22 oct. 2020, 18:18
Autour d’un verre
Bonjour a tous les amis... Petit coucou pour la promotion d'une "toute petite animation" pour Halloween crée par ma boutique... J'espère quelle vous plaira et vous demanderas pas trop de temps... Car je sais que tout le monde n'est pas en vacances^^.
Ancien Gérant de la Ménagerie
22 oct. 2020, 18:27
Autour d’un verre
Je crois qu'on va renommer ce flood en : Salle d'annonces pour les animations et publicités !
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
22 oct. 2020, 18:28
Autour d’un verre
Au vu de la fréquentation de ce lieu, c'est encore l'un des meilleurs endroits pour se faire sa pub 
Le chaudron est un peu The place to be
22 oct. 2020, 18:30
Autour d’un verre
C’est si chaleureux en même temps
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
22 oct. 2020, 18:31
Autour d’un verre
Je suis totalement d'accord avec vous Miss...
C'est là que la que tout le monde se réunit . Eh oui, d'accord avec toi Lily-Rose, c'est très chaleureux!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
22 oct. 2020, 18:31
Autour d’un verre
C'est que la carte des boissons est très alléchante ! D'ailleurs hier j'ai (enfin !) testé le café/bar sur le thème Harry Potter qui est dans ma ville. J'ai eu la chance d'y gouter une bièreaubeurre maison et une chcoogrenouille, c'était délicieux !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
22 oct. 2020, 18:42
Autour d’un verre
La bièrraubeurre des studios est toujours la meilleure que j'ai goûté personnellement !
.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
22 oct. 2020, 18:43
Autour d’un verre
Ohhh je vous envie
Je suis allée dans un magasin Harry Potter il y a peu et j'ai oublié d'acheter des bièreaubeurre
Rien à voir avec les boissons artisanales, mais je voulais gouter
Mais bon ça me fera une très bonne excuse pour y retourner
Je suis allée dans un magasin Harry Potter il y a peu et j'ai oublié d'acheter des bièreaubeurre
Mais bon ça me fera une très bonne excuse pour y retourner
22 oct. 2020, 18:44
Autour d’un verre
Oui^^ Rien de mieux que de faire sa pub et de discuter entre amis...tout en buvant une bonne boisson...Magdaléna Xarinez a écrit : 22 oct. 2020, 18:28 Au vu de la fréquentation de ce lieu, c'est encore l'un des meilleurs endroits pour se faire sa pub
Sinon ont devrait crée un groupe de prometteur d'animation lol...On pourra leurs donner le nom de "chuchoteurs" ou "émissaires" mdr
Edite : Par contre il existe deux bierraubeurre... Celle d'Universal studio et celle vendu en boutique dans des bouteilles violette et qui sent le caramel mdr^^
22 oct. 2020, 18:54
Autour d’un verre
C'est quand même fou non ? D'avoir créé tout un univers comme ça. Elle a inventé un sport de toutes pièces et une nourriture totalement atypique. Cette JK.Rowling a vraiment du talent