourna sa grosse tête. Kristen et Isabel étaient désormais dans son viseur.

24 juil. 2016, 18:07
Kristen, qui s'était attendue à pouvoir dégainer sa baguette pour surprendre le sphinx, voit ses plans contrariés par une présence encore non-identifiée dans la pièce. Par conséquent, elle salue le sphinx d’un simple « bonjour » et incline légèrement la tête. Rapidement, elle enchaîne :
« Je suis désolée, je ne suis pas passée vous voir si souvent que je l’avais prévu lors de notre première rencontre. »
Kristen observe la pièce, se penche un peu pour tenter de voir derrière le sphinx à qui il pouvait bien s’adresser avant l’arrivée des deux professeurs. Elle préfère ne pas montrer sa baguette tout de suite, car le sphinx pourrait éventuellement mal le prendre. Finalement, elle demande d'une voix calme :
« Qui est avec vous ? »

Équipe Modératus

24 juil. 2016, 19:29
Isabel ne dit mot, impressionnée par la présence du Sphinx. Elle l'analyse avec attention, heureuse malgré la situation de pouvoir rencontrer une telle créature et écoute d'une oreille distraite les paroles de Kristen.

Baroudeuse à la valise

26 juil. 2016, 22:34
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Du haut de ses sept mètres, le Sphinx considéra Kristen avec bienveillance. Il inclina la tête pour la saluer puis fit de même avec Isabel après l'avoir longuement observé. « Professeur Almeida, nous nous rencontrons enfin, dit-il avant de revenir à Kristen. Vous étiez bien trop occupée ces derniers temps professeur Loewy. Ne vous excusez pas. » Un semblant de sourire adoucit ses traits. « Vous serez, je le crois, surprises de savoir qu'une certaine Meilla et une certaine Ambre sont arrivés jusqu'à moi en m'assurant qu'elles étaient toutes les deux issues de votre école. Étrange, n'est-il pas ? » Sur ces mots, le Sphinx s'écarta pour laisser le champ libre aux professeurs. Les silhouettes d'Ambre Baxrendhel et Meilla Primard leur apparurent.

27 juil. 2016, 00:12
La gorge nouée, Isabel a du mal à soutenir le regard du Sphinx lorsque celui-ci lui adresse la parole. Elle se contente d'un signe de tête tout en continuant de l'observer avec intérêt.
Néanmoins, lorsque les noms de Meilla et Ambre sont annoncés et que le Sphinx dévoile les deux élèves au loin, le visage d'Isabel devient livide.
"Mais..." commence-t-elle à voix basse.
Elle pointe soudainement sa baguette contre sa gorge et s'écrie, la voix amplifiée par un Sonorus
: "Qu'est-ce que vous faites ici ? Pourquoi... Comment êtes-vous arrivées là ?"
Le visage crispé par l'inquiétude, Isabel avance de quelques pas rapides vers les deux élèves avant de se stopper, soudain consciente de se rapprocher du Sphinx. Son regard passe de Kristen au Sphinx, puis du Sphinx aux deux adolescentes. Perdue, Isabel n'a qu'une envie : mettre en lieu sûr les deux filles, mais elle ne peut se résoudre à s'éloigner de Kristen et par conséquent se rapprocher de la créature..

Baroudeuse à la valise