15 juin 2023, 01:03
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoiir !

J'annonce une absence du site pendant quelques jours, jusqu'au Mercredi 21, je pars en vacances avec des amis :cute:

Je reste dispo sur le Discord au besoin :happy:

A bientôt !

1e année ; couleur : #7361ba
Pinçons le pinson, Astrid le pinson - Cui cui 𓆏

15 juin 2023, 10:36
Bonjour,

Je signale une baisse de présence pour une durée indéterminée.
Je serais aussi complétement absente du 20 au 27 août.
Pour mes camarades de RPs :
Reducio
@Shelia Oster, @Narcisse Brando, @Klea Han, @Lucas Calme, @Rose Shwartz@Liam COYLE, @Daphné Bridgerton, @Merinda Swart, @Diarmuid O'Belt, @Sandra Miller, @Faustine Ruewen @Irene Hennessy, @Astrid Keaty, @Gaby Grange, @Tessa Swann, @Elena Links, @Anaya Bouker, @Skye MacDonall, @Margo McKay, @Tatiana Hosse, @Alyssa Wright, @Eileen O'Brien, @Julia Rose, @Alissa Rayni, @Charlotte Davis, @Lyndon Hargrave et @Lavinia W. Campbell.

Bonne journée à tous :) !!

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.

15 juin 2023, 18:16
Coucou,

J'annonce une absence totale ce week-end, le 17 et 18. Je ne serai pas joignable, y compris sur Discord. Je serai également en absence partielle sur le début de semaine, le 19 et 20.

Bon week-end à vous ! :)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

15 juin 2023, 19:55
Ada Skye a écrit : 15 juin 2023, 10:36 Bonjour,

Je signale une baisse de présence pour une durée indéterminée.
Je serais aussi complétement absente du 20 au 27 août.
Pour mes camarades de RPs :
Reducio
@Shelia Oster, @Narcisse Brando, @Klea Han, @Lucas Calme, @Rose Shwartz@Liam COYLE, @Daphné Bridgerton, @Merinda Swart, @Diarmuid O'Belt, @Sandra Miller, @Faustine Ruewen @Irene Hennessy, @Astrid Keaty, @Gaby Grange, @Tessa Swann, @Elena Links, @Anaya Bouker, @Skye MacDonall, @Margo McKay, @Tatiana Hosse, @Alyssa Wright, @Eileen O'Brien, @Julia Rose, @Alissa Rayni, @Charlotte Davis, @Lyndon Hargrave et @Lavinia W. Campbell.

Bonne journée à tous :) !!
Coucou Ada
Merci de prévenir. Pour ma part je serais absente du 7 juillet au 5 aout environ.

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.

15 juin 2023, 20:02
Hello !
Je ne sais plus si je l'ai dit mais bon c'est toujours bon de le rappeler. :lol:
Je serais en absence (quasi-)totale dès demain jusqu'à dimanche midi puis du 14 au 17 juillet en absence partielle pour cause de voyage (Londres & Birmingham me voilà !)

Je serais bien sûr joignable par hibou mais priviligiez Discord ! Je serais normalement présent pour PLP, le théâtre, les tribunes (et possiblement l'aventure ? :ninja: )

Merci encore et bonne soirée !
Miles.

@Narcisse Brando, @Kimberly Harlez, @Lyam Murphy, @Alice Smith

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

15 juin 2023, 20:58
Bonsoir à tous !

Flemme de récrire, je vous mets ça là même si une bonne partie du message (celle en rapport avec les réponses aux RPs et tout) est périmée :grin:
Merinda Swart a écrit : 21 mai 2023, 19:08 Bonsoir à tous !

Je viens prévenir d'une future absence (je prends de l'avance :wise: ), qui durera du 16 juin au 11 juillet. Absence quasi-totale, j'essaierai tout de même de passer pour PLP, mais rien n'est sûr pour ce qui est des RPs (j'aimerais profiter à fond de mon voyage :yes: ) ! Je privilégierai les tribunes du match !

Je passe par ici pour prévenir mes partenaires de RP (c'est évident :lol: ), et je vous fais passer un petit message : je vais essayer de répondre à tous mes RPs avant le 16 juin (même aux RPs qui ne sont pas encore lancés mais qui vont l'être), afin d'avoir un retard moins important à mon retour. Donc SURTOUT, prenez votre temps pour me répondre, privilégiez vos RPs avec des personnes qui seront présentes sur cette période, no stress okay :cute: ? Comme ça en plus j'aurais moins de retard :grin: (bien sûr, je ne vous empêche pas de me répondre :lol: , j'adore
toujours autant lire vos réponses, je vous préviens juste que vous n'avez pas besoin de me répondre rapidement si vous avez plus important à faire ;) )

Pour mes petits occamys, on verra en temps donné pour mon absence, mais je ne vous abandonnerai pas :cute: @Karla Cooper @Alaric Burlingame @Faye Wonder @Noah River @Charlie Peters @Lili Anderson @Linh Wintris @Ada Skye

Allez, c'est parti pour les mentions :cute: !
@Sixtine Valerion @Narcisse Brando @Faye Wonder @Orla LeFer @Tiffanie Shell @Sunday Vandermeer @Orlaith Ó Súilleabháin @Antonn Clifford @Edwin Wellhister @Yesenia Cooper @Tamsin Gillies @Veronica Blackburn @Leann Hartley @Argentella Wighters @Kimberly Harlez @Melissandre Hyde @Chanez Reece @Ezra Waite @Alf Wytte @Elisabeth Ramsdell @Erin Fergusson @Faustine Ruewen

Pour la Péliade :meninblack: @Ernest Stevens @Noah River @Klea Han @Lavinia W. Campbell @Alaska Campbell @Alaric Burlingame @Elena Links @Lena De-Merindoll @Daphné Bridgerton @Blaie Bell @Meghan Wardwell @Sky Sayan @Oliver Harper
Bonne soirée à tous !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

17 juin 2023, 09:41
Bonjour je signale une absence complète entre le 7 juillet a partir de 6 h du mat et le 21 juillet tres tard. Désolée et a demain

17 juin 2023, 23:19
Bonsoir,

Je viens annoncer plus officiellement mon absence à venir : je serais en absence partielle à partir du 22-23 juin (je ne m'occuperai que des corrections, de l'animation, des urgences et des préparations en vue de mon absence), puis totale du 24 juin au 22 juillet, enfin partielle à nouveau du 22 juillet au 28 juillet (je m'occuperai en priorité des corrections, de l'animation et des urgences, puis je reviendrai petit à petit à la normale sur cette période).

Concernant les hiboux, vous n'aurez aucune réponse avant le 28, à moins que ça ne concerne l'animation examens (vous aurez donc une réponse sur une des absences partielles, mais pas sur l'absence totale) ou d'une urgence (s'il s'agit d'une urgence, indiquez "[urgence]" dans le titre de votre hibou, mais là encore vous n'aurez pas de réponse pendant l'absence totale). S'il y a un urgence qui nécessite vraiment ma présence ou autre pendant mon absence totale, vous pouvez demander à @Jørn Jårlegmund ou @Aydan Lynch de me contacter, mais mon temps de réaction restera très sporadique et potentiellement assez long.

Concernant les badges, les fiches RP et la Feuille de Lard, je vous invite à plutôt contacter mes collègues pendant toute la durée de mon absence, à moins qu'attendre ne vous embête pas plus que cela. La correction de vos copies HdlM seront malgré tout bien assurées (soyez gentils avec vos correcteurs) :happy:

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

18 juin 2023, 16:04
Coucou,

j'ai hésité à faire ce message mais vu que beaucoup de gens attendent des réponses inRP ou en hibou, je préviens que je vais être moins disponible. Pas que je sois occupé mais j'ai juste passé trop de temps sur le forum depuis que je suis là et j'ai besoin de respirer, c'est un peu étouffant pour moi d'avoir toujours des trucs en attente ou à faire dès que je me connecte sur le forum. :wise:
J'ose pas trop mentionner tout le monde donc j'espère que vous verrez, ma volière est ouverte, vous pouvez me relancer pour les demandes de RP ou pour d'autres trucs mais je répondrai lentement.

Même pour mes RP je répondrai lentement et dans l'ordre de ma motivation, plutôt qu'en faisant dans l'ordre chronologique des réponses comme je fais habituellement.

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981

18 juin 2023, 22:05
Petit rappel au cas où.
Meghan Wardwell a écrit : 9 juin 2023, 15:34 Bonjour, je signale déjà une baisse de présence du 19 au 30 juin. J'essaierai d'être là pour la potion et mes rps.

@Ezra Waite, j'essaierai d'envoyer ma partie avant ces date.

Pareil pour @Ilyana Nicholas, @Julia Rose, @Elena Links et @Alaska Campbell. J'essaierai d'écrire mes parties avant ces dates.

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •