23 avr. 2021, 17:23
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour ! Cela fait quelques jours que je change de vava tous les jours et cela commence à légèrement me courir sur le haricot ! Je remplis donc le formulaire pour qu'enfin j'aie un avatar qui me corresponde vraiment ! :)
Année RP : 2e
Description physique détaillée du personnage : Charlie a de grands yeux noisette remplis de malice. Ses cheveux sont blonds et légèrement bouclés. Il est de corpulence normale mais de taille petite (ce qui fait qu'il paraît être plus jeune que son âge). Sa peau est blanche mais a vite tendance à prendre de la couleur en été. Son visage contient un certain nombre de tâches de rousseur.
Caractère : Charlie est gentil jusqu'à en être naïf. Il reste tout de même assez intelligent même s'il a de mauvais résultats à cause de son manque de travail. C'est un garçon assez désobéissant et agité. En bref, j'aimerais beaucoup que l'avatar soit joyeux.
Genre : Tout sauf du manga
Cadrage : Peu importe. Si vraiment je devais choisir je dirais de profil mais c'est loin d'être le plus important.

Je vous remercie de l'énorme quantité de travail que vous fournissez pour le bonheur des autres joueurs,
Plume de Charlie

Je crois avoir trouvé mon bonheur mais merci tout de même ! :)
Dernière modification par Charlie Rawlins le 30 avr. 2021, 18:06, modifié 1 fois.

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

23 avr. 2021, 20:10
Bonsoir à tous.
Année RP : 1ère
Description physique détaillée du personnage : Yeux marrons foncés, cheveux bruns et longs, teint légèrement bronzé.
Caractère : Réservée, méfiante et rebelle
Genre : Manga
Cadrage : De préférence face
Détails / supplément : Un skate et si possible des écouteurs. Il faudrait une tenue du genre streetwear. ^^
Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas!
Merci d'avance.

Plume de Ranya

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~

26 avr. 2021, 09:43
Bonjour,
Je change d'avatar sans vraiment trouver la perle rare ...

Année RP : 2ème année
Description physique détaillée du personnage : Léna est une jeune fille aux cheveux blonds foncés, presque châtains. Elle a de grands yeux bleus-gris, froid. Son petit nez est pointu, en trompette, et parsemé de taches de rousseurs. Ses cheveux sont plutôt longs. Elle est petite et maigre.
Caractère : Léna est un peu froide et distante donc si possible qu’elle sourit mais pas trop. Elle est triste et on peut souvent lire de la peur dans ses yeux.
Genre : Fan art, réaliste ...
Cadrage : Peu importe !
Détails / supplément : Je me base sur le physique de Lola Flanery (en dehors du fait qu'elle soit brune :cute: )

Merci d’avance et bonne journée !
La Plume

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

2 mai 2021, 11:00
Bonjour !

@Jessie Organa, et voilà pour toi, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne te conviens pas ! :)
Reducio
Image

@Nora Lee pour toi, ma volière est grande ouverte si quelque chose ne va pas ^^
Reducio
Image

Et voilà @Léna Romanoff, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne conviens pas :happy:
Reducio
Image

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

2 mai 2021, 11:01
Bonjour bonjour,

voici ce que j'ai déniché pour toi, @Selma Puckle ! N'hésite pas à m'envoyer un hibou si ça ne te conviens pas ^^
Reducio
Image

Et voilà pour toi @Ranya Pruski :D ! Idem, ma volière t'es ouverte si aucun d'eux ne te plaît.
Reducio
Image
Image

Sinon, vu les circonstances, je me sens obligée d'en faire un...

PETIT RAPPEL QUI FAIT DU BIEN :

Pour ceci, je citerai le premier post : Nous vous rappelons pour la énième fois qu'il est totalement irrespectueux d'annuler sa commande après l'avoir posté depuis plusieurs jours. C'est un travail bénévole que nous faisons, nous ne sommes même pas payées, et devoir abandonner nos recherches qui peuvent nous avoir pris du temps n'est pas agréable.

En bref, merci de ne pas poster ici si c'est juste pour "tester" ou que sais-je, mais vraiment en cas de besoin. Cela nous éviterai d'être surchargées de travail alors qu'en plus, vous ne portez généralement même pas les avatars que nous vous trouvons.

Pensez aussi à répondre sur le sujet si l'avatar trouvé vous plaît, ou à nous envoyer un hibou dans le cas contraire.

Enfin, je citerai un meme de notre cher Brett, qui illustre parfaitement mes propos :
Brett Carter a écrit : 27 avr. 2021, 10:16
Image
Respectez nous s'il vous plait :cry2:
Merci de votre compréhension.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

2 mai 2021, 11:04
Merci beaucoup pour tout votre travail ! L'avatar est magnifique ! <3

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯

2 mai 2021, 11:37
Je te remercie @Lumah Greenleaf, c'est exactement ce que je cherchais!
Je change ça de suite

Je suis d'accord avec toi, mais sache que vous faites du très bon travail. ^^

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~

2 mai 2021, 11:50
Merci beaucoup pour l'avatar! Vous faites un excellent travaille!

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

2 mai 2021, 12:11
Merci beaucoup Eileen <3 ! Je le mets dès que la match est fini :happy:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

15 mai 2021, 13:00
Bonjour
Je viens changer mon avatar, je vous fait confiance, j’ai beaucoup apprécié le premier (que je porte toujours!) mais mon côté « je change souvent d’avatar » a repris le dessus. Alors voilà:
Année RP 1er année Description physique détaillée du personnage :ses yeux, légèrement en amandes, sont bleu profond, entre l’indigo et le turquoise en fonction de la luminosité. Ses cheveux sont noirs de jais, très long, pas complètement lisses, un peu ondulés. Elle est mince presque maigre, petite. Elle a la peau assez pâle. Elle a un petit nez.
Caractère : calme, posée, discrète, assez renfermé, elle accorde très difficilement sa confiance. Elle parle peu et reste seule le plus souvent.
Genre : réaliste.
Cadrage : peu importe.
Merci d’avance!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai