Jeu permanent Que d'émotions !

Estomaqué. Attends... Quoi ?? Le prof s'est trompé de feuille, je ne vois que cette explication !
Quand tu chantes seul·e en forêt et que tu entends quelqu'un te répondre à deux mètres de toi.

Couleur : #00a81c
Je serais probablement un peu gênée et surprise. Si je chante dans la forêt c'est pour que l'on ne m'entende pas, sinon je chanterais ailleurs XD
Quand tu déménages sans que tu le veuilles

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Je serais sûrement attristée et en colère.. Pourquoi m'oblige-t-on à quitter mes amis ?

Quand il te manques plus qu'une carte pour ta collection edition limitée chocogrenouille mais qu'ils ont arrêté d'en produire..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je serais sûrement déçue..
Quand tu n’arrives pas à tout gérer.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je culpabilise... si j'ai des choses qui m'ont été confier alors cela veux dire que je peux y arriver ! Puis je me dis que la prochaine fois je ferais mieux
Quand tu vois que tu es la première personne arrivée en cours

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Si c'est en cours de sortilèges ou botanique, alors je m'assieds et j'attends en sortant mes affaires. Si c'est les autres matières, je repars en arrière et attends que les autres arrivent.
Quand on te propose de tester à l'aveugle une potion de Polynectar (donc sans savoir de qui sont les cheveux).

Fiche PR - 5e année RP
Marine stresserait beaucoup surtout si c'est quelqu'un qu'elle ne connaît pas vraiment qui lui propose et puis qu'est-ce qui lui dit qu'elle a été préparé correctement ?
Quand tu te rend compte que tu viens de faire une erreur importante lors de la préparation de ta potion.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Je me fige et attends de voir ce qu'il va se passer, dans le déni. Peut-être que rien ne se passera ? Peut-être que... BOOM !
Quand tu te rend compte que l'arbre près duquel tu cueillait des fleur est le saule cogneur

Couleur : #00a81c
Effrayée, je repose gentiment les fleurs que j'avais dans la mains en espérant qu'il ne sa fâche pas, puis... je prends mes jambes à mon cou !!!!
Quand tu discutes d'un sujet personnel avec ton voisin au fond de la classe et que tu te rends compte que personne d'autre ne parle... d'ailleurs, tout le monde vous regarde ! :nerves:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Très gênée... Je souris pour bêtement en attendant que le/la prof reprenne le cours et me demande s'il ont entendu notre conversation :sweatingbullets:
Quand tu rend ton devoirs de métamorphose à ta/ton professeurs de sortilège

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"