13 sept. 2020, 20:01
- Questions -
Et bien, de quelle information parlez-vous ? ;) Comme je le dis souvent, ce qui ne se trouve pas sur internet, vous devez l’inventer :)

Cordialement,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
13 sept. 2020, 20:22
- Questions -
Je parle de la 3e question du 3e devoir de Première année :)

Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle
13 sept. 2020, 20:36
- Questions -
Alors, effectivement, pour cette question, il ne faut pas inventer les variantes ! ;) Si vous ne trouvez pas les quatre variantes, je vous propose de n'indiquer dans votre devoir que celles que vous connaissez ! Vous n'obtiendrez pas 0/5 parce qu'il manque une variante.

Bonne soirée,
Miss Perkins.

13 sept. 2020, 21:12
- Questions -
Très bien, je vous remercie !

Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle
19 sept. 2020, 11:12
- Questions -
Bonjour Miss,

Concernant le dernier devoir de première année, celui sur le sortilège de Déverouillage, pour la question 1 de l'expression, si on rajoute des échecs, doit-on tous les décrire précisement, ou peut-dire. je recommençais encore et encore, et au bout de quatre essais, je n'y arrivais toujours pas... ?

Bonne journée,
Maiy Lewis

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
19 sept. 2020, 12:25
- Questions -
Bonjour,

C’est toujours mieux d’expliquer, au moins, les raisons de votre échec mais je ne vous demande pas d’être précise à chaque fois.

Cordialement,
Miss Perkins.

19 sept. 2020, 14:26
- Questions -
Re-bonjour Miss ^^,

Toujours pour la même question, est-ce qu'on est sensé ouvrir la dernière boite aussi ? Ou peut-on considérer qu'on n'y arrive pas ?

Bien à vous,
M.L.

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
19 sept. 2020, 18:32
- Questions -
Vous pouvez considérer que vous n’y parvenez pas :)

10 oct. 2020, 13:12
- Questions -
Bonjour !

Pour le devoir 1.4, concernant la boîte à cliquetis, lorsqu'il faut parler des "spécificités" des serrures... j'avoue que c'est très obscur pour moi, s'agit-il de commenter le mécanisme ? Ou l'apparence de la serrure... ? Ou autre chose ?

Merci d'avance !
SB

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
10 oct. 2020, 14:13
- Questions -
Bonjour,

C’est bien ça ! Vous devez me décrire le mécanisme (les engrenages, donc) de la serrure car le niveau de difficulté augmente boîte après boite. J’espère être claire. N’ayez pas peur, je ne demande pas un exposé super complet mais une simple description ! :)

Cordialement,
Miss Perkins.