22 oct. 2020, 16:54
Autour d’un verre
Mon Halloween est très simple : lire Le crime d’Halloween de la grande Agatha Christie avec une couette et un chocolat.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
22 oct. 2020, 16:56
Autour d’un verre
Il est 16h55, il me reste donc environ 5 minutes avant que mon plan horreur d'Halloween (Shining en VO au cinéma avec des copains) soit officiellement annulé par le gouvernement
RP garantis 0% IA et 100% humain
22 oct. 2020, 16:58
Autour d’un verre
Prions pour Aliosus
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
22 oct. 2020, 17:06
Autour d’un verre
*prie très fort pour Alio’*
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
22 oct. 2020, 17:08
Autour d’un verre
Vous êtes vraiment très gentilles, mais c'est mort
RP garantis 0% IA et 100% humain
22 oct. 2020, 17:14
Autour d’un verre
*Enterre la sortie-ciné d'Aliosus*
Crie depuis le fond du trou :
Quelqu'un veut bien m'aider à reboucher le trou ? Les pelles jetables et le protocole Covid sont devant vous .
Crie depuis le fond du trou :
Quelqu'un veut bien m'aider à reboucher le trou ? Les pelles jetables et le protocole Covid sont devant vous .
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
22 oct. 2020, 17:14
Autour d’un verre
Tu ne peux pas organiser ta soirée d'une autre manière ? 
Par exemple, tu loues le film ou tu l'achètes sur Play Store ou que sais-je, tu invites le maximum de copains autorisés et tu loues un home cinéma. Je vois peut-être un peu grand, mais si c'est faisable, tu as encore le temps de t'organiser
Par exemple, tu loues le film ou tu l'achètes sur Play Store ou que sais-je, tu invites le maximum de copains autorisés et tu loues un home cinéma. Je vois peut-être un peu grand, mais si c'est faisable, tu as encore le temps de t'organiser
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
22 oct. 2020, 17:15
Autour d’un verre
Pour ma part, je fête Halloween en décorant ma maison, c'est sûrement la partie que je préfère : toiles d'araignées, automates, figurines, lanternes, etc. Je crois d'ailleurs avoir plus de décoration sur ce thème, que pour celui de Noël
Cette année je vais le passer seule, mais l'an passé j'ai sculpté une citrouille avec des amis. C'est amusant aussi, et super facile ! Je ne sais pas si certains ont des aprioris mais c'est à la portée de tous. La maison pour tous de mon quartier organisent des activités aussi : stand de maquillage, spectacle de magie, labyrinthe hanté... (bon, vous l'aurez compris c'est annulé pour 2020).
Puis bien sûr, j'achète une grosse quantité de bonbons pour les gamins qui sonnent aux portes
Cette année je vais le passer seule, mais l'an passé j'ai sculpté une citrouille avec des amis. C'est amusant aussi, et super facile ! Je ne sais pas si certains ont des aprioris mais c'est à la portée de tous. La maison pour tous de mon quartier organisent des activités aussi : stand de maquillage, spectacle de magie, labyrinthe hanté... (bon, vous l'aurez compris c'est annulé pour 2020).
Puis bien sûr, j'achète une grosse quantité de bonbons pour les gamins qui sonnent aux portes
Isadorable
22 oct. 2020, 17:15
Autour d’un verre
54 départements... 54...
Comment... Pourquoi... ?
Mais ses amis ne pourront pas repartir...
Comment... Pourquoi... ?
Mais ses amis ne pourront pas repartir...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy