22 oct. 2020, 20:25
Flood Autour d’un verre
Logan Tremblay a écrit : 22 oct. 2020, 19:46 Pourtant je n'ai jamais bu une goutte d'alcool u.u
Menteur !

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
22 oct. 2020, 20:31
Flood Autour d’un verre
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 22 oct. 2020, 19:58
Carry Harrison a écrit : 22 oct. 2020, 19:51 Tu es venus a mon ancien lieu de travail et tu ne m as rien dit......... ohlalala je t en veux tellement !!
Là, la réaction appropriée c'est "Quoi ? Ohmondieu tu as travaillé là-bas ? Waaaaw mais quelle chance c'est incroyable !" je crois :roll:
Ahahah oui j'ai travaille au Parc Harry Potter de Universal Studio Hollywood pour un Ete, je travaillais aux trois balais et parfois (rarement) on me deportait a Honeydukes ou Olivanders mais j'etais principalement aux trois balais

VOUS N AUREZ JAMAIS CETTE PHOTO MALOTRUE !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
22 oct. 2020, 20:39
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 22 oct. 2020, 20:31
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 22 oct. 2020, 19:58
Carry Harrison a écrit : 22 oct. 2020, 19:51 Tu es venus a mon ancien lieu de travail et tu ne m as rien dit......... ohlalala je t en veux tellement !!
Là, la réaction appropriée c'est "Quoi ? Ohmondieu tu as travaillé là-bas ? Waaaaw mais quelle chance c'est incroyable !" je crois :roll:
Ahahah oui j'ai travaille au Parc Harry Potter de Universal Studio Hollywood pour un Ete, je travaillais aux trois balais et parfois (rarement) on me deportait a Honeydukes ou Olivanders mais j'etais principalement aux trois balais

Tu as travaillé au Parc Harry Potter de Universal Studio Hollywood ?!?!?! :shock: :woot: :wow: J'imagine une scène très courte...

Bureau du Conseillé d'Orientation :

- Bonjour, XYZ, que eux tu faire plus tard ?

- Je veux avoir la même vie que la Plume de Carry Harrison !

- :shock: ?

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
22 oct. 2020, 20:42
Flood Autour d’un verre
J’y ai été pendant les vacances de Pâques de l’année passée et j’ai adoré :wow:

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
22 oct. 2020, 20:47
Flood Autour d’un verre
Mais...Dites le moi quand vous passez en Los Angeles j'ai des reductions sur les baguettes et les tenues HP ! Bon c'est 15% mais c'est deja ca de prit !

Ellana, j'ai fais ca que pendant 2 mois environ et je t'avoue ce n'etait pas ma meilleure experience :lol: Sauf a Olivanders qui est tres sympa comme boutique et je regrette de ne pas en avoir fait ma boutique principale ( car trois balais on avait les repas beaucoup moins cher mais c'etait pas bon parce que c'est la nourriture anglaise :rofl: )

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
22 oct. 2020, 20:54
Flood Autour d’un verre
Carry peut se vanter d'avoir fait le même job que Madame Bowers, Carry en a de la chance ! :wow:

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
22 oct. 2020, 20:59
Flood Autour d’un verre
Après, c'est vrai que la nourriture y est pas top mais le cadre est magique. J'avais adoré l'auberge des trois balais. Et c'est là-bas que j'y ai testé la biéraubeurre d'ailleurs. *nostalgie*
22 oct. 2020, 21:43
Flood Autour d’un verre
@Carry Harrison je suis aller à celui de Orlando^^
Je te l'avais dit, cependant oui je suis passé pas loin de chez toi, quand je suis allé en Californie...Cependant je te connaissais pas (tu m'aurais été du aide précieuse durant ses vacances en plus hahaha).

Ancien Gérant de la Ménagerie
23 oct. 2020, 00:36
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 22 oct. 2020, 20:31 Ahahah oui j'ai travaille au Parc Harry Potter de Universal Studio Hollywood pour un Ete, je travaillais aux trois balais et parfois (rarement) on me deportait a Honeydukes ou Olivanders mais j'etais principalement aux trois balais

Ca dépend combien vous êtes prêts à mettre pour obtenir cette photo volée... T-)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
23 oct. 2020, 02:28
Flood Autour d’un verre
Coucou le comptoir, ici Winnie!

Elle est belle mais faible la rose sans épines, et celles de Winnie sont aiguisées..
BBCode:DC143C
WINNIE
WINNIE