Les ruines du Dominion
J'ai comme l'impression que le MJ a eu à cœur de montrer que le Sortilèges Doloris n'était pas que psychologiqueClément Downing a écrit : Je ne peux répondre qu'à un point particulier Cassiopée : le sortilège Doloris est un sortilège de torture psychologique. Il n'y aura aucune trace physique comme tu sembles le dire même si il peut y avoir des séquelles psychiques derrière. Et généralement, si la durée est assez faible (comme ce que le professeur Montmort vient de subir), l'esprit reste sain.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Il l'est bien monsieur Nerrah. Mais imaginez-vous entrain de vous tortillez sur une dalle de marbre, le souffle tantôt court, tantôt accéléré, il est normal d'en ressortir avec quelques douleurs aux côtes voir quelques courbatures.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Les ruines du Dominion
En tout cas j'espère que Miss Montmort pourra s'en sortir rapidement et sans réelles séquelles... J'espère aussi que ça ne m'arrivera jamais.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
Il ne faut pas accepter les propositions d’embauche de Kristen, les postes de professeurs à Poudlard sont maudits
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Les ruines du Dominion
Après avoir vu ce qui est en train d'arriver au professeur Montmort, @Nora Starks, tu veux toujours faire un bureau d'enquête pour savoir ce qu'il se passe ?
Les ruines du Dominion
Vous exagérez Miss, il n'y a jamais eu de morts, seulement de lourdes séquellesIrene Field a écrit : Il ne faut pas accepter les propositions d’embauche de Kristen, les postes de professeurs à Poudlard sont maudits![]()
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Oui on souffre avec Miss Montmort...
Je pense que Miss Loewy ne se laissera pas arracher sa baguette si facilement, @Brett Carter !
Je pense que Miss Loewy ne se laissera pas arracher sa baguette si facilement, @Brett Carter !
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
On va lancer le #JeSuisElinaMontmort bientôt. 
@Clément Downing A méditer en effet !
@Clément Downing A méditer en effet !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
Bon, du moment que cette affaire ne remonte pas aux oreilles de mes parents moldus, moi, c'est tous ce qui m'importe :wise:
Je voulais réagir par rapport à ce post : @Elina Montmort, si vous avez 8 noms en tête de gens que vous n'aimez pas, c'est le moment de vous faire plaisir
Avec un peu de chances, les sept sorcières penseront que ce sont bien les conjurateurs...
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Je voulais réagir par rapport à ce post : @Elina Montmort, si vous avez 8 noms en tête de gens que vous n'aimez pas, c'est le moment de vous faire plaisir
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Les ruines du Dominion
Est-ce moi, mais l’aventure que « subit » Mr. Lambert a de mauvais augures ? Je ne sais pas qui sont réellement les Rosebury, mais je crois qu’on a un problème !! Ah, la malchance ! Surtout si notre précieux ministre se retrouve du côté ennemi !